opiOM.net

Version complète : Zubar : "On n’a pas encore dit que je suis doublure..."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca fait bizarre de revenir ici, ça fait du bien ici

Comment vas-tu ?
Ca va, je suis parti me ressourcer chez moi en Guadeloupe, retrouver mes proches mes amis, ça m’a fait du bien. Cette année ça a été une année difficile psychologiquement. J’ai retrouvé du baume au cœur pour repartir pour cette nouvelle saison.

Tu travailles seul ?
Non Albert m’a écarté… Non je plaisante. C’est par rapport à ma cuisse comme je n‘ai pas repris comme tout le monde parce que j’avais une cicatrisation qui était en cours, j’ai fait une écho de contrôle lundi, ça a bien cicatrisé. Pour ne pas rechuter on fait de la prévention pendant toute la semaine avec le préparateur physique et le kiné, j’espère reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

La venue de Givet ?
J’ai appris ça par un ami avec qui je courrai. Il m’a dit ils ont encore recruté à Marseille, j’ai demandé qui, il m’a dit Givet. Quand il m’a dit ça je me suis mis à accélérer…. C’est pour vous dire que la concurrence et des joueurs de qualité c’est normal.
On est à Marseille, dans un grand club, c’est normal. Marseille a des ambitions, espère de très bonnes choses cette saison, pour essayer d’embêter Lyon le plus longtemps possible dans le championnat et essayer de faire un beau parcours un Ligue des Champions, surtout pour ne pas se faire ridiculiser il fallait prendre des joueurs c’est normal. Pour que Gaël, Julien ou Jacques jouent à ma place il va falloir qu’ils soient plus fort que moi. C’est tout.
La concurrence ça ne peut être que bénéfique pour moi, pour eux, pour le club, pour tout le monde. Pour jouer il va falloir que j’élève mon niveau de jeu, que je sois régulier, c’est comme ça qu’il faut voir les choses et pas autrement. Moi je prend ça positivement, quoi qu’il arrive, que je débute ou pas, je donnerai tout cette saison pour faire le maximum de match…

Il va jouer à ta place ?
On n’a pas encore dit que je suis doublure… Après ils associent des joueurs d’expérience, logiquement pour vous les journalistes et pour eux dans leur tête peut-être mais c’est pas encore fait. Il y a encore deux mois pour prouver qu’il va jouer à ma place.
Moi je ne part pas dans cet optique, je ne vois pas les choses comme ça, il a plus d’expérience, plus de vécu, il a joué la Ligue des Champions avec Monaco, de ce côté-là oui il n’y a rien à dire.
Maintenant il est venu dans un club où il sait aussi qu’il y a de la concurrence, il faut qu’elle soit saine comme j’ai pu le lire et l’entendre. Ca permet à chacun d’élever son niveau, de donner le meilleur de soi même. C’est le but pour être au summum de son art et s’il est sur le terrain c’est qu’il le mérite comme Jacques et Julien… C’est tout.

Tu peux être repositionné en 6 ?
Moi il n’y a pas de problème c’est vrai que c’est un poste que j’ai toujours aimé, j’ai reculé, ça fait deux ans que je joue à ce poste, ça n’a pas toujours été évident au niveau du placement, au début oui après j’ai eu quand même beaucoup de déchets à ce niveau, cette saison si je dois jouer au milieu du terrain, je serai très content, après il faut retrouver ses habitudes.
Le plus important c’est de jouer, c’est des postes similaires, on verra bien avec le coach, on en a parlé l’année dernière de me replacer à ce poste, après on a opté pour que je puisse rester derrière avec Lorik et les autres, ça se passait bien au milieu…
On verra au cours de la saison comme ça se passe, pour l’instant il n’est pas question de jouer au milieu du terrain, ils ont doublé tous les postes pour pouvoir ne pas avoir ce problème…
Cette année j’ai joué aussi arrière droit, le deuxième match ça a été mieux que le premier, si je dois dépanner je le ferai aussi, c’est un atout pour Albert d’avoir des joueurs qui peuvent jouer de partout, comme Jacques, Gaël, c’est des options qui sont là il va falloir s’en servir cette saison…
On voulait qu’il y ait toujours un joueur d’expérience à côté de moi parce que j’avais des manques, il fallait que je progresse, l’OM est un grand club, avoir des responsabilités sur le moment c’est des trucs qui font plaisir.
Après on attendait plus de moi, c’est normal parce que j’ai démontré des choses qui faisaient que les gens étaient plus exigeants avec moi, moi aussi, ça n’a pas toujours marché, mais j’ai joué quasiment toute la saison et si j’avais vraiment été catastrophique, les dirigeants m’auraient enlevé.
Des joueurs étaient derrière, ça veut dire que dans l’ensemble j’ai fait une bonne saison, certes, je peux mieux faire, j’en suis conscient, c’est pour ça que je me suis bien ressourcé mentalement et physiquement et je suis prêt…

Vous avez parlé de ça avec Albert ?
Non… Il faut faire la différence à l’entraînement. On joue comme on s'entraîne. A moi de travailler pendant les deux mois qui viennent pour être performant au début du mois d’août… Il faut être dans le groupe, proche des 11, si ce n’est pas le cas je travaillerai plus…
Merci Georges Shades

Pour le reste : :happy2:
Toi mon gaillard, tu vas aller loin !Secret
cetace a écrit :Toi mon gaillard, tu vas aller loin !Secret

'foiré, j'étais sûr qu'on allait me citer avec un p'tit complément du genre "ouais loin, et vite" Shipwrecked
Mouaifff...

