07-07-2007, 15:23
En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver.
Vous connaissez les joueurs ?
Non je viens juste de recevoir un DVD
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver.
cynik a écrit :c'est bien dit, je plussoie.
Sinon j'aime bien aussi le rôle de Djibril dans cette histoire, c'est peut être pas grand chose de l'avoir appelé pour lui demander de venir, mais c'est vraiment une marque d'investissment total de la part de Cissé. Je crois que c'est avant tout ce qui doit caractériser ces joueurs, ce qu'il doivent transmettre au reste de l'équipe. Professionalisme, investiessement total.
Merci Georges, au top, au plus profond comme au sommet
PassiOM a écrit :Sinon encore une fois à ce propos, j'ai aussi une légère appréhension pour Giuly, mais moins dans le jeu (même s'il a moins de vaillance que quand il était à l'ASM c'est certain) que dans ses difficultés potentielles avec l'environnement, de l'OM comme de Marseille.
ToxPolyCarb a écrit :+1 (pour le salaire)
+1 (pour l'envie d'être à l'OM)
et 1 qui font mille
Georges Profond a écrit :Pourquoi avoir choisi la France ?Je vais les citer pour le public : la Roma, la Sampdoria et l'Udinese.
Cest vrai quen Italie quelques clubs étaient intéressés, aux Pays-Bas il y a un club qui depuis quelques temps essaye de me faire revenir. Ce que jaime bien cest jouer la Ligue des Champions, on a bien fait la saison dernière avec Liverpool, je crois que je dois dire que Djibril, monsieur Diouf, tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille. Pour moi cétait important pour que je vienne à lOM et cest devenu un choix facile pour moi
Lorenzin a écrit :Je vais les citer pour le public : la Roma, la Sampdoria et l'Udinese.En parlant de blessure sa commence mal pour s'annonce mal pour Samir......esperon que ca soit qu'un coup....
Il me plait déjà le garçon. Calme, détendu et sérieux. Evite juste les blessures.