opiOM.net

Version complète : Zenden : « Venir à l’OM est devenu un choix facile pour moi »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver.

Vous connaissez les joueurs ?

Non je viens juste de recevoir un DVD
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver.

Vous connaissez les joueurs ?

Non je viens juste de recevoir un DVD

Il parlait seulement de lui et Cissé :lol:
cynik a écrit :c'est bien dit, je plussoie.

Sinon j'aime bien aussi le rôle de Djibril dans cette histoire, c'est peut être pas grand chose de l'avoir appelé pour lui demander de venir, mais c'est vraiment une marque d'investissment total de la part de Cissé. Je crois que c'est avant tout ce qui doit caractériser ces joueurs, ce qu'il doivent transmettre au reste de l'équipe. Professionalisme, investiessement total.

Merci Georges, au top, au plus profond comme au sommet Cool

Je suis aussi de ton avis oui, de même qu'on n'a pas beaucoup ou pas du tout souligné le rôle d'la caution Marseillaise dans ce recrutement mais c'est vrai que là, jusque-là, il m'aura surpris.

On peut même se demander s'il n'a pas été malade durant ce début de mercato tellement ca paraît bon :Pixie

Sinon, par rapport à la suite du mercato dont je doute qu'elle aura lieue excepté pour 1 ou 2 joueurs de compléments, si vraiment le Pape et son équipe de recruteurs venait à se poser la question de Wiltord ou Giuly, je crains quand même le recrutement du premier 34.
Même s'il représente des options de jeu intéressantes et bien qu'il soit en phase d'extinction, je redoute largement ses frasques hors du terrain aussi bien que les conséquences de son comportement dans la vie du groupe. J'espère qu'on ne ferait pas cette erreur de prendre un joueur susceptible de poser problème. Ce serait là notre 1ere grosse erreur mercatale.

Sinon encore une fois à ce propos, j'ai aussi une légère appréhension pour Giuly, mais moins dans le jeu (même s'il a moins de vaillance que quand il était à l'ASM c'est certain) que dans ses difficultés potentielles avec l'environnement, de l'OM comme de Marseille.
PassiOM a écrit :Sinon encore une fois à ce propos, j'ai aussi une légère appréhension pour Giuly, mais moins dans le jeu (même s'il a moins de vaillance que quand il était à l'ASM c'est certain) que dans ses difficultés potentielles avec l'environnement, de l'OM comme de Marseille.

+1 (pour le salaire)
+1 (pour l'envie d'être à l'OM)

et 1 qui font mille
ToxPolyCarb a écrit :+1 (pour le salaire)
+1 (pour l'envie d'être à l'OM)

et 1 qui font mille

A la différence de toi Tox, cela dit, je suis pour sa venue, si vraiment le Pape en recrute un des 2 Happy.
Georges Profond a écrit :Pourquoi avoir choisi la France ?
C’est vrai qu’en Italie quelques clubs étaient intéressés, aux Pays-Bas il y a un club qui depuis quelques temps essaye de me faire revenir. Ce que j’aime bien c’est jouer la Ligue des Champions, on a bien fait la saison dernière avec Liverpool, je crois que je dois dire que Djibril, monsieur Diouf, tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille. Pour moi c’était important pour que je vienne à l’OM et c’est devenu un choix facile pour moi…
Je vais les citer pour le public : la Roma, la Sampdoria et l'Udinese.

Il me plait déjà le garçon. Calme, détendu et sérieux. Evite juste les blessures.
Lorenzin a écrit :Je vais les citer pour le public : la Roma, la Sampdoria et l'Udinese.

Il me plait déjà le garçon. Calme, détendu et sérieux. Evite juste les blessures.
En parlant de blessure sa commence mal pour s'annonce mal pour Samir......esperon que ca soit qu'un coup....
Prions mes freres:mf_popean
Pages : 1 2