xigh a écrit :Sur C+ ils disent que si on se qualifie en LDC ... il y aura le recrutement d'un gros joueur :hum:
Soit c'est pipeau car c'est un grand classique du grand joueur en cas de qualif.
Soit c'est mister tong qui fait des siennes.
xigh a écrit :Sur C+ ils disent que si on se qualifie en LDC ... il y aura le recrutement d'un gros joueur :hum:
Je suis pas d'accord. Ils disent que la qualification en LDC n'a pas été budgété. Et donc qu'en cas de qualification, il y aurait une entrée d'argent qui pourrait servir à recruter encore un joueur (ils ont pas parlé de gros joueur) étant donné qu'on saura si on est qualifié en LDC avant la fin du mercato (31 août).
Je trouve que ça change quand même pas mal...
C'est comme ça qu'on lance une fausse rumeur et qu'on gueule sur les dirigeants si personne n'arrive ou si le joueur est trop maigre...
Je suis contre le recrutement d'un autre joueur qui enverrait un autre bon sur le banc. Ca déséquilibre tout et pourrait créer des problèmes de gestion de groupe. Autant garder ça pour l'an prochain.
papaver somniferum a écrit :Je suis pas d'accord. Ils disent que la qualification en LDC n'a pas été budgété. Et donc qu'en cas de qualification, il y aurait une entrée d'argent qui pourrait servir à recruter encore un joueur (ils ont pas parlé de gros joueur) étant donné qu'on saura si on est qualifié en LDC avant la fin du mercato (31 août).
C'est comme ça qu'on lance une fausse rumeur et qu'on gueule sur les dirigeants si personne n'arrive...
J'ai clairement entendu l'un des commentateurs dire explicitement que les dirigeants olympiens ont dit qu'ils allaient recruter un gros joueur en cas de qualification ... je n'invente pas.
Bon je n'ai jamais entendu ni Pape, ni la caution Marseillaise dire une telle chose ...
Je précise qu'il serait judicieux de garder cet argent pour une éventuelle retouche cet hiver, si seulement le besoin s'en faisait sentir.
papaver somniferum a écrit :Je suis pas d'accord. Ils disent que la qualification en LDC n'a pas été budgété. Et donc qu'en cas de qualification, il y aurait une entrée d'argent qui pourrait servir à recruter encore un joueur (ils ont pas parlé de gros joueur) étant donné qu'on saura si on est qualifié en LDC avant la fin du mercato (31 août).
C'est comme ça qu'on lance une fausse rumeur et qu'on gueule sur les dirigeants si personne n'arrive ou si le joueur est trop maigre...
J'ai entendu la même chose
madinmars a écrit :Je suis contre le recrutement d'un autre joueur qui enverrait un autre bon sur le banc. Ca déséquilibre tout et pourrait créer des problèmes de gestion de groupe. Autant garder ça pour l'an prochain.
Un vrai relayeur droit pourrait être un vrai plus et permettre plus de variété tactique, même si Cissé reste un avant centre sur le banc ne ferait pas de mal non plus.
On est interdit aux moins de 12 ans ?
xigh a écrit :J'ai clairement entendu l'un des commentateurs dire explicitement que les dirigeants olympiens ont dit qu'ils allaient recruter un gros joueur en cas de qualification ... je n'invente pas.
Bon je n'ai jamais entendu ni Pape, ni la caution Marseillaise dire une telle chose ...
Je précise qu'il serait judicieux de garder cet argent pour une éventuelle retouche cet hiver, si seulement le besoin s'en faisait sentir.
Bo... J'ai les commentaires de Canal + Sport et j'ai pas entendu ça...
Faudrait se repasser la bande son. Pas grave.
Sinon pourquoi pas recruter quelqu'un en fin de mercato, soit une opportunité, style petit jeune qui ne jouera que quelques bouts matchs, soit une brute pour compenser un défaut vu pendant le mois d'août (en défense centrale par hasard). Mais pas recruter pour recruter. J'ai confiance dans le trio Gerets-Diouf-la caution Marseillaise et je pense qu'ils ne feront pas n'importe quoi !
papaver somniferum a écrit :Bo... J'ai les commentaires de Canal + Sport et j'ai pas entendu ça...
Faudrait se repasser la bande son. Pas grave.
Tu utilises peut-être trop de sopalin ... je te comprends, on a une super équipe avec un super entraineur ... fait gaffe quand même, il paraît que ça rend sourd

Bon bah offensivement, ça tiens sacrément la route, et défensivement, tant que c'est pas Zubar Civelli, ça tiens aussi
bon ça reste qu'un amical contre un petit monaco
Citation :J'ai clairement entendu l'un des commentateurs dire explicitement que les dirigeants olympiens ont dit qu'ils allaient recruter un gros joueur en cas de qualification ... je n'invente pas.
+1
Ils ont dit grosso merdo : "en cas de qualif pour la C1, comme l'om n'a pas compté dessus pour la saison a venir, ils auraient un bonus de 15M€ et donc un dernier gros joueur devrait arrivé, en tout cas c'est conditionné a la C1"
papaver somniferum a écrit :Que penser à nouveau du remplacement de Mamadou ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?...
Mamadou a joué tout ou quasi contre Bordeaux...
Manolo a écrit :Mamadou a joué tout ou quasi contre Bordeaux...
Bah y a juste un turn over assez logique entre les 3 attaquants qui se valent + HBA
Maintenant, l'importance de garder cissé, c'est qu'on est pas a l'abri d'une saison raté d'un des 3 autres
Boban13 a écrit :Bah y a juste un turn over assez logique entre les 3 attaquants qui se valent + HBA
Maintenant, l'importance de garder cissé, c'est qu'on est pas a l'abri d'une saison raté d'un des 3 autres
L'importance de garder Cissé c'est surtout qu'il a l'air en pleine bourre, qu'il est en train de réaliser des matchs de préparation parfaits en jouant en pivot, en ayant retrouvé des dribbles, de bonnes passes, contrôles et autres placements ou précisions etc... Bref, il commence à devenir sacrément complet

Boban13 a écrit :+1
Ils ont dit grosso merdo : "en cas de qualif pour la C1, comme l'om n'a pas compté dessus pour la saison a venir, ils auraient un bonus de 15M€ et donc un dernier gros joueur devrait arrivé, en tout cas c'est conditionné a la C1"
Bémol, c'est Libbra qui a dit ça
Bon, match pas mal, avec du mouvement, notamment grâce à Koné.
Cissé faut pas qu'il parte

qui c'est qui va marquer sinon?

Niang m'est apparu moyen, 2 fois de suite :helpsmili, la défense a pas trop souffert je trouve, le milieu de la 1ère période, oui, et c'est plus embêtant, parce qu'il y avait Cana...Enfin on a souffert surtout la 1ère demi heure, après on a maîtrisé il me semble.
On monte en régime, je pense.
Bah le seul "gros" joueur que je souhaiterai, c'est qu'on garde Djib.
Tout simplement.
Et qu'on positionne Niang à Gauche et Djib seul en pointe. Koné à droite BenA dans l'axe.
On attend de voir comment Valbu récupère...et Ziani en remplaçant de BenArfa ou de Koné...
ET zou.