Il a peut être joué a guiguamp mais ca n'en fait pas un breton pour autant sinon drogba serait marseillais
Il est né a Chambery et a été formé a l'OL
sinon oui c'est bête et méchant

Yankee a écrit :Champagne!
"Reims : Fiorèse ne viendra pas" (F365).
:lol:

dougue a écrit :mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
c'etait pas M'bami qui balancait dans la presse ? :blondblush1:
kekeman a écrit :sinon oui c'est bête et méchant 
et très lourd de revenir toujours sur le même truc à longueur de posts......

Euuuh...Fio on le fait pas jouer donc y peut pas prouver sa valeur ? :hum:
C'est une blague j'espère ?
Dans combien de clubs il a eu l'occasion de la prouver sa valeur ? Combien de prêts pour autant de bides ?
Faudrait peut-être que le garçon se remette un peu en question de temps en temps aussi nan ? Sa dernière saison est quand même étonnante, animé par toute sa rancoeur il claque 2 buts pour son premier match face à Paris et puis derrière...et ben plus rien !

Il est sur la fin, il préfère toucher son salaire plutôt que trouver un club ? ok, ça se respecte, mais qui vienne pas nous faire chialer parce que les gosses lui jettent des pierres quand il joue tout seul sur son grand terrain vague en bas de la maison OM...
Fiorèse c'est un boulet, alors ne la gardons pas accroché à la cheville si on veut pas couler avec lui...

rien que pour les deux buts contre psg il merite une pensee amicale !!.
ces peut etre ces deux buts qui ont dynamites le debut de saison des parigots si cela etait vrai il merite une medaille ......en chocolat le bougre !!!!

En tout cas faire s'entrainer tout seul un joueur ce n'est pas digne d'un grand club, la caution Marseillaise avait dejà fait le coup pour virer Nakata.
Il faut assummer ces erreurs, si il a un contrat c'est qu'on l'a signé!
Si en décembre un Nasri veut aller au clash pour aller recuperer des euros à Chelsea par exemple on serait bien content de lui rappeler qu'il a un contrat
Fiorèse était quand même le meileur passeur de L1 quand il est arrivé.Il met 4 buts en 18 matches,c'est pas si mal.
Mais maintenant le mal est fait,il ne peut que partir.Mais vu ses dernières saisons,ca va être dur pour lui,qu'il tente sa chance à l'Est.
Cassis, La Ciotat, St Cyr...?
keyser a écrit :Perso je suis d'accord avec Dougue.
Le bonhomme n'a pas été parfait sur toute la ligne, c'était pas Messi, mais entre nous, il vallait bien un Oruma ou un Arrache, sans l'ombre d'un doute.
Le PSG a tout fait pour le flinguer, on a sauté sur l'occase pour l'achever, sans même se rendre compte qu'on se tirait une balle dans le pied.
Maintenant, le type a signé un contrat de 4 ans, avec un certain salaire, je comprends qu'il rechigne à baisser ses émoluments. Il a 31 ou 32 ans, à sa place je fais pareil, quitte à galerer, autant que ce soit avec le max de fric. Il pourra toujours rebondir dans un club l'année prochaine.
On le fait caguer , il nous fait caguer , c'est normal.
Je vois pas pourquoi on s'"evertue à pas le faire jouer, si tu veux le vendre, autant lui donner sa chance et prouver aux autres clubs qu'il a le talent pour ...
+1. Mais ça m'étonnerait quelque peu qu'on le voit fouler la pelouse du Vel, cette saison... :blondblush1:
cetace a écrit :Cassis, La Ciotat, St Cyr...?
Y sait nager Fiorèse ?

:Pixie
Je viens de lire l'itw de fiofio sur football365.
Il est quand même gonflé parce que c'est lui qui a voulu se casser quand Troussier est arrivée alors que Troussier comptait sur lui. Après il n'a fait que des mauavais choix et c'est fait exclure des groupes pro partout où il est passé.
C'est dommage, surtout que sur sa valeur du psg il pourrait être une solution interressante côté droit, mais je pense que ce niveau est loin derrière lui.
Pour conclure des cendrillon ou des causettes qui gagent dans les 120.000 euros par moi y en a pas beaucoup.
4 ans après, s'en prendre encore à Fiorese, je trouve ça glauque. Il est pas bon, il est pas bon. C'est comme être moche, j'arrive pas à le reprocher.
4 ans après, par contre, j'en veux encore à celui/ceux qui l'ont fait venir et qui gagnent autant que lui.

ToxPolyCarb a écrit :C'est de la pure mauvaise gestion.
Ponctuellement, c'est de la discrimination, du harcèlement moral.
Mettre à l'écart un joueur, il peut même porter plainte, s'il s'avère que c'est totalement vrai et qu'il en souffre.
Pourtant je n'apprécie guère ce joueur, mais y a des limites acceptables envers un salarié, même à 10 bâtons par mois. Tu le prête puis c'est marre, tu lui pourris pas la vie.
Sinon il lui reste toujours le "Cercle des plongeurs", a Endoume, pour garder la forme.
[txtdefilant]
FIORESE EST UN BOULET [/txtdefilant]
Méchant staff marseillais qui le laisse à l'écart et qui l'empêche de trouver un club !!
C'est quand même pas la faute du staff marseillais si Fiorese a fait une saison de bouse l'année dernière non ?
C'est quand même pas la faute du staff marseillais si Gourcuff l'a écarté de son groupe l'année dernière non ?
[txtdefilant]
JE REPETE[/txtdefilant]
Je sais je suis lourd...mais faut pas pousser Mémé dans les orties !
[b][txtdefilant]
FIORESE EST UN BOULET[/txtdefilant][/b]
Y pourrait au moins servir pour la CFA...enfin s'il accepte...
Et en plus grâce à nous il bronze!!