10-08-2007, 12:37
Pages : 1 2
10-08-2007, 12:40
poto a écrit :Aaaah je viens de tomber sur ça:
EFFECTIF 2003-04.
Honnêtement quels progrès fait en 4 ans. Qu'est ce qu'on en chiait à l'époque!
J'adorais cette équipe
10-08-2007, 12:50
Ah oui je dis pas, moi elle m'a fait réver d'avoir les révélations du championnat... mais je jouais trop à FM.
10-08-2007, 12:51
Je préfère l'actuelle, mais celle-ci est bien mieux qu'en 2004-2005. Et la liste des attaquants est... énorme On pourrait pas en piocher quelques uns, vu qu'il en manque maintenant ? Au hasard, Sytchev et Drogba
10-08-2007, 12:56
Tim89 a écrit :Je préfère l'actuelle, mais celle-ci est bien mieux qu'en 2004-2005. Et la liste des attaquants est... énorme On pourrait pas en piocher quelques uns, vu qu'il en manque maintenant ? Au hasard, Sytchev et DrogbaAh oui 2004-2005 (encore qu'ils ont repassé OM-Rennes de cette saison avec un magnifique but du grand Steve :incline: qui d'ailleurs faisant autant de hors jeu que Cissé)
Mais la liste des attaquants est plutôt pas mal, plus Van Buyten en défense.
10-08-2007, 12:58
Usual a écrit :J'adorais cette équipe
Mis à part DD et DVB, je suis content de m'être débarrassé des autres
Ca défendait bof-bof et question attaque c'était DD devant, tout les autres derrière et on attend l'exploit.
Et question circulation du ballon
Quoiqu'en coupe d'Europe la paire N'diaye-Flamini c'était sympa.
10-08-2007, 12:59
_Mazargues a écrit :Ah oui 2004-2005 (encore qu'ils ont repassé OM-Rennes de cette saison avec un magnifique but du grand Steve :incline: qui d'ailleurs faisant autant de hors jeu que Cissé)
Mais la liste des attaquants est plutôt pas mal, plus Van Buyten en défense.
Tu parles toujours de 04-05 ? Je crois bien qu'on avait AUCUN vrai et pur attaquant de métier : Lulu 9.5, Marlet et Koke mouais, peuvent aller sur les côtés, Bamogo 9.5 ou côté... Tu m'étonnes que ça a fait un pareil fiasco.
Et le magnifique but, c'est pas Marlet mais mon Lolo Batlles qui l'a mis (c'est bien du retourné dont tu parles ?)
10-08-2007, 13:03
Elephant Bird a écrit :Mis à part DD et DVB, je suis content de m'être débarrassé des autres
Ca défendait bof-bof et question attaque c'était DD devant, tout les autres derrière et on attend l'exploit.
Et question circulation du ballon
Quoiqu'en coupe d'Europe la paire N'diaye-Flamini c'était sympa.
ca c'était avec la caution Marseillaise par ce qu'on a beau dire mais avec Perrin c'était un peu mieux quand même..
10-08-2007, 13:10
Tim89 a écrit :Tu parles toujours de 04-05 ? Je crois bien qu'on avait AUCUN vrai et pur attaquant de métier : Lulu 9.5, Marlet et Koke mouais, peuvent aller sur les côtés, Bamogo 9.5 ou côté... Tu m'étonnes que ça a fait un pareil fiasco.non je reparle de 2003-2004
Tim89 a écrit :Et le magnifique but, c'est pas Marlet mais mon Lolo Batlles qui l'a mis (c'est bien du retourné dont tu parles ?)euh non plus... je parle du but de Steve (c'est le troisième but je crois) car tout but du grand Steve est magnifique:mf_popean
(celui là est pas mal, il s'arrache au milieu des défenseurs et du goal et met une mine)
10-08-2007, 14:21
Hier soir je suis tombé sur OM-Sofia en quart de la champions league 90 sur espn...
Huard - Amoros - Mura - Mozer - Di Meco - Sauzée - Germain -Tigana - Waddle - Francescoli - Papin
Et bein les Stoitchkov et autres Kostadinov ils ont pas vu le jour... Franchement ça valait presque l'effectif 2003-2004.
