Les deux matchs de suite où il tient bien la baraque et se paye le luxe de coller un but à chaque fois l'a prouvé aussi ;)
Facile de voir que le côté négatif d'un joueur fougueux qui s'est trop lâché une fois
A ce compte-là, Taiwo n'est qu'une chèvre qu'est même pas foutu de défoncer le dos de Malouda correctement en plus

Il se chuchote que Civelli s'est fait méchamment remonté les bretelles par Durand avant le match contre Sedan pour les propos qu'il avait tenus dans La Provence le matin ("Quand je suis arrivé au club, Durand pensait que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire".) Du coup, il s'est lâché lors du match et a demandé à partir. Il semble revenu à des sentiments un peu meilleurs depuis, mais je ne pense pas qu'il restera au club.
Si Civelli était si fort,pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer?Il le voit à l'entrainement,et visiblement n'est pas convaincu.
Taiwo a prouvé qu'il était plus qu'un bourrin,d'ailleurs il tacle jamais.
GodFather a écrit :Si Civelli était si fort,pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer?
Parce que Zubar était titulaire
de facto ?
Zubar : "On n’a pas encore dit que je suis doublure..."
bun nous on te le dit ...

Old Trafford a écrit :Parce que Zubar était titulaire de facto ?
Emon jouait sa tête,en se devant de finir dans les 3er et en gagnant la Coupe,et pour ça il a préféré Zubar à Civelli,je pense donc que Civelli est moins bon.
GodFather a écrit :Si Civelli était si fort,pourquoi Emon ne l'a pas fait jouer?Il le voit à l'entrainement,et visiblement n'est pas convaincu.
Taiwo a prouvé qu'il était plus qu'un bourrin,d'ailleurs il tacle jamais.
En même temps, quand on fait jouer Bamogo arrière droit, et rentrer Oruma qui n'a pas joué depuis 6 mois en finale ....:fou:
Il est permis de douter du degré de compétnce du monsieur.
En parlant de son degré de compétence, puisque tu m'y fais penser, si le Monsieur pouvait éviter cette saison de ne pas arrêter de changer de schémas taqueutiques, ca ne serait pas un mal

GodFather a écrit :Le match contre Sedan l'a prouvé...
Civelli est au mieux un joueur de milieu de tableau.
Si y a que Sedan c'est pas grave, Zubar y en a une palanquée.
Y a t'il un joueur qui ne soit pas passé a coté au moins une fois.....combien 10 fois ? Renato a de la marge
A trop regarder les attaquants, je reconnais qu'on en oublie ce qu'est un vrai défenseur. Les critères qui te permets de dire que Civelli est un joueur de milieu de tableau ne sont pas convainquants. (lol)
Zubar doit avoir le niveau titre L1, voire LDC

Old Trafford a écrit :Il se chuchote que Civelli s'est fait méchamment remonté les bretelles par Durand avant le match contre Sedan pour les propos qu'il avait tenus dans La Provence le matin ("Quand je suis arrivé au club, Durand pensait que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire".) Du coup, il s'est lâché lors du match et a demandé à partir. Il semble revenu à des sentiments un peu meilleurs depuis, mais je ne pense pas qu'il restera au club.
Il a raison, Durand a eu tendance a jouer à la star-ac et c'est pris pour la grosse Marianne. Il a pas toujours été irréprochable Durand, même si j'aimais beaucoup le joueur, sur ce coup-là il aurait mieux fait de patienter un peu et d'encourager Civelli, au lieu de le tailler.
GodFather a écrit :Taiwo a prouvé qu'il était plus qu'un bourrin,d'ailleurs il tacle jamais.
Alors pourquoi il le met Emon ?

Il mettrai un Taïwo qui tâcle pas, et ne mettrai pas un Civelli qui ne donne pas sa part à l'autre dans ce domaine ?

