Frana a écrit :C'est vrai qu'il fait de la peine...
C'est trop dur de gagner 1 million par mois à rien branler..
Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs... allez, on passe à autre chose..
Diouf et la caution Marseillaise etait deja là

Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs... allez, on passe à autre chose..
Un peu de tendresse dans ce monde de brut, que diable ! :Pixie
nimportequi a écrit :Diouf et la caution Marseillaise etait deja là 
Oui oui... ca ne change rien au fait qu'il faut quand même être un sacré con pour engager un gars qui nous a branché de longue, simulé contre nous, et j'en passe, que tout Marseille detestait, l'année même ou tu fais l'autre connerie de vendre Drogba.
Old Trafford a écrit :Un peu de tendresse dans ce monde de brut, que diable ! :Pixie
Nan là toutes mes confuses, c'est physique, c'est primaire... autant Déhu, rien à dire, Cana non plus, mais Fiorèse... nan désolé c'est primaire... instinctif...:hum: Tu voyais pas Llacer à l'OM.. bah voilà, c'est pareil.
Mais bon, c'est pas le parisien hein, c'est le gars.
Enfin on s'en fout, qu'il se tape un million par mois à se séguer, et dans un an au plus on l'aura oublié.
je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
je ne vais pas revenir sur les déclarations de bienvenue d'la caution Marseillaise et des capis, mais on a raté l'accueil d'un honnète milieu offensif droit, parfois énervant, mais avec une réelle qualité de footeux, ce qui n'a pas , et n'est toujours pas, une obligation sous ces latitudes!!! arrache, oruma, seraient meilleurs que fiorèse??
aprés, la dégringolade de déhu a été le "coup de grâce".
et gourcuff qui a fait venir marlet et fiofio pour se faire mousser, ça n'a rien arrangé

.......

bon courage et bonne chance à un joueur qui, à l'instar de delfim, n'a pas mis en exergue nos formidables qualités humaines

J'sais pas... Ca fait quand même de la peine :blondblush1:
dougue a écrit :je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
je ne vais pas revenir sur les déclarations de bienvenue d'la caution Marseillaise et des capis, mais on a raté l'accueil d'un honnète milieu offensif droit, parfois énervant, mais avec une réelle qualité de footeux, ce qui n'a pas , et n'est toujours pas, une obligation sous ces latitudes!!! arrache, oruma, seraient meilleurs que fiorèse??
aprés, la dégringolade de déhu a été le "coup de grâce".
et gourcuff qui a fait venir marlet et fiofio pour se faire mousser, ça n'a rien arrangé
.......
bon courage et bonne chance à un joueur qui, à l'instar de delfim, n'a pas mis en exergue nos formidables qualités humaines
J'suis bien d'accord.. mais sa carrière, il l'a bien flingué tout seul.. il ne savait pas en venant, qu'il allait y avoir de l'animosité contre lui ? faut pas demander à la foule déçue et trahie d'être intelligente.
Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, une espèce de DieHard foireux en somme.
C'est marrant ça, pourquoi on a aucun problème avec Cana...
Fiorèse a écrit :« tout seul ce nest pas évident de taper dans un ballon »

T'as qu'à faire ça avec un mur oh couillon !!
Champagne!
"Reims : Fiorèse ne viendra pas" (F365).
:lol:
Fiorèse a écrit :[b]Je ne m’attendais pas à être tout seul parce que tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon surtout que le foot ça reste un jeu collectif, pas un sport individuel mais on fait avec surtout quand on est professionnel avant tout. Même si ce n’est pas facile, on fait avec.
Ton salaire si tu veux bien le jouer collectif aussi, y a aucun problème pour trouver des équipiers.
Mais je me mets a ta place, sur le plan purement sportif, ça doit pas ête évident.
J'ai trouvé le remède aux malheurs de Fiorèse.
Il a juste besoin d'une playstation avec PES, de lancer le mode online et de brancher
ceci.
Merci qui ? :lpouletda
sinon tout les jeudi après midi on va jouer au Merlan, si il veut venir y a pas de soucis. MAis pas avec le maillot du PSG

