opiOM.net

Version complète : Fiorèse : « tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
foutcheubol a écrit :Méchant staff marseillais qui le laisse à l'écart et qui l'empêche de trouver un club !!

Et méchant staff Marseillais qui empêche son agent de travailler également. Laugh..
Bon ca va si on peut plus rigoler de la misère des autres...
LedZepelin a écrit :Y pourrait au moins servir pour la CFA...enfin s'il accepte...

Si on lui demande, il n'a pas le choix sinon c'est une faute professionnelle et son contrat pourrait être suspendu ce serait balo quand même.
Echange salaire agrégé bac+8 de 1100 euros net et travail stimulant contre contrat lofteur cendrillon de 111000 euros net avec humiliation et 57 semaines de congés au soleil. S'adresser au Ministère de l'éducation et de la recherche. Merci. Sleep
dougue a écrit :je persiste à penser que c'est vahid qui a tué la carrière marseillaise de fiorèse......:paysan:..... on dit qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais le thème du "traitre" a aussi bien fonctionné à paris qu'ici....:hum:
je ne vais pas revenir sur les déclarations de bienvenue d'la caution Marseillaise et des capis, mais on a raté l'accueil d'un honnète milieu offensif droit, parfois énervant, mais avec une réelle qualité de footeux, ce qui n'a pas , et n'est toujours pas, une obligation sous ces latitudes!!! arrache, oruma, seraient meilleurs que fiorèse??Bleh

aprés, la dégringolade de déhu a été le "coup de grâce".
et gourcuff qui a fait venir marlet et fiofio pour se faire mousser, ça n'a rien arrangéJester.......

Sadwalkbon courage et bonne chance à un joueur qui, à l'instar de delfim, n'a pas mis en exergue nos formidables qualités humainesSadwalk

Je dirai plutôt que Fio-fio s'est tué tout seul. Je me rappelle de ses débuts, jamais il ne se bougeait, il était là sur le terrrain telle une larve avec soit-disant l'intention de bien faire.

Le pauvre s'étonnait de se reçevoir quantité de sifflets, sans compter ses attitudes détestables de .... parisien :Pixie

Et maintenant il faudrait être sympa avec lui à lui donner une nouvelle chance :blondblush1:
Pourquoi ont-ils tué Fiorèse ? @Jacques Brel
Autant je n'avais pas apprecié le procédé pour Nakata (limité mais il se donnait à fond, 'fin je trouvais:blondblush1:), autant là... J'ai quand même beaucoup de mal à éprouver de la peine pour ce mec, l'OM n'est probablement pas la société la plus classe du monde sur le coup, m'enfin lui n'a jamais vraiment été un salarié modèle. Il était en total surrégime avec Vahid en compagnie de Déhu, Ljuboja M'Bami et autres, dès qu'il est arrivé à l'OM ç'a été la cata. Même Luccin au PSG (1) a eu de bonnes périodes, lui j'ai vraiment du mal à me souvenir d'un bon match en ciel et blanc, Nantes au Vel' pour un intérim d'Émon pitet?... Bref, il est dans une prison dorée, et quelque part il a bien raison de vouloir s'accrocher à son contrat, entre son âge et sa trajectoire de carrière pas vraiment folichonne, je serais pas surpris de le retrouver aux stages UNFP 2008-2009. J'ai dans l'idée qu'on aura bientôt le même style de problème avec Arrache...Shipwrecked
Miki_OM a écrit :J'ai dans l'idée qu'on aura bientôt le même style de problème avec Arrache...

Arrache lui ne s'est jammais plaint et n'a pas donner moult interviews à la cons.
2 pages pour l'ITW de Cissé, 2 pages pour l'ITW de Beye, et 5 pages pour les 3 phrases de Fiofio. Au fond de vous, vous l'aimez, hein ? :langue:
Caligula a écrit :Echange salaire agrégé bac+8 de 1100 euros net et travail stimulant contre contrat lofteur cendrillon de 111000 euros net avec humiliation et 57 semaines de congés au soleil. S'adresser au Ministère de l'éducation et de la recherche. Merci. Sleep
Quelle idée d'etre diplomé aussi:happy2:
Lengatse a écrit :Quelle idée d'etre diplomé aussi:happy2:
Je suis nul au foot et en plus je sais pas chanter. Shipwrecked
Caligula a écrit :Je suis nul au foot et en plus je sais pas chanter. Shipwrecked
Avec ton physique tu devrais essayer l'ile de la Tentation...Quand on pense que Kodiak a postulé !Secret
Moi ca m'a choqué que cette ITW prenne autant de résonance (d'ailleurs j'y participe Sadwalk ) ... y'a quelques jours on voyait à la télé des ITW d'employés de LU qui flippaient pour leur poste et ils parlaient pas de leur avenir avec le sourire et un bronzage aussi parfait!.
Coté sportif je ne le plains pas, l'année dernière il aurait pu se relancer (j'y avais d'ailleurs cru après ses 2 buts contre le PSG) et je comprends que vu la bonne ambiance dans le groupe le staff ne prenne pas de risque...
Caligula a écrit :Je suis nul au foot et en plus je sais pas chanter. Shipwrecked
Misere!tu as perdu toute chance d'avoir de l'argent.
Y'en a qui ont déjà essayé de jouer au foot avec un manteau un peau de lapin, ça vaut bien 110000 par mois.
FreeCheeps a écrit :un autre exemple:

L'OM avait payé 4m€ plus un très gros salaire (+d'1m€ par an) pour ce milieu de terrain breton et de 29ans qui était donc devenu salarié de l'OM pour 4ans!!!

L'OM avait refusé de payer 600,000€ de salaire par an pour un jeune milieu de terrain marseillais de 20ans qui était titulaire dans l'équipe qui avait atteint la finalede l'UEFA.

je prefere le marseillisme bête et méchant à tout cela.

C'est une réflexion au second degré j'espère ? :hum:

C'est pas les pensées différentes qui nous dérangent ici, c'est ta façon d'exprimer tes pensées.
En gros ui, le petit martyr du web opiomane c'est toi. Lo siento Spoton
PassiOM a écrit :Je dirai plutôt que Fio-fio s'est tué tout seul. Je me rappelle de ses débuts, jamais il ne se bougeait, il était là sur le terrrain telle une larve avec soit-disant l'intention de bien faire.

Le pauvre s'étonnait de se reçevoir quantité de sifflets, sans compter ses attitudes détestables de .... parisien :Pixie

Et maintenant il faudrait être sympa avec lui à lui donner une nouvelle chance :blondblush1:

ben ouai, in fiorese we trust:Pixie

on se fait ch.. le mercato est fini, faut bien parler, il sert au moins à ça fiorese, faut bien qu'il justifie son salaire, voilà c'est fait:biker_h4h
ca va finir en cfa2.... a t il le niveau????
pour deconner ils pourraient lui organiser une seance de dedicasse à la boutique:Pixie
T es stone yankee???
Yankee a écrit :pour deconner ils pourraient lui organiser une seance de dedicasse à la boutique:Pixie

Du PSG?
Pages : 1 2 3 4