20-06-2007, 20:26
20-06-2007, 20:34
Monsieur Pétugue a écrit :Mais les autres c'est zonzon direct !
Quand Sau est au Salon du Bourget et qu'il est là pour s'acheter un jet privé à 5M, je me dis qu'il y a un truc louche quelque part et que les mecs sont tranquilles peinards.
Mouairf... moi ce que je demande surtout, c'est ce que fout Pétugue au Salon du Bourget au lieu de nous faire les compte-rendus du procès des margoulins...
je suis à deux doigts de penser que le mystérieux acheteur privé de l'A380 n'est autre que lui... avec quel argent, la caisse noire d'Opiom ?
Vivement le procès des comptes de Pétugue...
20-06-2007, 20:49

Y'en a qui gueulent et qui sont prêts à foutre le feu à la boutique! :Pixie
20-06-2007, 21:12
Frana a écrit :http://www.rmcsport.fr/football_article_...17155.html
" Dans la même optique, il a tenu à préciser que le montant payé par Neuf Telecom, l´actuel sponsor maillot de l´OM, une société du groupe présidé par RLD, est nettement inférieur à celui des sponsors de Lyon et du PSG "
Il se fout de notre gueule ou bien ? On était pas sensé avoir le plus gros contrat de sponsoring de l'histoire du foot français ?
Et chaque année ce guignol vient "sauver" l'OM juste avant le passage devant la DNCG, c'est révoltant.

20-06-2007, 21:16
Je m'étais cassé du crédit Lyonnais au moment de l'affaire tapie, :happy2:et je viens de résilier neuf télécom pour des raisons similaires...
je sais , c'est pas grand chose, ça me cause plus de soucis à moi qu'au CL et à neuf, mais ça me fait plaisir.:lol:

je sais , c'est pas grand chose, ça me cause plus de soucis à moi qu'au CL et à neuf, mais ça me fait plaisir.:lol: