27-07-2008, 02:16
poluxo a écrit :Vu que je n'ai pas vu le match, mais que je suis un petit curieux, quelqun pourait nous faire un petit bilan du match. Du genre notes des joueurs, force et faiblesses des lignes, physionomie generale du match etc...
Bref le genre de truc casse couille, mais c'est ca l'esprit forum
Un truc leger et succint , merci les gors
Bon allez je me lance/
Match en deux période Sur la 1ere mi tps, equipe tres sérieuse avec la ligne offensive qui pourrait etre titulaire. Kone Niang Bernard et de multiple combinaisons entre eux. Ce fut tres prometeur.
Par contre derriere c'était assez expérimental avec ARD kaboré, et en défense centrale Zubar givet et a gauche erbate.
De par l'opposition faible on ne peut pas trop juger de la qualité de cette ligne défensive.
En 2nde période, gros chamboulement avec entrée de taiwo et hilton, et civelli en défense. Du coup c'est zubar qui passe a droite et hilton et civelli en défense centrale.
Civelli c'est plusieur fois déchiré
Zubar n'a pas été trop mal a droite.
Au milieu grandin remplace bernard et le moins que l'on puisse dire, ce type a du ballon. A la sortie de niang et kone sur blessure c'est désormais le néant devant, en l'absence de Cissé.
Pour moi le coup de coeur de ce match vient plutot du gardien de but riou qui aura bien tenu son role avec plusieurs arrets déterminants a la mandanda!!!