opiOM.net

Version complète : Cissé: «C’est Marseille ou rien»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bel esprit et qui me parait sincere cet attachement a l'OM ou le sentiment a pris le pas sur le pragmatisme...

Assez rare de nos jours pour le feliciter et souhaiter qu'il casse la baraque !

PS:
Dommage que Zizou ne l'ait pas eu a la fin de sa carriere ?
:MooM:
Frana a écrit :Un sacrifice financier..
arf, ils sont vraiment sur une autre planète tous hein.. toi le sacrifice financier, c'est quand tu bouffes des coquilettes pendant 3 mois pour partir à palavas-les-flots en Aout, le footeux, c'est quand il gagne 500000 par mois de moins qu'ailleurs...
Faut qu'ils restent un peu sur terre les journalistes aussi avec leur questions.

Ceci dit, merci quand même Djib on t'aime tous.. heureusement qu'il est pas rancunier le gari...
Voilà, c'était juste pour niquer un peu l'ambiance...Laugh

C'est vrai mais maintenant à n'importe quel niveau de salaire, le divisez par 2 ça doit faire réfléchir....
SONY a écrit :C'est vrai mais maintenant à n'importe quel niveau de salaire, le divisez par 2 ça doit faire réfléchir....

NON , prend des gars comme kodiak et paddy , je pense qu'ils ont acceptés de la part de leur patron les même conditions, pour pouvoir continuer à autant glander au boulot Cool
Un sacrifice financier, on veut bien le croire, cela semble plausible, quand à le chiffrer, ma foi, on parle de salaire, il n' y a pas que ça comme revenus, on aura peut-être des détails sur l' arrangement financier.
Steve Jobs, le patron d' Apple a un salaire de 1$, il a quand même engrangé 645 M$ l' an passé, dans sa poche, pas l' entreprise.

... et puis, un sacrifice pour une meilleure exposition médiatique, le deal est équitable.
"Je lui ai dit, attention c'est un peu spécial ici, quand ça va pas, ça va pas..."

ClapClapClapClapJe suis fan !!!ClapClapClapClap
Ah si on avait eu un Ribéry du même acabi...
iMerle a écrit :... et puis, un sacrifice pour une meilleure exposition médiatique, le deal est équitable.

Et pour une participation à l'Euro le deal est encore plus équitable. Cool
Clap Merci Monsieur Geoges Bowdown !!!

Clap Allez Djiiiiiiiiiiiiiiib' :biker_h4h !!!!

On pourra pas dire qu'on l'a forcé à venir en tout cas...
Et s'il y a bien un point sur lequel il m'impressionne ce bonhomme c'est son mental de warrior, l'a l'air sur-motivé ça promet !! Spoton
magnusson a écrit :Bel esprit et qui me parait sincere cet attachement a l'OM ou le sentiment a pris le pas sur le pragmatisme...

Assez rare de nos jours pour le feliciter et souhaiter qu'il casse la baraque !

PS:
Dommage que Zizou ne l'ait pas eu a la fin de sa carriere ?
:MooM:

en parlant de pragmatisme, le jeune Magnusson va t'il finalement acoster ou rester sur le yacht ? Cool
Pfff...
Cisse, Cisse, Cisse, z'ont que ce nom là à la bouche les jeunes.
Quand je pense qu'un Bakayoko s'éclate en Italie...

Georges Profond a écrit :avec l’envie, l’excitation, le public, on peut faire de grandes choses. Il nous tarde que les choses commencent.

Tu m'étonnes John !!
Vivement le 4 Août !! :mf_dribbl
Frana a écrit :Un sacrifice financier..
arf, ils sont vraiment sur une autre planète tous hein.. toi le sacrifice financier, c'est quand tu bouffes des coquilettes pendant 3 mois pour partir à palavas-les-flots en Aout, le footeux, c'est quand il gagne 500000 par mois de moins qu'ailleurs...
Faut qu'ils restent un peu sur terre les journalistes aussi avec leur questions.

Ceci dit, merci quand même Djib on t'aime tous.. heureusement qu'il est pas rancunier le gari...
Voilà, c'était juste pour niquer un peu l'ambiance...Laugh
Effectivement, les sacrifices financiers, ne sont pas les même chez un ouvrier/employé (mon cas) qu'un joueur de foot pro et de CIssé en particulier. Il ne sera pas a découvert tous les 15 du mois. Cela dit, il aurait pu ne pas le faire, (prendre le shuttle et aller tirer la cravate de son employeur anglais) et courir après un meilleur cacheton. C'est un geste fort....
....comme je le disais quelque part, j'espère que les siffleurs d'il y a peu soit vite rassurer sur sa forme et ses performances, sans quoi il auront rapidement la mémoire courte, déjà que certains émettent des doutes sur le pourquoi il a chercher a tout prix a rester a l'OM. "il est pas bon c'est pas parce qu'il a fait le forcing pour venir à l'OM q'ul sera meilleur" ai-je entendu.
4 ans ! J'en connais qui ont failli s'étouffer.
Comme tu dis heureusement qu'il n'est pas rancunier, le traitement qu'il subissait en match ne me rendait pas fier d'être supporter de l'OM donc de Cissé. Je croise les doigts pour lui, pour le bien de l'OM aussi et surtout. Si Cissé va l'OM ira bien. :happy2:
Il était annoncé pour 4 ans, mais son contrat est finalement de 5 ans!
5 ans c'est énorme on avait plus vu ça depuis Courbis, avec Luccin Dalmat et Pires.
Pourvu que ça marche pour lui.
Mister Ma a écrit :en parlant de pragmatisme, le jeune Magnusson va t'il finalement acoster ou rester sur le yacht ? Cool

c'est en cours...

Rien ne presse a celui qui sait attendre !
Confucius
Pages : 1 2