opiOM.net

Version complète : Emon : «le premier accusé, c’est moi-même»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
skoblar72 a écrit :Merci Georges.
Il y a tout de même un truc qu'on ne pourra pas lui enlever, à Bébert, c'est qu'il est tout sauf langue-de-bois-vocabulaire-standard du reste des entraîneurs de L1...

la concurrence est rude en L1.....
la pression augmente, les droits au joker diminuent.............c'est çà l'OM ! faut assurer les petits ! deuxième faux pas, on rentre dans la dramaturgie !
Emon a écrit :Qui peut jouer en attaque en l’absence de Djibril et Mamadou ?
Valbuéna et Arrache.
En pointe ?

Oui

:mf_popean
Comme il est rigolo ca doit etre une blague :)
Albert est Bon
Haydjan a écrit :Albert est Bon

Albert est basque @ campana
Quand le sage désigne la lune , l'idiot regarde le doigt @Bebert Doctor

MERCI GP
chichiman a écrit :Albert est basque @ campana

Mais il faut tout faire pour éviter l'Albert Rézina :add_vache

Dsl... je sors Crazy

En ce début de saison, pendant que nos biquettes aiguisent leur sabots cramponnés, la fine équipe d'opiom s'adonne aux jeux de mots...:add_vache
Georges Profond a écrit :
[b]Que voulez-vous voir samedi contre Rennes ?

On ne peut plus se permettre de faire un match comme on l’a déjà fait à Strasbourg…
C'est noté !!!!

Merci Georges

Quand le loup entre dans l'Albert, je ris @ cetace
Happy
Oh espi ...ton avatar !! c'est l'acteur belge du film Dikkenek grande geules !

Film que j'ai découvert par hasard sur canal plus à 3H30 du mat'... film culte ! du grand art belge !! ....sorrry du hors topics
Esactement pareil que toi, Haydjan !
Traumatisé je suis... Love2
tu sais quoi.....hier je me baladais à la fnac... j'ai trouvé par hasard dans les bacs de DVD à 9.99 euros..le film en DVD !......rhooo je me suis précipité pour le prendre....!!
Y parle pas du tout des milieux défensifs Emon !
Quant on voit ce qu'ont fait Toulalan et Kallström face à Auxerre faudrait peut-être pas parler que de Zenden Ziani Nasri pour donner des ballons au Djib' ou se créer des occasions de buts !

M'enfin ça reste une itw d'Emon, après tout on n'est pas là pour parler football...34
foutcheubol a écrit :Y parle pas du tout des milieux défensifs Emon !
Quant on voit ce qu'ont fait Toulalan et Kallström face à Auxerre faudrait peut-être pas parler que de Zenden Ziani Nasri pour donner des ballons au Djib' ou se créer des occasions de buts !

M'enfin ça reste une itw d'Emon, après tout on n'est pas là pour parler football...34

169 Et on peut aussi parler de l'animation offensives que doivent apporter les latéraux. On va dire Taiwo, car il semble que Beye ne puisse pas/plus le faire. Et puis, Cissé c'est le buteur OK, mais les autres aussi ont le droit de marquer des buts...
Georges Profond a écrit :Tout le monde reconnaît qu’il y avait trop d’espaces entre les lignes, comment vas-tu rectifier ?
Je vais les attacher. Oui avec une corde de dix mètres. Ils ne peuvent pas être à plus de dix mètres devant ou derrière…

Ma foi... Il est sympa et marrant apparemment. Ca suffit pour entrainer l'OM....
Et avec cette équipe à sots Albert niqua…
Haydjan a écrit :tu sais quoi.....hier je me baladais à la fnac... j'ai trouvé par hasard dans les bacs de DVD à 9.99 euros..le film en DVD !......rhooo je me suis précipité pour le prendre....!!

Ouaip, pareil ici, découvert y'a une semaine, je suis encore sous le charme ! Love2
Pages : 1 2