aboss a écrit :Derrière c'est pas l'assurance tous risques quand même...
Faut pas qu'il soit titulaire ce gars c'est juste pas possible
Hilton poursuit ce raisonnement jusqu'à exclure d'ores et déjà un départ si sa situation personnelle devait se dégrader. "
Quoi qu'il puisse arriver, je resterai à l'OM cette saison", martèle-t-il en fixant du regard les installations du centre d'entraînement de La Commanderie.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...renite.php
Mais virez moi rodriguez :helpsmili
Depuis tout à l'heure je me cague dessus à chacune de ses prises de balle
xigh a écrit :Il est cramé le pauvre M'Bia ... il a quoi 1 semaine de préparation ?
Il a commencé lundi ou mardi donc à peine quelques jours et ça a du etre de la musculation à fond
xigh a écrit :Passe foirée de Lucho ...
Ouais, enfin un bon vieux centre direct dans le virage ! ce type peut vraiment tout faire.
Pire que les passes loupées de Rodriguez, ce qui est inquiètant, ce sont ses déplacements.
Il ne court quasiment pas ... a souvent les mains sur les hanches ...
Rodriguez il a deux Hilton dans chaques chevilles
Dadinho a écrit :Rodriguez il a deux Hilton dans chaques chevilles
Tu veux dire qu'il a l'équivalent en poids de 2 Hilton accroché aux chevilles, c'est ça?
Mbia n'a pas l'air très rassurant non plus, enfin ce n'est qu'un match de préparation
L'arbitre de ce soir c'est le marseillais de la Ligun, ça serait cool qu'il nous arbitre un peu plus pour les matchs officiels
Comment qu'ils sont cramés les pauvres
Rodriguez il a tenu quoi ... 3 minutes :helpsmili
Taiwo lui il n'a pas de problème ...
J'ai bien aimé Diawara aussi. Il est plus technique que ce dont je me rappelais. Et ses montées balle aux pieds sont toujours très intéressantes.
Apparemment Manouvrier fait mal à Mbia :lol:
"Le préparateur physique de l'OM je ne sais pas ce que je lui ai fait .. mais il va me tuer" @ M'Bia
Pour la concentration, on sent bien qu'il fait de gros effort ... comme si il ne pouvait pas s'empecher d'exploser vers l'avant.
Si il tient le coup mentalement ... ça va être hallucinant.
Luchooooooooooooo
Rahpitain quel pied ce mec... avec Cheyrou qui joue un peu plus haut, on va se régaler
On a deux meneurs de jeu d'une qualité incroyable qui vont donner des ballons
Pour peu que Ben Arfa s'impose à gauche
Agréablement surpris par Diawara
Au rayon "pas content", je dirais que Mbia n'a rien fait de bien dans ce match
Cela dit, au vue de sa déclaration au micro de Canal, c'est peut être du à la préparation, il a l'air bien fatigué
J'ai bien aimé Lucho, Cheyrou, Niang, M'Bia, HBA, Diawara lors de cette mi-temps.
Et je me répète mais à Rodriguez et Brandao près, on a l'équipe type quand on joue à domicile.
J'espère vraiment que l'attaquant qui arrivera aura un profil différent de celui de la Brandade. Mais je crois que c'est ce qui est prévu.
punaise Klass-Jan, va pas t'enterrer à Hambourg !!
Moi je sens que je vais bien aimer Samassa en deuxième