cynik a écrit :Juste pour parler des bons comptes de RLD, je tiens à mettre en avant la news d'hier (par exemple ici ) où l'on apprend que RLD vient de racheter la majorité du groupe Louis Dreyfus.
Pas mal pour un gars qui était avant cela (Challenges de ce mois) dans les 10 plus grosses fortunes de France (7eme je crois)
C'est tout de même pas le premier pigeon venu 
Ben ouai mais il ne s'occupe pas assez de son joujou
Maintenant vu l'équipe qu'il y a sans qu'il mette du pognon, il est pas prêt d'en remettre

cynik a écrit :C'est tout de même pas le premier pigeon venu 
Mais personne n'a dit que c'était un pigeon, c'est même tout le contraire d'un pigeon, c'est un gros rapace en affaire. Le pigeon dans l'histoire ca a été l'OM et ses supporters, qui se font plumer depuis 15 ans.
L'OM, comme il l'a affirmé, lui a juste permis de contrer Nike en France et d'implanter ses boites dans la région tranquilos... il a bien mis 200 millions dans l'OM, mais comme il en a touché 5 fois plus à côté, c'est tout bénèf pour lui.
Et puis, les Dreyfus n'ont pas franchement une réputation de pigeon.
Le coup du Kashkar ça a été un modèle du maître...
Lorenzin a écrit :Le coup du Kashkar ça a été un modèle du maître...
Eh ouais... quand tu analyse à chaud, c'est un gros con... mais à froid, c'est extrèmement bien joué.
Qui peut penser une seule seconde que Dreyfus et son armada d'informateurs et d'avocats sont allés jusqu'à accueillir l'escroc au vel, lui faire pratiquement signer le contrat sans prendre la mondre information sur lui.
Dreyfus est en procès, il passe pour la victime, le sauveur du club, Gaudin et tout le gotha verse une petite larme, vous vous rendez compte, quel bel homme, formidable tout ce qu'il a fait pour le club.
Résultat, tout bénef pour lui... soit on ne l'emmerde plus, soit on le fait caguer et on voit qu'il peut vendre l'OM à n'importe quel mafieu de passage.
En fait il agit avec l'OM comme l'OM agit avec les groupes de supporters et les racailles. En gros faites tourner la machine comme vous voulez, je sais ce qui se passe, je ferme les yeux tant qu'on me laisse faire mon buziness tranquille.
Frana a écrit :Eh ouais... quand tu analyse à chaud, c'est un gros con... mais à froid, c'est extrèmement bien joué.
Qui peut penser une seule seconde que Dreyfus et son armada d'informateurs et d'avocats sont allés jusqu'à accueillir l'escroc au vel, lui faire pratiquement signer le contrat sans prendre la mondre information sur lui.
Dreyfus est en procès, il passe pour la victime, le sauveur du club, Gaudin et tout le gotha verse une petite larme, vous vous rendez compte, quel bel homme, formidable tout ce qu'il a fait pour le club.
Résultat, tout bénef pour lui... soit on ne l'emmerde plus, soit on le fait caguer et on voit qu'il peut vendre l'OM à n'importe quel mafieu de passage.
En fait il agit avec l'OM comme l'OM agit avec les groupes de supporters et les racailles. En gros faites tourner la machine comme vous voulez, je sais ce qui se passe, je ferme les yeux tant qu'on me laisse faire mon buziness tranquille.
Son nom de famille c'est Louis-Dreyfus !
Comment voulez-vous que ce mec se passionne pour le club ? Y a pas un supporter qui n'écorche pas son nom !
Sinon je suis d'accord avec toi sur l'affaire de la fausse barbe KK même si en plus de la virginité, s'il avait pu vendre à un repreneur solide, sorti du bois après avoir vu KK danser avec les joueurs, il l'aurait fait. Et aussi sur le fait qu'il ait largement rentabilisé l'investissement OM.
C'est comme au poker, tout le monde le prend pour une truffe et pourtant, c'est lui qui repart avec le blé.