opiOM.net

Version complète : Livre Ultime, Erbysite et autres horreurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Winnipedia :roll1:
Bof. Tu aurais pu mettre José à côté de Pape sur la tof'. Juste passable donc.
Sleep

J'déconne, j'adore ! Clap:lol::roll1:
Lecquois ? a écrit :Bof. Tu aurais pu mettre José à côté de Pape sur la tof'. Juste passable donc.
Sleep

59Que nenni, il n' y a pas d' images d' archives les représentant ensemble, et pour cause, Pape faisait dans la mode.
SecretJosé c' est plutôt les grosses coucourdes, donc le rayon fruits et légumes.

désolé :blondblush1:
Lecquois ? a écrit :Bof. Tu aurais pu mettre José à côté de Pape sur la tof'. Juste passable donc.
Sleep
…
Ah non, pas d'ac ! Ce qui est génial dans les strips de Merle, c'est justement pour la chute de faire désirer un “to be continued…” mieux qu'un triste “this is the end…” (pour qui débute en blanc, la vierge est terne, elle ! Pour l'apaiser, mange, la fin détend et si l'envie dure, ça l'ouvre à petits… l'art de la fugue !)
Donc dans une histoire de “Heroes & Villains” question patronymes et avatars un “Schwarze Nigger” qui tournerait “Connard le barbant” s'appeler Onasme comme figure de style ça plaît au nanisme mieux qu'Onan au barbarisme. Spoton@L'organe de Barbara dans son “aigle noir” accouchant d'un orgasme de Barbarie !
:incline:
antecris a écrit :Ah non, pas d'ac ! Ce qui est génial dans les strips de Merle, c'est justement pour la chute de faire désirer un “to be continued…” mieux qu'un triste “this is the end…” (pour qui débute en blanc, la vierge est terne, elle ! Pour l'apaiser, mange, la fin détend et si l'envie dure, ça l'ouvre à petits… l'art de la fugue !)
Donc dans une histoire de “Heroes & Villains” question patronymes et avatars un “Schwarze Nigger” qui tournerait “Connard le barbant” s'appeler Onasme comme figure de style ça plaît au nanisme mieux qu'Onan au barbarisme. Spoton@L'organe de Barbara dans son “aigle noir” accouchant d'un orgasme de Barbarie !
:incline:

2 dolipranes svp Happy
Metropolis a écrit :2 dolipranes svp Happy

Bof, moi y'a belle lurette que je cherche même plus à comprendre Bye2
[Image: livre394v.jpg]

Sleep
Rock
Elephant Bird a écrit :Rock
Merci Bird, la classe pour tous ... et ce n' est pas un fake spécial 1° Avril :happy2:
[Image: livre385v.jpg]..[Image: livre395v.jpg]

[Image: livre396v.jpg]
iMerle a écrit :[Image: livre396v.jpg]
Clapmode perfectionniste ON :
τραβελBowdown
fautC1 a écrit :Clapmode perfectionniste ON :
τραβελBowdown

Tiens tant que j'y pense...ton merveilleux ouzo au nom illisible, c'est quoi son nom "francisé", ou en tout cas où est-ce que je peux en toper?
[Image: livre397v.jpg]
[Image: livre398v.jpg]
[Image: livre399v.jpg]
:pouce:
iMerle a écrit :[Image: livre399v.jpg]

pétart, même les avant bras de taiwo ils sont impressionnants Tongue
iMerle a écrit :[Image: livre399v.jpg]
Que c'est bien pondu !
Bravo à tous les d(i)eux !
[Image: livre400v.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34