On verra bien... Merci JiPi !

EDIT : tiens je n'ai plus les pbs de *#*¤@#` sur ce poste*de*travail* ?
Ouaifff, je n'arrive pas à enregistrer mon edit... Pffffff...
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ?
Merci Georges.

Georges Profond a écrit : Il y a encore deux mois pour prouver qu’il va jouer à ma place.
Heat
Ouaip... il est jeune, a de la marge de progression, et il est assez lucide sur son rendement plus que moyen... sauf que là ou il se trompe, c'est que si on ne l'a pas enlevé l'an dernier, c'est pas parce qu'il était bon, mais parce qu'il n'y avait pas mieux, ou moins pire.
De toute façon, quand on débarque du cul du loup, qu'on arrive dans un club comme l'OM sans personne pour recadrer ni conseiller, c'est normal qu'on se gauffre... j'ai jamais vu le milan, manchester, ou le Bayern refiler tout son secteur défensif à des minots de 20 ans.
Ca peut aller mieux cette saison...
Je suis du même avis qu'Usual, laissons lui le temps c'est un futur très bon.

Il va progresser et aura moins de pression sur lui cette saison

Merci Georges
PAs con ça, de vouloir le faire jouer en MD...Pendant la CAN, doublure de Mbami par exemple...
keyser a écrit :PAs con ça, de vouloir le faire jouer en MD...Pendant la CAN, doublure de Mbami par exemple...

Sinon en janvier Libourne aura peut etre besoin d un milieu pour remplacer Jean Carmet rentré a Marseille apres avoir claqué la porte Laugh
keyser a écrit :PAs con ça, de vouloir le faire jouer en MD...Pendant la CAN, doublure de Mbami par exemple...

Sachant que MBami aura été sur le banc depuis septembre,ca changera pas grand chose pour Zubar.
JCh a écrit :Ah ouais c'est juste en réponse rapide que cela marche aujourd'hui... Pffff.... Allo les modos, vous imaginez quoi sur ce bug ?
soucis de javascript certainement... Mais comme tu est le seul à l'avoir ben Jester
Voila, ça donne une touche personnelle à tes posts, une sorte de signature textuelle. Et puis c'est marrant d'imaginer que Paddy se demande ce que cela veut dire et que cetace essai d'y caser des calembours non? :ange:
Alors Zubar il court avec un pote l'été et quand on lui parle il accélère.
Un joueur avec un tel physique, on peut forcément en tirer quelque chose, c'est pas la peine d'aller plus loin. Et si la concurrence augmente, on verra bien si il passe un palier. Mais sa polyvalence pourrait être un atout pour l'OM si on a une période difficile (avec plusieurs blessés important)

Merci Georges !
cynik a écrit :Et puis c'est marrant d'imaginer que Paddy se demande ce que cela veut dire et que cetace essai d'y caser des calembours non? :ange:
Il y a effectivement un padding bottom de bon aloi... :mf_dribbl
Il a un bonn esprit le petit Zubar, par contre je persiste à penser que s'il n'a pas été enlever l'an dernier c'est qu'il était protéger.Civelli a fait des perf tout à fait comparables aux seinnes et méritait d'avoir plus de temps de jeu.
C'est bien de doubler les postes mais pour le moment dans l'axe on a 5 joueur pour 2 postes, et dans les 5 je ne compte pas Bénatia que l'on devrait prêter, César dont on veut se débarrasser.
Pour finir je pense que cette année Zubar risque de connaitre le banc mais aussi la tribune, car Faty est plus polyvalent que lui et donc plus interressant en tant que remplaçant.
.
Mouarf, sans le faire exprès je viens de comprendre comment marche le multiquotage...Tease

Mes excuses au Zub' pour occuper une peu de son espace réservé, mais il ferait mieux de courir que de rester devant l'écran ! :ange:

Sinon...

cynik a écrit :soucis de javascript certainement... Mais comme tu est le seul à l'avoir ben Jester
Voila, ça donne une touche personnelle à tes posts, une sorte de signature textuelle. Et puis c'est marrant d'imaginer que Paddy se demande ce que cela veut dire et que cetace essai d'y caser des calembours non? :ange:

Koissa ? Oussa ? Vghgbg

cetace a écrit :Il y a effectivement un padding bottom de bon aloi... :mf_dribbl

Ah Issi ? Crylol

Merci Skippy de surligner l'infame Cynique personnage...

Heu...

Le javascript est inclus dans le navigateur ou dans le Java de sun rajouté ???
(Pour savoir ce que je dois réinstaller !) MErKi ! Prop
Ne réinstalle rien, j'ai le même problème...
vivivi, ne te lance pas dans une paddy, il semblerait (au conditionnel) que la dernière mise à jour officelle de VBulletin ne soit pas une merveille, il y a aussi un script qui tourne ... pas fameux, un correctif est attendu .
iMerle a écrit :vivivi, ne te lance pas dans une paddy, il semblerait (au conditionnel) que la dernière mise à jour officelle de VBulletin ne soit pas une merveille, il y a aussi un script qui tourne ... pas fameux, un correctif est attendu .
La tu parle du soucis d'édition des posts qui ne reviennent pas tout seul.
Cela n'explique les problèmes qu'a JCH (et qui l'est le seul à avoir) : le bloc de javascript qui s'ajoute tout seul à la fin de certains de ses posts :
JCh a écrit :.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Pages : 1 2 3