kdom93 a écrit :Bon je confesse quand même j'ai acheté un pack pour les 4 matchs du Stade Français au SdF.
Et pourquoi pas acheter une défense centrale au Péessegé tant que tu y es !
:jout1:
kdom93 a écrit :Bon je confesse quand même j'ai acheté un pack pour les 4 matchs du Stade Français au SdF.
Genre t'as payé tes places...
Un pack pour 4 matchs ça va faire d'just ! @le_filtre
JMAmours a écrit :Moi je le sens bien, Ziani. Une année d'adaptation, il reste quand même, je le vois faire une bonne saison, comme remplaçant de Cheyrou.
C'est le seul autre joueur de votre effectif à savoir conduire le jeu, non ? (Zenden j'y crois pas une seconde, il n'a plus le physique du haut niveau depuis déjà trois ans).
Moi Zenden il me fait quand même bien pensé a juninho
Le coup franc en moins, mais dans le jeu, c'est un joueur qui aime bien se porter vers l'avant, mais qui joue relativement bas, qui a une qualité de récupération certaine, qui peut donner la derniere passe, et qui a une grosse faculté a faire de belles ouvertures
Bon ça reste nettement moins bon que juni, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis, mais bon...
Par contre, Valbuéna, si c'est pas un meneur de jeu, je sais pas ce que c'est
Il a fait ses meilleurs matchs en 10 l'an passé, et d'ailleurs il a pas oublié de le souligné quand Nasri est parti, il a pris une grosse option sur le poste de N10 en déclarant qu'il se sentait au top a ce poste là
cetace a écrit :J'aime la délicatesse de tes interventions...
Quand on pense que tu n'es qu'une brute épaisse de rugbyman...
Qui dit rugbyman,dit gentleman
...
et je m'y connais en gentleman,je suis du pays de marc cecillon
...je sors...
kdom93 a écrit :youtube est peut être pas nécessairement la meilleure solution pour qu'une vidéo reste confidentielle...
Oui mais y'a que ça qui marche pour mettre sur mon blog...voilà la raison !
'Tain vous avez vu pour Gnabouyou?
Prochainement opéré d'une malformation de l'aorte
Bon apparemment, il pourra rejouer après, mais quand même :helpsmili
Toffino a écrit :Oui mais y'a que ça qui marche pour mettre sur mon blog...voilà la raison !
Y'a que ça auquel tu as accès, nuance.
A partir du moment ou tu le met à disposition sur YouTube, c'est impossible de réclamer un quelconque droit dessus. Si tu veux vraiment que ça reste à toi, tu te loue un serveur, tu prends FileZila & tu upload tout ça à la mimine.
nicom93 a écrit :'Tain vous avez vu pour Gnabouyou? Prochainement opéré d'une malformation de l'aorte Bon apparemment, il pourra rejouer après, mais quand même :helpsmili
C'est une chance pour lui. J'préfère voir ça maintenant que dans 18 ans...
Pour Gnabouyou c'est bien d'avoir détecté son problème très tôt, heureusement pour lui qu'il st passé pro cet été.
ratzoire a écrit :C'est moins fatiguant que de porter masterJm après les fêtes
Ca te ferait au moins prendre un peu de muscle !
quelqu'un peut-il me dire Cissé 19 h ou 20h le match d'Ajaccio ?
tankiou bien
Toffino a écrit :20h
Gné ?
Mercredi sur C+ ils ont dit à Samedi, 19h pour le match face à Ajaccio...
Arfff
le samedi 26 juillet à 20h00 : OM / AJACCIO à Ajaccio
Désolé Cobl pour l'induisage d'erreur...
xigh a écrit :Alors regardez bien Krstic ... lui c'est de la bombe ... il me plait bien ce petit ...
Je pense aussi qu'il fera quelques apparitions cette année
Miki a écrit :Darcheville?
elle comence a être connue celle la