opiOM.net

Version complète : Fiorèse : « tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vous vous attendiez à être dans le « loft » ?
Je ne m’attendais pas à être tout seul parce que tout seul ce n’est pas évident de taper dans un ballon surtout que le foot ça reste un jeu collectif, pas un sport individuel mais on fait avec surtout quand on est professionnel avant tout. Même si ce n’est pas facile, on fait avec.

Les dirigeants de l’OM vous ont dit qu’ils ne comptaient pas sur vous ?
Oui une fois encore, une saison de plus, mais maintenant c’est la dernière donc le chemin n’est plus très long. Ca fait trois ans que malheureusement ils ne comptent plus sur moi. J’étais prêt à essayer de convaincre et à essayer de gagner une place au sein de cet effectif mais apparemment ce n’est pas possible. Je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants mais dans la vie c’est difficile de renverser des montagnes donc il vaut mieux ne pas insister et essayer de trouver chaussure à mon pied mais pour l’instant je n’ai rien du tout.

Vous avez une explication ?
Oui j’ai une explication. Je suis assez lucide en tout. Je sais ce que j’ai bien fait et mal fait dans ma carrière. Aujourd’hui je suis lucide, ça fait deux ou trois ans, depuis que je suis arrivé à l’OM, que mes saisons sont catastrophiques, encore plus l’année dernière avec Lorient. J’ai eu des pépins physiques plus un pépin familial qui ont fait que ma saison a été catastrophique aussi. Aujourd’hui c’est compliqué pour moi de trouver un club ou qu’un club fasse appel à moi, je le comprends. Maintenant je pense qu’il ne faut pas oublier tout ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière et comme j’ai envie de prouver de quoi je suis capable, je pense que j’ai encore une ou deux belles saisons devant moi. En tout cas j’espère.
[Image: kleenex.jpg]

Merci GP Laugh
il me fait de la peine quand meme ce fiorese:blondblush1:

je remets pas en cause ce que je pense du joueur, mais de là à ce qu'aucun club ne le prenne je trouve ça dingue, j'ose esperer qu'il doit etre pret à baisser son salaire, c'est dingue de voir ce qu'une reputation peut faire

quoique je sais pas ce qui s'est passé à lorient

je le verrais bien à nantes pour se (re)lancer:Pixie
Yankee a écrit :il me fait de la peine quand meme ce fiorese:blondblush1:

je remets pas en cause ce que je pense du joueur, mais de là à ce qu'aucun club ne le prenne je trouve ça dingue, j'ose esperer qu'il doit etre pret à baisser son salaire, c'est dingue de voir ce qu'une reputation peut faire

quoique je sais pas ce qui s'est passé à lorient

je le verrais bien à nantes pour se (re)lancer:Pixie

Ouoais j'ai eu la méme réaction au début... et puis j'ai lu une interview de lui il y a quelques jours.... Le type a des éxigences et refuse de discuter avec des clubs de ligue 2 !!! des clubs de secondes zones d'apres lui..... alors...bon qu'il continue à taper dans le balon tout seul........:hum:
:Pixie
Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il trouvera un club.
Old Trafford a écrit :Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:

Ne serait-ce que pour économiser son salaire Shipwrecked
Old Trafford a écrit :Hmmm, j'ai lu il y a quelques jours une ITW de lui dans laquelle il disait au contraire qu'il voulait jouer, que ce soit en L1 ou en L2. :blondblush1:

http://www.lequipe.fr/Football/20070705_100558Dev.html

voilà le lien où il affirme que le seul club dans lequel il accepterait de jouer en ligue 2 est le FCNA.... entre temps il s'est peut etre rendu compte du ridicule de sa postition et s'est ravissé... qu'il trouve un club à la mesure de son talent....:happy2:
Ceux qui sont dans le loft ne sont pas censés ne pas avoir de contact avec le monde extérieur? Doctor
au psg???:blondblush1:
Juste tapez "Fiorese" dans Google actualités Doctor

Il a beau faire à peu près ma taille, Pixie est Grand Doctor
:lol:

[Image: fiorese.jpg]
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftBjf.html

Devinez qui tient le micro. :biker_h4h
J'ai toujours pas compris pourquoi on l'avait fait signer 4 ans...Merci José!
il a gagné le giro fiorese???
pour le micro, je propose:
1) pape
2) la caution Marseillaise
3) saccomano
4) obiwan kenobi
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ceux qui sont dans le loft ne sont pas censés ne pas avoir de contact avec le monde extérieur? Doctor
Seulement dans le confessional.
Et encore je crois pas.
A moins que ça soit un coup de téléphone par semaine.
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :pour le micro, je propose:
1) pape
2) la caution Marseillaise
3) saccomano
4) obiwan kenobi

Mais non, c'est le Vieux Georges Profond qui prend bien soin de ne pas se montrer pour entretenir le mystère autour de sa personne. :paysan:
C'est vrai qu'il fait de la peine...
C'est trop dur de gagner 1 million par mois à rien branler..
Qu'il se casse ce cono, c'est comme une tâche dans l'histoire de l'OM ce mec, à la mesure du gars qui l'a fait venir d'ailleurs... allez, on passe à autre chose..
A priori un truc noir oblong à cette hauteur, c'est Pape Doctor
Pages : 1 2 3 4