Top cigale au Brusc aujourd'hui !!!:mf_laug2
...voilà l'été j'aperçois le soleil...
Alcantar est en tournée dans le Var??
édith: Si t'assumes pas tes jeux de mots cétacistiques aussi...:lol:
Sur Montpel aussi !
Elles ont même commencé entre deux orages la semaine dernière.
Kr1Deg1 a écrit :Alcantar est en tournée dans le Var??
édith: Si t'assumes pas tes jeux de mots cétacistiques aussi...:lol:
Je n'assume jamais à jeun...il est trop tôt là !!!:add_vache
Ben à Paris... Mmmmh. Non Anne, ma soeur Anne, rien, je ne vois que le ciel qui grisoit et la seine qui merdoit, mais point de cigalou...
Chez moi aussi c'est parti depuis 2 jours, mais comme je ne retrouvais pas le topic...
Moi aussi, les tziganes sont de retour, ils sont dans le terrain, en contrebas de chez mes parents ! :add_vache
Masterjm a écrit :les tziganes sont de retour, ils sont dans le terrain, en contrebas de chez mes parents ! :add_vache
Cabanon de jardin forcé, matériel volé, Tziganes écroués et une partie du matériel restitué. Le prochain coup ce n'est pas un lévrier que j'achèterais c'est un rottweiller que je dresserais au son de l'accordéon
Top ingalls, ma voisine refait des tartes et son mari coupe du bois :meuh
euh moi j'en ai entendu depuis vendredi dernier à la ciotat / st cyr
Les derniers sieg heil qu'on a chassé chez moi c'était la semaine dernière. Pour l'instant calme plat......
Top déclaration d'impots online, dans 1H15 c'est trop tard en IDF ( et j'en ai chié des ronds de chapeau avé le bordel ici bas)
:ara-opiom
:ara-opiomTop cigale!:ara-opiom
Constatons la ponstualité des cigales Bruscaines, qui, comme l'an dernier, demarrent le 19 Juin. C'est fou.
(Oui, parce que des vrais cigales, a Londres, hein, bon, j'me comprends).
C'est Le Nouveau LeFiltre ???
codaing a écrit :C'est Le Nouveau LeFiltre ???
Franchement il était plus beau quand il buvait :hum:
Une petite citation légendaire.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" (Steven Seagal)
cynik a écrit :Franchement il était plus beau quand il buvait :hum:
le seul point commun que j'ai avec steve c'est que ma mère est indienne et je suis né dans un tipi dans une magnifique foret des montagnes rocheuses .
c'est tout