GodFather a écrit :Emon jouait sa tête,en se devant de finir dans les 3er et en gagnant la Coupe,et pour ça il a préféré Zubar à Civelli,je pense donc que Civelli est moins bon.
Ben les trois points, voire plus tu les a gratté quand Civelli était là, à Monaco par exemple.

deepbluebdr a écrit :Ben les trois points, voire plus tu les a gratté quand Civelli était là, à Monaco par exemple. 
Match où il s'est brillamment illustré par sa couverture sur Menez ;)
deepbluebdr a écrit :Si y a que Sedan c'est pas grave, Zubar y en a une palanquée.
Y a t'il un joueur qui ne soit pas passé a coté au moins une fois.....combien 10 fois ? Renato a de la marge
A trop regarder les attaquants, je reconnais qu'on en oublie ce qu'est un vrai défenseur. Les critères qui te permets de dire que Civelli est un joueur de milieu de tableau ne sont pas convainquants. (lol)
Zubar doit avoir le niveau titre L1, voire LDC

Civelli est lent,ne compense pas sa lenteur par son placement,pas terrible.Un jeu au pied très moyen,fait plein de petites fautes,laisse trainer les semmelles,parle beaucoup.et comme tous les défenseurs moyens,il compense par son envie.
Zubar est plus vif,meilleur techniquement,même si il a des errements.
deepbluebdr a écrit :Alors pourquoi il le met Emon ? 
Il mettrai un Taïwo qui tâcle pas, et ne mettrai pas un Civelli qui ne donne pas sa part à l'autre dans ce domaine ? 
Quand je dis qu'il ne tacle pas,c'est pas un reproche.Les meilleurs défenseurs ne taclent que rarement en général.
GodFather a écrit :Civelli est lent,ne compense pas sa lenteur par son placement,pas terrible.Un jeu au pied très moyen,fait plein de petites fautes,laisse trainer les semmelles,parle beaucoup.et comme tous les défenseurs moyens,il compense par son envie.
Zubar est plus vif,meilleur techniquement,même si il a des errements.
Mais de toute façon on s'en tape... puisqu'aucun des deux ne sera titulaire cette saison...

GodFather a écrit :Quand je dis qu'il ne tacle pas,c'est pas un reproche.Les meilleurs défenseurs ne taclent que rarement en général.
edit : de toutes façons, Civelli c'est Yannick Fischer avé un passeport argentin
Elephant Bird a écrit :Match où il s'est brillamment illustré par sa couverture sur Menez ;)
Oui peut être, mais tu oublies qu'il a lutté contre Köller et l'a bien contenu, et on sait tous que ce sont des matches ou ce genre d'attaquant fait toujours un truc. Rappelle toi Bieroff, c'était un fantôme et contre l'OM il donne la victoire à Monaco.
Zubar est là à Monaco et St Etienne, à la place de Civelli et on voit si on revient de ces déplacements, Ô combien périlleux avec les 6 points, dans des déplacements ou ça fait des lustres qu'on se vautrait..
;)
![[Image: SGE.TSL23.130306070737.photo02.jpg]](http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-03/2006-03-13/SGE.TSL23.130306070737.photo02.jpg)
Ah voui, lui c'est un très grand défenseur, qui n'a pu s'inscrire nulle part ou il est passé, celui qui était loin de faire l'unanimité dans les grands clubs Européens et ou à Naples il a ridiculisé les défenseurs français. C'est celui, qui a joué à:
Montpellier
Naples
Nîmes
St Etienne (qui ne descend pas grâce à la non montée de l'OM champion de L2)
Auxerre (doublé) sa plus belle saison avec ses années héraultaise
Barcelone
OM qui le relancera et lui permettra de devenir titulaire de l'EDF
Inter de Milan
Manchester United
9 clubs,

il s'est sérieusement rapproché de Didier Six.
Accesoirement il a privé l'OM d'un titre en 99 (en collaboration avec Courbis) en commandant la défense qui en prend 4 à Bordeaux puis à Lens et aussi en prenant une déculottée en coupe contre Guingamp (ou Strasbourg, je sais plus)...dans des matches pour la "limonade"

Ou alors en faisant une Civelli ou une je dirai plutôt une Zubar contre Parme en finale de la coupe UEFA.
Sans parler de ce fameux match contre Montpellier à la maison ou à la mi-temps on est mené 0-4. Le tournage de dos de la bande a Loulou en seconde période qui verra l'OM l'emporter à la 90ème minute sur une pénalty du "président"
Mais je reconnais que ses bisous sur le crâne de Barthez étaient très touchant.