foutcheubol a écrit :Va t-on vendre Taiwo pour se payer l'attaquant qu'il nous manque ? 
Il faut le faire, Bonnard sur ce match c'est roberto carlos et maldini à la fois , homme du match d'om.net . Bonnard c'est comme koke on s'enflamme car on le croyait mauvais alors qu'il est moyen :)
Hellborg a écrit :Mais on a pas perdu 
C'est pour celà que j'ai rajouté "culture de la gagne".
M'enfin, quand Pape dit aux joueurs dans les vestiaires de Strasbourg, "refaites moi ce genre de match, et je serai satisfait" (ce ne sont pas les propos exacts, mais c'est dans l'esprit de ce qu'il a dit), je reste pantois.

nimportequi a écrit :Bonnard c'est comme koke on s'enflamme car on le croyait mauvais alors qu'il est moyen :)
Il est meilleur que Beye en ce moment, c'est ça qui est important. Bien sur qu'il ne faut pas s'enflammer. Mais il mérite mieux que le statut de remplaçant. Ce qui fait caguer beaucoup de monde, c'est que c'est Taïwo qui paie les frais, plutôt qu'Habib..
C'est pas avec l'excuse qu'il a souffert contre Leroy en finale de la coupe de France qu'ils vont nous la faire avaler. Si je remonte à la 34ème journée de la saion dernière, je m'apercoi que Leroy est bien aidé par Zubar qui mange son dégagement Beye qui se troue pour dégager de la tête et Rodriguez et Beye encore sur le premier but de Sochaux inscrit pas Leroy.
On s'apercoi que le second but de l'OM, part de Taïwo
Et que le second de Sochaux, est de Rodriguez contre son camp..
Alors sortir Taïwo....peut être mais pas pour lui reprocher de ne pas s'être opposé au centre de Leroy sur le but de Dagano en finale... ça fait light comme excuse en bois. Quand on sait qu'offensivement, il apporte trois fois plus que Beye.
;)
Je pense qu'effectivement Taiwo est put être un peu moins bien, mais que dire de Beye. Je suis persuadé qu'Emon est obligé de faire jouer certains joueurs et que ça ne date pas de cette saison. Ce n'est pas bien d'espérer une blessure mais ça m'arrangerait que Beye soit indisponible quelque temps histoire de voir ce que ça donne. Domage que Chateau neuf au dessus de la Lyme n'est pas réussi à le séduire.
Peut-être qu'on fait jouer Beye pour favoriser son exposition, et du coup favoriser son départ.
Dans la série "info à la yankee - ou pas", Habib se serait vu proposer 130 000 par semaine par Newcastle et ne serait pas contre ce petit triplement de salaire...
Mais Marseille est dur à quitter, pour lui comme pour sa famille.
Il est fort possible que ses contre-performances soient liées à toutes ses interrogations existentielles...
Et que donc soit il va partir, soit il va décider de rester et reprendre son niveau de jeu. ( c'est tout ce qu on peut espérer)
C'est quand même mythique les interviews d'Emon...
La risée...de tout!
ToxPolyCarb a écrit :Peut-être qu'on fait jouer Beye pour favoriser son exposition, et du coup favoriser son départ.
Dans la série "info à la yankee - ou pas", Habib se serait vu proposer 130 000 par semaine par Newcastle et ne serait pas contre ce petit triplement de salaire...
Mais Marseille est dur à quitter, pour lui comme pour sa famille.
Il est fort possible que ses contre-performances soient liées à toutes ses interrogations existentielles...
Et que donc soit il va partir, soit il va décider de rester et reprendre son niveau de jeu. ( c'est tout ce qu on peut espérer)
ca expliquerait des choses car je m'y perds avec Beye : l'année dernière avec son problème au talon il disait n'être qu'à 60%... et cette année il était heureux de ne plus avoir mal et de pouvoir se donner à 100% et apporter plus offensivement. Maintenant ou est l'intérêt de l'équipe : bien le vendre ou avoir la meilleur équipe sur le terrain??
foutcheubol a écrit :Va t-on vendre Taiwo pour se payer l'attaquant qu'il nous manque ? 
effectivement ça sent le départ de Taiwo cette titularisation de Bonnart contre Rennes ;)
...et si c'est le cas, il faudra recruter un ou deux autres latéraux car Bonnart seul à gauche et Beye/Zubar à droite ça fait maigre

Old Trafford a écrit :Pas que lui, Pape et José aussi.
Quand je vois la haine de la défaite qui anime Pierre Mondy... Evidemment, il ne s'agit pas de tomber dans ses travers, mais sans cette haine de la défaite ou cette culture de la gagne, on ne va pas bien loin, je le crains.
Quand tu lis que Diouf dit aux joueurs "faites-moi çà toute la saison et je serai satisfait" après avoir ramené un point à Strasbourg, qui plus est après un match misérable, çà se passe de commentaires.
Hallucinant de voir qu'un Président puisse affirmer çà aux joueurs !
J'avais jamais encore lu ou vu çà de façon aussi claire.
On n'est pas prêt de le gagner le titre.
Edith : Oups Old, je n'avais pas lu ton dernier message. Sorry.