opiOM.net

Version complète : Zenden : « Ca prend du temps de construire un collectif »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déçu ?
On est déçu, c’est évident. On ne peut pas être content de ce résultat. Mais tout le monde a vu qu’en première mi-temps on a bien joué, on a bien poussé, on a pressé Rennes. Offensivement, on a été mieux mais on n’a pas marqué ce but dont on avait besoin. Quand tu marque le premier but, ça facilite le jeu. On a eu quelques occasions, Karim a touché le poteau mais c’est comme ça. Toutes les équipes qui jouent contre l’OM ne veulent pas perdre. Nous on a beaucoup tenté. C’était plus compliqué en deuxième mi-temps mais on ne peut pas être content du 0 à 0.

C’était mieux qu’à Strasbourg ?

On était bien compact, on se trouvait mieux, il y avait beaucoup de joueurs entre les lignes, on était mieux organisé que contre Strasbourg mais on n’a pas marqué. Après c’est compliqué parce que l’adversaire prend confiance et lorsque le temps passe, ils savent qu’ils peuvent obtenir un point.

Comment jugez-vous votre première au Vélodrome ?

J’ai aimé, je n’ai pas autre chose à dire, les supporteurs ont supporté jusqu’au bout. On est déçu de ne pas leur donner la victoire... On avait tout pour faire un bon match, le stade était plein, la pelouse était belle, les supporteurs très présents mais ça va venir. On a des joueurs de qualité, ça prend du temps de construire un collectif. Aujourd’hui on a vu que c’était mieux qu’à Strasbourg.
oui cela prend du temps de construire une bonne équipe,mais pendant ce temps les équipes prennent des points ,si l'om veut etre dans le haut du classement ,il doit réagir vite.
zenden,m'a laissé plutot une bonne impréssion.Ok
"je n'ai pas autre chose à dire"...on voit le gars qui a vu de sacrés stades.
Même pas peur, même pas impressionné...
LedZepelin a écrit :"je n'ai pas autre chose à dire"...on voit le gars qui a vu de sacré stade.
Même pas peur, même pas impressionné...

oui mais quasi transparent pendant 2 matchs ! A REVOIR !