Citation :Moi aussi je ne suis pas un fan de Nasri, quelquefois c’est vrai il ralentissait le jeu car il ne cours pas avec le ballon, mais d’autres fois il l’accélérait par des passes lumineuses qui valent toutes les courses avec le ballon. Ce n’est pas Nasri en lui-même qui va nous manquer, mais plutôt son style de jeu. Celui d’un joueur qui peut mettre le pied sur le ballon pour éviter de se disperser dans le jeu. Toutes proportions gardées, comme pouvait le faire Zvonimir de ton pseudo qui n’était pas trop rapide non plus. Dans ce style de joueur il nous reste Ziani en qui je n’ai jamais cru.
Compare pas Samir a MR Boban malheureux
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
+1 pour Ziani
Par contre, dans le genre je fais des ouvertures lumineuse et j'accelere le jeu d'un simple regard, je vote Cheyrou qui pour moi, peut vraiment reprendre le "rôle" de Nasri, sauf qu'en plus, il défend
Citation :Valbuena meilleur que Nasri l’an dernier, je ne vais pas me lancer la dedans même si au final je te donnerais certainement raison sur la forme mais peut êtres pas sur le fond comme l’a rappelé Kdom.
Par contre pour ce qui est des une/deux si tu es le remiseur, pas besoin de courir bien vite…En plus ce n’est pas un tracteur le Samir, c’est son style nonchalant qui fait croire cela, je précise au passage que je ne suis pas de sa famille, ni son ami…
Valbuéna, si il n'était pas meilleur, il était au moins plus important, dans le sens ou il était le seul a pouvoir mettre bcp d'animation devant, bcp de mouvement, avec niang
Nasri, dans son role qu'on vient de décrire, pouvait être remplacé et par Valbué, mais aussi par cheyrou, voire même Zenden, donc ses abscences était mon ressentit
Quand il manquait Valbué en revanche, ca se sentait drolement
D'ailleurs, si on regarde bien, il a pas joué les 10er journée, et on était dernier
Puis il a joué de Liverpool jusqu'au Zenith et ça a été une periode énorme
Puis il se blesse contre le Zenith et soudain, on leve le pied (des défaites contre bordeaux, Lille, sochaux où il était déja blessé et est sorti a la mi temps)
On peut dire que c'est une coincidence, pour moi ca ne l'ai pas
Citation :D’accord pour petit vélo en 10, mais sinon 8 ou 10 quand tu es sur le terrain, ça ne compte quasiment pas, c’était comme faire la difference de placement entre Giresse et Platini, sur le terrain c’était peanuts.
Par contre même si nous allons jouer plus haut, il nous faudras toujours au minimun un joueur pour faire le lien entre la défense et l’attaque, Cheyrou peut jouer ce role a merveille, mais seul cela risque d’étre dur
Quand je dis 10, 8... c'est surtout pour définir le "style" de jeu, pour qu'on se comprenne bien
Sinon, bah +1 pour Cheyrou
Citation :Moi hormis ses contrôles a contre jeu comme je te l’ai déjà expliqué. Ce qui m’a beaucoup énervé c’est surtout ces gestes avec les mains après son but contre Lens si je me souviens bien. Et son attitude tout au long de la saison, a la limite quelquefois de la démotivation dans le regard…
Fais du bien de parler ballon plutôt que de contrat, vivement Samedi.
oui moi aussi, ses déclarations en début de saison ultra pessimiste qui tranchait avec celle d'un cissé par exemple, où Nasri laissait entendre assez clairement qu'on était a la traine et que ca le faisait pas plus caguer que ça (faudrait la retrouver d'ailleurs cette ITW)
Ca m'avait bien gonflé son attitude a baisser les bras