Salut les jeunes,
Ce matin, Samir Nasri a repris la course aux côtés du préparateur physique sans aucune protection.
Je retourne à l'ombre les jeunes.
Très bonne nouvelle Georges.
On peut donc espérer un retour pour le début de saison. :ara-opiom
Pinaize, c'est une super nouvelle ça.

Merci GP
Espérons seulement qu'il ne reprenne pas trop vite, une entorse mal soignée c'est toujours très handicapant
Il ratera sûrement le premier match, mais pour le second, pourquoi pas ?
Pourquoi cela lui laisse 3 semaines, il sera sûrement sur le banc si tout va bien
En voilà une bonne nouvelle!

qu'est ce qu'il recupere vite, physiquement il est aussi en train de devenir enorme mine de rien!!
Gacon le disait avant sa blessure, en meme pas 8j il etait deja au top, là il se remet à vitesse grand V, quand on se souvient du petit samir d'il y a 2 ans que de chemin parcouru!!
il sera là pour le premier match au vel', ça c'est certain, et c'est une super nouvelle

De toute façon même sans Nasri on peut gagner ! :)
Il ya surtout de nouveau moyen très performant comme la Cryothérapie qui peuvent faire gagner 8 à 10 jours sur des blessures comme élongation, déchirure musculaire, entorse.
Ceci l'entorse n'avait pas de complication ligamentaire ça aide.
d'accord kodiak, mais meme je veux dire physiquement, il devient tres fort, il suffit de regarder des images d'il y a meme pas 2 ans et maintenant, c'est tres clair
je pense pas que l'om ait communique 4 à 6 semaines pour le plaisir
La période de 4 à 6 semaines c'était le retour à la compétition du coup, le staff médical est dans les clous. Ceci je t'accorde que Nasri a pris pas mal de volume néanmoins c'est normal Samir devient adulte et atteint une maturité physique. Auparavant, la croissance n'étant pas terminé à 17 ans, tu dois veiller à ne pas trop faire de musculation.
Il faut que l'on soit sereins sur cette histoire. Pas de précipitation, nous pouvons largement nous passer de samir sur deux matchs pour lui permettre de revenir comme il faut, de rattraper normalement son retard sur la préparation.
Merci Georges, même en étant à l'ombre n'oublie pas de t'hydrater @ jubilet
KodiaK a écrit :Pourquoi cela lui laisse 3 semaines, il sera sûrement sur le banc si tout va bien
Ô oui, je pense même pouvoir le voir évoluer contre Sainté à annecy :mf_laug2
_Mazargues a écrit :euh... tout le monde s'en fout de ça?
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/f...p_cle=7148
Qu'est-ce que c'est que ce flan ???
le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est une sorte de très forte grippe qui touche les méninges (d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements
Il est absolument impossible qu'un footballeur contracte ce genre de maladie...
Frana a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce flan ???
le staff médical a tenu à rassurer tous les fans de Samir : le virus qu'à contracté Nasri est une sorte de très forte grippe qui touche les méninges (d'où le terme de "méningé") et provoque des maux de tête assez violents et des vomissements
Il est absolument impossible qu'un footballeur contracte ce genre de maladie...
:meuh

vu la crève que je me suis pris depuis besiktas je veux bien le croire :lol:
pourquoi tu dis impossible?
Samir Nasri était à Milan.
Yankee a écrit :vu la crève que je me suis pris depuis besiktas je veux bien le croire :lol:
pourquoi tu dis impossible?
Parce que le ménage, c'est pas son truc ?