opiOM.net

Version complète : Des nouvelles de Samir Nasri
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Espigoulien a écrit :Samir Nasri était à Milan.
Pour voir chanter Agnagna, le Pavarotti du pauvre, à la Scala ? :545:
Espigoulien a écrit :Samir Nasri était à Milan.
il y a un jeu de mot là?
Quand on réfléchit beaucoup, on se remue les méninges. Or, la première partie de la phrase est incompatible avec les capacités mentales d'un footballeur. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand on réfléchit beaucoup, on se remue les méninges. Or, la première partie de la phrase est incompatible avec les capacités mentales d'un footballeur. Doctor

Bowdown Y en a au moins un qui suit...
Merci.. j'me sentais un peu seul, là, avec ma blague en contreplaqué...Happy
Crazy ah ouai mais là vous allés loin:lol:

je m'attendais pas à celle là avec nasri aussiHappy
Frana a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce flan ???

le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est une sorte de très forte grippe qui touche les méninges (d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements

Il est absolument impossible qu'un footballeur contracte ce genre de maladie...

Nasri est pour la paix des méninges ....
;)
chichiman a écrit :Nasri est pour la paix des méninges ....
;)

Mouais... attends Cétacé... il va t'en sortir un double... il va vite te calmer... Happy
Ana flamoute ?
_Mazargues a écrit :euh... tout le monde s'en fout de ça?
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/f...p_cle=7148

edit: bon apparemment tout le monde s'en fout. Nasri est out pour un mois mais il y a un nouveau coach alors ça baigne... je vois le genre.RolleyesGateux

C'est pas que tout le monde s'en fout mais tant mieux s'il peut se rétablir mieux Nasri et se reposer au calme. Un peu de repos après son traitement et qu'il retrouve un peu de sérénité mentalement ne peut lui faire que du bien Happy
Frana a écrit :Bowdown Y en a au moins un qui suit...
Merci.. j'me sentais un peu seul, là, avec ma blague en contreplaqué...Happy

Bienvenue dans la peau d'iMerle Bye1
le_filtre a écrit :Ana flamoute ?

:lol:
le_filtre a écrit :Ana flamoute ?

Bien essayé mais cetace dira que c'était pas opportun Sleep
"(...) D'autre part, après une dernière série d’examens qui confirment que tout va bien, Samir Nasri sortira ce matin de l’hôpital Saint-Joseph où il a passé près de dix jours à la suite d’un syndrome grippal et méningé. Il reprendra l’entraînement la semaine prochaine et se préparera pour OM - Lens du dimanche 21."

La Provence
Old Trafford a écrit :"(...) D'autre part, après une dernière série d’examens qui confirment que tout va bien, Samir Nasri sortira ce matin de l’hôpital Saint-Joseph où il a passé près de dix jours à la suite d’un syndrome grippal et méningé. Il reprendra l’entraînement la semaine prochaine et se préparera pour OM - Lens du dimanche 21."

La Provence

Pinaize, il a pas de cul cette saison le bon samir Dry
Nasri opé pour Sochaux. @football365.
Moi content.Happy
Miki_OM a écrit :Nasri opé pour Sochaux. @football365.
Moi content.Happy

Content pour lui. J'espère qu'il va retrouver le niveau qu'il avait lors de la 2ème partie de la saison dernière.
Allez Samir, montre à Caresmoi ce qu'est un vrai bon technicien Love2
Ouais, et surtout n'en fais pas trop comme ce dernier.
allez jeune, boulègues-z-y ! enfin un joueur avec deux pieds sur le terrain...
vous pouvez pas comprendre qaresma, il faut qu il se demarque par rapport à son illustre compatriote de mufc, il a essayé la même coupe mais ça a rien donné...
Par contre avez vous apprécié la drôle de chevelure de Helder Postiga un quart d heure après son entrée ? c'etait tout à fait original...
Pages : 1 2 3