Keyser a écrit :Bonne impression d'Andrade.
Notre point faible, c'est l'attaque...Brandao chavapas.
tout pareil. Pour un 2ème gardien, c'est mieux que Rioux.
Et pour Brandao, il est trop seul devant, faut du plus fort, ou du plus rapide, ou du plus technique.
Keyser a écrit :Bonne impression d'Andrade.
Notre point faible, c'est l'attaque...Brandao chavapas.
C'est vrai que pour l'instant, ça va plus trop mais j'attends encore avant de l'enterrer parce qu'il a montré en fin de saison que c'était pas un branque techniquement.

El chi a écrit :je vois pas pourquoi. Si t'es pro, tu acceptes la concurrence.
Si t'es pro dans un club jouant la LDC, tu sais très bien qu'avec 4 compétitions, tu joueras une vingtaine de matchs titulaires (en comptant les blessures).
Bref, vaut mieux être 3è ou 4è défenseurs à l'OM qu'à Lorient.
Oui, sauf quand t'es THE défenseur qui a tenu la baraque l'annee derniere, que ce soit aux cotes de Zubar, Cana, Civelli ou Rodriguez, qui a été elu dans l'equipe type, et qu'on te met sur le banc au profit d'un mec moins bon pour te signifier qu'on ne compte pas trop sur toi...en esperant un depart?
Au fait, il a un gros salaire, Hilton?
ben arfa a fait un bon match je trouve
ma seule deception c'est rodriguez mais c'est pas une surprise
Oh détendez vous avec Brandade, c'est que le 2e match, les jouuers ont 30 minutes dans les jambes, et je rappelle que si on termine pas à une pauvre 5e place cette année, c'est juste grâce à lui.
Pis concernant Hilton sur le départ, c'est juste n'importe quoi...
Mandanda aussi il est sur le déârt alors, vu qu'il a joué qu'une mi-temps... comme la moitié de l'équipe.
Le prochain match ça tournera et voilà.
Comment on peut tirer ds conclusions après un match contre une D2 dnas laquelle joue Deruda.
El chi a écrit :tout pareil. Pour un 2ème gardien, c'est mieux que Rioux.
Et pour Brandao, il est trop seul devant, faut du plus fort, ou du plus rapide, ou du plus technique.
"Je ne veux pas faire n'importe quoi, si on doit faire venir un joueur il faut qu'il nous apporte, et c'est cher" @ DD
Tu m'étonnes, à moins de 15M je ne vois pas comment tu pourrais avoir mieux que Brandao.
Deschamps qui dit: un joueur en plus, c'est un joueur qui amènera quelque chose en plus.
c'est rassurant. Je lui pardonne toute la langue de bois qu'il a, je lui pardonne de ne pas faire d'humour ou de ne pas avoir d'accent belge, mais si il améliore cette équipe, alors ça me va. et basta
DD sur les futurs recrues : "C'est pour apporter une plus-value, et ça coûte très cher"
Huntelaar vient là

Kaboré et Ossevi (ortho ?) m'ont fait une ENORME impression
D'ailleurs, avec Ndumbu, je crois qu'on tient deux jeunes très très bons
Autres bons joueur sur ce match, Andrade (quelle parade) et Bocaly (quel centre!)
Par contre, Cissé :helpsmili
Boban13 a écrit :Pour Rodriguez, j'ai pensé à un truc, peut être je me trompe, mais peut être que DD veut simplement lui donner du rythme vu que ça doit faire 1 ans qu'il a pas enchaîné 2 matchs 
Voire 2 ans qu'il a pas enchaîné 1 match.
Boban13 a écrit :S'toi la tache
parce qu'on a pas le droit de trouver que Brandao fait un peu moins "bon" au milieu de tout ça. T'as qu'à voir, il a cartonné 1 tir sur 2 matchs pour 0 buts....
Moi, Brandao, ça m'ira mais si on me dit qu'on prend meilleur, ça me va.
Kaboré, Bocaly, Osei, N'Doumbou, ils sont bons tous ces petits jeunes.

@ Arsène W.
Vous cassez les c... avec Brandao.
Entre la mi-temps de Rodriguez et celle de Hilton, il n'y a aucune comparaison possible.

Boban13 a écrit :Kaboré et Ossevi (ortho ?) m'ont fait une ENORME impression
D'ailleurs, avec Ndumbu, je crois qu'on tient deux jeunes très très bons
Autres bons joueur sur ce match, Andrade (quelle parade) et Bocaly (quel centre!)
Par contre, Cissé :helpsmili
c'est Oseï et c'est vrai qu'avec n'doumbou on tient deux jeunes très prometteurs, kaboré en remplacent de m'bia c'est ENORME les ont étés très bons
andrade connaissait pas et bon premier match, c'est une bonne doulure
bocaly finira titulaire cette saison
pour cissé il a pas au top c'est sur mais sur le premier match il a été bon
rodriguez :helpsmili