opiOM.net

Version complète : Pape Diouf : « Nos arguments n’étaient pas des noix creuses »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le douanier Rousseau a écrit :"En l’occurrence je continue à croire en ma petite bonne étoile..."

Sacré Pape, jamais loin du pèt' lep' :ange:

Sku'uze mais je ne comprends pas... :hum:

De plus tu es l'un des rares ici à surement connaitre le Pape assez intimement depuis plus longtemps que nous... Shades

Pet'lep' ? Chuis out...Jester
ClapMerci Georges!!! Et bravo à Pape, qui me fait réver avec ces tournures de phrase...
Moi j'comprend pas, quand des noix sont creuses c'est qu'elle sont pourries? Et des noix comment d'abord, de coco ou de noix noix...Heat

Merci Georges
Tu dois t'y connaitre en noix, c'est quand même la spécialité de ta région...
cynik a écrit :Moi j'comprend pas, quand des noix sont creuses c'est qu'elle sont pourries? Et des noix comment d'abord, de coco ou de noix noix...Heat

Merci Georges

Un seul doigt ne suffit pas pour briser la coquille de noix, même creuse. @Gode MicheL

Noix, c'est noix @Johnny Halliday
JCh a écrit :Pet'lep' ? Chuis out...Jester

Pet Leppelin ?:jout1:
SONY a écrit :Tu dois t'y connaitre en noix, c'est quand même la spécialité de ta région...
salade, chèvres chauds, caillettes, noix et huile de noix pas mal comme entrée...:mf_dribbl

Bon revenons à ZianiHeat J'ai rien à dire sur ce joueur. C'est bien.
Quel bonheur l'huile de noix !!!
Mais punaise que c'est cher !!!!
Sabrakan a écrit :on dirait Philippe Lucas jeune…

Merci pour l'ITW ! j'adore vraiment lire du Pape, c'est beau comme du cetace, vincent rocca et houphouet-boigny réunis:lpouletda

Laugh cela me rappelle de jeunes années en côte d'ivoire , et l'ouverture du journal télé de la seule chaine :

voix off sur fond bleu et colombe stylisée"la paix, ce n'est pas un mot, c'est un comportement! ............. félix houphouët-boigny"Shades

oups là dites: merci georges!!
foutcheubol a écrit :Le Pape vient de chez nous ! SecretClap

Euuuh...la concurrence ? laquelle ?
Celle de Gragnic ou Valbuena ? Ermm
Larvatus pro Deo (espèce protégée)
A nous faire son festival aux marches du Palais, j'ai pris le Pape pour une Demoiselle… (et le Messi pour un avant terne !)
Mais je reste optimiste
Pape
Pages : 1 2