Mars a écrit :Par contre t'as Internet, ce qui est toujours utile pour voir du foot 
Frédéric Mitterand va te choper toi si tu continues

Hellborg a écrit :Va plutôt ICI dans 30mn :smoke1:
Ca marchera aussi pour le match de ce soir ou alors quelqu'un aurait un autre lien pour aller voir nos pioupious ?
D'avance pas merci

Albaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanel en tauuuuuuuuuuuuuuuuuule les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dit pas Alabanal on dit Mitterrand.

Mazargues a écrit :On dit pas Alabanal on dit Mitterrand.
Je dis ce que je veux ou je te ban .
C'est clair ?
C'est pas diffusé sur OMTV ? Et sur OMTV Online ?
Je m'en fou j'ai OMtv aussi .

T'es qu'un vieux richard qui mange son cigare au fond de sa boudeuse, dans son loft haussmanien.
Vendu !
T'est qu'un richard de bas étage, t'as peut-être même un rez de jardin ?
'foiré

Je m'insurge juste un balcon .
de 35m2
Ooooh le petit slip! Tu dois porter des caleçons Valbuena aussi je suis sûr.

le_filtre a écrit :Je m'en fou j'ai OMtv aussi .
Ben l'idée c'était que pour une somme pas trop importante (moins que C+) ... tu peux avoir OMTV Online et voir des matchs cette saison (en décalé c'est vrai).
J'envisage ça, histoire d'arrêter avec C+ et Foot+.
Si seulement Foot+ était accessible sans C+. Et en plus il y a pas mal de diffusions de l'OM sur Orange Foot.
Mais monsieur a certainement Orange Foot ...

UI :lol:
Mais foot+ et accessible sans C+ mais il faut prendre Canal sat
Pour être serieux je n'ai que C+ Orange foot par orange donc 25 + 40 (internet compris )
Enfin ça foit être un truc ocmme ça pour les prix

25 pour C+ ? J'étais à 22 cette année parce que je m'étais arrangé pour avoir une réduc et prendre Foot+ ... mais cette année ça va passer à 30.
Je trouve ça cher pour se taper Duggary

, et puis je ne regarde que des matchs de l'OM (quasiment pas de film).
L'avantage d'OMTV ... c'est qu'il y a tous les matchs ou 5 ou 6 ... mais bon ils sont en différés.
C'est sur ce n'est pas cher, mais en différé c'est un peu comme jouir quand ta femme s'est déjà endormie