11-07-2009, 08:41
Jdp a écrit :L'an dernier je crois me souvenir qu'il avait été titulaire contre les Norvégiens au retour, il avait été bien pourri sur ce match.
Il n' y a pas une légende qui veuille qu'il se soit pris la tête avec un membre du staff l'an dernier?
Sinon, franchement, il a fait son match mais il n'y a pas de quoi casser deux pattes à un canard...
Sabo est pas mal du tout, je le trouve un petit peu lent pour un latéral mais il défend bien, attaque bien. Comme Bocaly, ils ont un placement approximatif mais ils ont besoin de matchs.
Fomen et Diawara sont physiquement monstrueux...
Cissé, bof bof en six..........je le vois bien un peu plus haut quand même...
N'Diaye va être prêté à Ajaccio....Valbuena a fait un bon petit match (mdr, je ne l'aime pas ce mec!), mais il va falloir qu'il apprenne à centrer si il joue sur l'aile...
Cheyrou,Mamad et Mandanda et Hilton sont les boss (il n'y a pas photo), Samassa a fait du Samassa (punaise ce qu'il rate sur le centre de Bocaly?
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Brandao a fait du Brandao (il n'a quand même qu'un pied, et en plus il est carré!!), quelques bonnes remises, deux ou trois attentats sur les defenseurs adverses et toujours pas un centre qui lui arrive sur la tête....
En tous les cas, tactiquement, on sent que ça bosse...
Le placement en 4-1-4-1 est trés interressant, avec cette envie toujours de mettre la pression sur le porteur du ballon assez haut...
Le gardien roumain était en mousse, je confirme...