xigh a écrit :On en parlait dans les mêmes termes lors de ses premiers matchs. Je ne me fait pas de souci pour le Brasilou.
Alors c'est certain il lui faut un remplaçant ou mieux un gars avec qui il sera en concurrence.
Mais ce type va servir ... je l'adore 
ba ui. au moins aussi bon, si ce n'est mieux
El chi a écrit :ba ui. au moins aussi bon, si ce n'est mieux
Ben en dehors de Huntelaar ... je n'ai pas entendu de non plus intéressant que ça (sauf biensûr les sempiternels Drogba, Etoo etc).
Ha Hilton, techniquement, c'est bien mieux tout de suite!
Sinon, l'équipe alignée en deuxième mi-temps tient la route pour une équipe de remplaçant.
xigh a écrit :Ben en dehors de Huntelaar ... je n'ai pas entendu de non plus intéressant que ça (sauf biensûr les sempiternels Drogba, Etoo etc).
c'est sur, donc on va avoir une "copie": Pavluchenko, Progrenmachin, Sametobidule, ou didierdrogtruc
NNNNNNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG
kaboré fait une rentrée monstroplantesque

dune a écrit :Ha Hilton, techniquement, c'est bien mieux tout de suite! 
Sinon, l'équipe alignée en deuxième mi-temps tient la route pour une équipe de remplaçant.
ça manque d'un Valbuena et d'un Zenden je trouve :happy2:
frappe de vieille de Cheyrou

William Ayache, ça fait deux matchs qu'il commente en deux semaines, et il ne sait toujours pas dire Mamadou Niang..... Il arrive juste à sortir un Mamanoudiang
Je cherche mais vois pas ce que pourrais apporter un Menez dans cette équipe.
Il faut plutot s'orienter vers un vrai ATT axial.
Oh mon vié, Puel il fait les tactiques d'Ajaccio maintenant

?
Mais comment il peut la mettre au-dessus à cette distance? :lol:
M'enfin ça aurait été rude, le coup franc indirect était un peu sévère

Dadinho a écrit :Je cherche mais vois pas ce que pourrais apporter un Menez dans cette équipe.
Il faut plutot s'orienter vers un vrai ATT axial.
Voilà ... si mon Brandao d'amour il doit tater du banc, je préfère autant que ça soit pour un gars qui a du ballon. Et là, sauf à sortir un inconnu ... il va falloir aligner les uros.