Boban13 a écrit :Avec l'esquisse de coup franc (détourné) que nous a offert lucho, celui de Fa la semaine dernière, le but de Taye, et le retour probable de Zenden, niveau coup franc, on est tranquille 
J'ai surtout l'impression que DD a désigné les tireurs pour chaque centimetre carré de pelouse du terrain. Avec Emon/Gerets on voyait souvent Niang ou Ben Arfa piquer les coup francs de Taye

mbia promet beaucoup, avec un placement intéressant, des passes dans l'intervalle de grande qualité, il m'a fait rire aussi sur le coup du préparateur, mais sa condescendance, sa morgue vont vite m'ètre insupportable... pourvu qu'il ne parle pas trop, ce qui parait improbable....
et quand le milieu et l'attaque vont former un bloc, ça va étre hallucinant!

Citation :Non, moi j'aime bcp Rodriguez, et même s'il nous a fait une cacaguade, je vois pas en quoi il a fait "peur" étant donné que Ajaccio a du avoir une demie occasion 
Heureusement

, parce que vu le niveau des attaquants corses, le contraire m'aurait fait peur (d'ailleurs j'ai eut peur...)
Mais même si le niveau de ces attaquants sont mauvais, je m'imagine les mêmes interventions contre des équipes d'un autres standings:helpsmili
Belle parade du Brasilou ! (Rool ... il a deux Rodriguez au cul sur le coup) ...
Rool qui tente un placage

Je n'ose imaginer un joueur comme Huntelaar ou Mbokani devant

Il nous faut un mec technique devant y'a pas à tortiller du cul

Deruda sur le terrain :hum: Ouf on a planqué Lucho.
Déruda est rentré....... pour Ajaccio
Kodiak a écrit :Il nous faut un mec technique devant y'a pas à tortiller du cul 
Brandao fait presque tache au milieu de tout ça
Carmet va nous planter une lucarne vous allez test

A chaque fois que je vois Bocaly je pense à Predator

El chi a écrit :Brandao fait presque tache au milieu de tout ça
On en parlait dans les mêmes termes lors de ses premiers matchs. Je ne me fait pas de souci pour le Brasilou.
Alors c'est certain il lui faut un remplaçant ou mieux un gars avec qui il sera en concurrence.
Mais ce type va servir ... je l'adore

Dadinho a écrit :Carmet va nous planter une lucarne vous allez test 
Et dans la foulée, on fait une Pierre Mondy, et on le rachète 12 millions.
Marche pas justin :helpsmili
![[Image: predator.jpg]](http://www.abebooks.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/predator.jpg)
:lol: Je me disais qu'il ressemblait à quelqu'un que je connais......:lol: merci hellborg
frana a écrit :Et dans la foulée, on fait une Pierre Mondy, et on le rachète 12 millions.
12 millions + Niang pour faire une vraie Pierre Mondy
J'ai raté le début et l'image made in justin est pas terrible, vous pouvez annoncer les changements s'il vous plait ?