Huard - Amoros - Mura - Mozer - Di Meco - Sauzée - Germain -Tigana - Waddle - Francescoli - Papin
Et bein les Stoitchkov et autres Kostadinov ils ont pas vu le jour... Franchement ça valait presque l'effectif 2003-2004.
10-08-2007, 14:22
poto a écrit :Aaaah je viens de tomber sur ça:Diouf demission.
EFFECTIF 2003-04.
Honnêtement quels progrès fait en 4 ans. Qu'est ce qu'on en chiait à l'époque!
10-08-2007, 14:26
Sytchev, lalala lalala lalala
10-08-2007, 15:08
Usual a écrit :J'adorais cette équipemoi,aussi c'était mon équipe préférée de l'OM, drogba, mido, van buyten... ect
10-08-2007, 18:04
Idem fbi_13 avec le p'tit Sytchev en plus.
Ensuite y'a Flamini mais il s'est cagué dessus. Le reste c'etait bof bof hein!
Ensuite y'a Flamini mais il s'est cagué dessus. Le reste c'etait bof bof hein!
10-08-2007, 18:20
Je préférais celle de 99, avec Pires, Blanc, Ravanelli, Maurice, Gallas, Roy, Dugarry et autres
10-08-2007, 18:44
J'aimais aussi en 2001-2002, OK le banc faisait peur, mais en équipe type ça donnait ça :
Runje - Yobo - Meité - Camara - Dos Santos, Hemdani - Andre Luis - Rivera - Swierzcewski, Alfonso - Bakoyoko
OK, ça fait pas trembler, mais à l'époque Lyon allait gagner seulement son premier titre, en gardant cette ossature on aurait eu notre mot à dire
Edit : Euhhh Leboeuf en DC..
Runje - Yobo - Meité - Camara - Dos Santos, Hemdani - Andre Luis - Rivera - Swierzcewski, Alfonso - Bakoyoko
OK, ça fait pas trembler, mais à l'époque Lyon allait gagner seulement son premier titre, en gardant cette ossature on aurait eu notre mot à dire
Edit : Euhhh Leboeuf en DC..
10-08-2007, 19:02
Quand j'ai vu leur âge, j'ai eu des doutes !
En fait, tout est à jour sinon Barthez aurait 40 ans... :choque:
En fait, tout est à jour sinon Barthez aurait 40 ans... :choque:
10-08-2007, 21:22
4 gardiens de bon niveau(ou de très bon)
Beye qui a fait une campagne d'UEFA enorme
Christanval aurait pu tout péter
Dos Santos mon joueur préféré de l'époque
Meité au top de sa forme
DVB on a vu ce qu''il est devenu
Battles et ses buts venus d'ailleurs
Flamini le grand espoir
Hemdani,capitaine courage et bon en libéro
Meriem a un gros potentiel
NDiaye était très bon
Vachousek a fait de très beaux matches au début
Drogba,tout simplement
Fernandao toujour très utile
Marlet,international
Mido,pas mal de buts
Sychev,un joueur qui ne demandait qu'à eclore
Meité au top de sa forme
Flamini le grand espoir
NDiaye était très bon
Drogba,tout simplement
Marlet,international
Mido,pas mal de buts
10-08-2007, 22:22
GodFather a écrit :4 gardiens de bon niveau(ou de très bon)
Meité au top de sa forme
Flamini le grand espoir
NDiaye était très bon
Drogba,tout simplement
Marlet,international
Mido,pas mal de buts
Je partage totalement ton avis et je reste persuadé que si la caution Marseillaise n'était pas passer par la on aurait pu s'installer durablement dans le top 5 du championnat
10-08-2007, 22:24
26MAI93 a écrit :
Je partage totalement ton avis et je reste persuadé que si la caution Marseillaise n'était pas passer par la on aurait pu s'installer durablement dans le top 5 du championnat
EN meme temps, Perrin avait reussit à niquer le club en 5 mois alors qu'il l'avait élevé avec une equipe de chevres
Pages : 1 2