madinmars a écrit :Je laisse Kaboré en vrai remplaçant. Pour M'Bami/Cana, je penche plutôt pour M'Bami
Moi aussi.
Je kiffe Cissé ce qu'il fait avec Baky après sa passe...

Koné il lui faut un maillot XS et c'est bon pour la saison. Superbe passe décisive.
Vivement que Rodriguez revienne de blessure parce que Civelli-Zubar en seules solutions de remplacement d'Hilton-Erbate, ça fait peur, 3 grosses occasions monégasques
dune a écrit :Cissé, quel boulet ce mec 
+1 avec Koné en guest

Erreur de Bonnart ... payée cash. Pas bien grave ... il n'en fera plus cette année.
Mérité pour l'ASM.
Lolo n'a pas de chance.
Bonnart : Met en corner ou en touche !!!!!!!!
Alors regardez bien Krstic ... lui c'est de la bombe ... il me plait bien ce petit ...
Que penser à nouveau du remplacement d' Hatem ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?...
J'adore comment Bonnart est super soutenu par nos déf' centraux qui sont même pas à 2m de lui et qui regardent tranquillement l'action

Les enchères pour Cissé grimpent, grimpent... Quelle est la suprise du chef ?
Manolo a écrit :Que penser à nouveau du remplacement d' Hatem ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?...
Ben tu sais, tu peux t'entrainer 2 ans le mieux du monde, si tu ne joues pas, tu n'as pas la condition pour jouer à ce niveau ... il faut juste qu'il accumule les matchs ...
Oh là là M'Bami ... je ne vais plus avoir de sopalin à cause de ce type ...
Manolo a écrit :Que penser à nouveau du remplacement d' Hatem ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?...
Que penser à nouveau du remplacement de Mamadou ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?...
Sur C+ ils disent que si on se qualifie en LDC ... il y aura le recrutement d'un gros joueur :hum:
xigh a écrit :Sur C+ ils disent que si on se qualifie en LDC ... il y aura le recrutement d'un gros joueur :hum:
Ca m'a fait penser à l'annonce de Balbir lors d'Auxerre/OM en Coupe de la Ligue