Perso je suis d'accord avec Dougue.
Le bonhomme n'a pas été parfait sur toute la ligne, c'était pas Messi, mais entre nous, il vallait bien un Oruma ou un Arrache, sans l'ombre d'un doute.
Le PSG a tout fait pour le flinguer, on a sauté sur l'occase pour l'achever, sans même se rendre compte qu'on se tirait une balle dans le pied.
Maintenant, le type a signé un contrat de 4 ans, avec un certain salaire, je comprends qu'il rechigne à baisser ses émoluments. Il a 31 ou 32 ans, à sa place je fais pareil, quitte à galerer, autant que ce soit avec le max de fric. Il pourra toujours rebondir dans un club l'année prochaine.
On le fait caguer , il nous fait caguer , c'est normal.
Je vois pas pourquoi on s'"evertue à pas le faire jouer, si tu veux le vendre, autant lui donner sa chance et prouver aux autres clubs qu'il a le talent pour ...
keyser a écrit :Perso je suis d'accord avec Dougue.
Le bonhomme n'a pas été parfait sur toute la ligne, c'était pas Messi, mais entre nous, il vallait bien un Oruma ou un Arrache, sans l'ombre d'un doute.
Le PSG a tout fait pour le flinguer, on a sauté sur l'occase pour l'achever, sans même se rendre compte qu'on se tirait une balle dans le pied.
Maintenant, le type a signé un contrat de 4 ans, avec un certain salaire, je comprends qu'il rechigne à baisser ses émoluments. Il a 31 ou 32 ans, à sa place je fais pareil, quitte à galerer, autant que ce soit avec le max de fric. Il pourra toujours rebondir dans un club l'année prochaine.
On le fait caguer , il nous fait caguer , c'est normal.
Je vois pas pourquoi on s'"evertue à pas le faire jouer, si tu veux le vendre, autant lui donner sa chance et prouver aux autres clubs qu'il a le talent pour ...
Complètement d'accord, ça montre les limites de nos dirigeants cette affaire...
C'est de la pure mauvaise gestion.
keyser a écrit :...
Disons qu'après 3 ans au club et moultes déclarations ce ne serait pas bon qu'il soit dans le groupe et risque de pourrir une ambiance qui est très bonne en ce moment.
L'option de le preter quite à perdre des ronds a déjà été utilisée pour lui permettre de se relancer et peut être de partir ailleurs ce qui allegerait la masse salariale de l'OM mais le joueur lui même n'a pas su rebondir.
Je me souviens qu'il avait refuser aussi un transfert ou prêt à Strasbourg à la dernière minute parcequ'il risquait de perdre quelques sous (il parait même que c'était parceque les maths et lui ça faisait 4).
Alors la caution Marseillaise, Diouf ont eu tout faux pour sa venue et Fiorese a eu tout faux pour ses choix.
Et il touche toujours un pactole en salaire , faut il verser une larme sur sa situation?
Tiens pour ceux qui pensent que la comparaison entre Luccin et Drogba prouve qu'il ne faut faire venir des marseillais parcequ'ils sont marseillais
un autre exemple:
L'OM avait payé 4m plus un très gros salaire (+d'1m par an) pour ce milieu de terrain breton et de 29ans qui était donc devenu salarié de l'OM pour 4ans!!!
L'OM avait refusé de payer 600,000 de salaire par an pour un jeune milieu de terrain marseillais de 20ans qui était titulaire dans l'équipe qui avait atteint la finalede l'UEFA.
je prefere le marseillisme bête et méchant à tout cela.
Il faut se faire à l'idée qu'on ne le vendra pas (sauf dans un pays où ils auraient pas la TV) et qu'on ne saura pas le prêter sans devoir supporter les 3/4 de son salaire... soyons patients ! encore 1 an (ou 1 M€ c'est comme on veut) à tenir et il dégage pleurnicher ailleurs...