C'est clair la sécurité...
En même temps j'suis pas étonné, j'suis allé au centenaire de joeuf, y'avait nancy - juve... A la fin t'avais 5000 personnes qui courrait au cul de del piero
Il est ressorti de la mêlée à poil :lol:
Le plus marrant c'était les 4 pauvres gars de la sécu qui ont commencé à courir comme des cons derrière la marrée
xigh a écrit :Envahissement du terrain ... c'est le bordel total.
Ouais c'est la guerre. Un minot a envoyé une sauterelle sur Gourcuff tandis qu'un autre à lancé un papillon sur Niang.
Modère tes propos quand même. C'était une bonne ambiance champêtre, pas de barrière, pas de problème, pourquoi exagérer ?
L'envahissement du terrain, je trouve ça plutôt cool perso. On est en été, match amical (enfin presque)...
En même temps j'aurais été sur le terrain... 2-3 coups au passage sur gourcuff... ni vu ni connu
je plaisante bien entendu
Miki a écrit :J'espère que c'est la dernière fois qu'on joue contre eux en "amical". Jurietti devrait se faire interner, c'est pathologique chez ce garçon. Brefle, pas mal d'occasions, pas trop de liant ni de répondant au niveau phyisque, mais rien de très inquiétant.
C'est clair...
Et après on nous sert le couplet habituel sur Rool !
Jurietti est un âne et ne changera jamais !
Sinon, ça fait du bien de perdre...
Manitas Delabitas a écrit :Ouais c'est la guerre. Un minot a envoyé une sauterelle sur Gourcuff tandis qu'un autre à lancé un papillon sur Niang.
Modère tes propos quand même. C'était une bonne ambiance champêtre, pas de barrière, pas de problème, pourquoi exagérer ?
Tu rigoles mais y'a un an ou 2 le match s'était terminé en bagarre entre supporters marseillais et bordelais. Imagine si ce soir ça se passe comme ça, Rool et Jurietti se seraient sentis obligés de s'en mêler, ils auraient taclé tout ce qui bouge, peut-être même des femmes et des enfants :helpsmili
Manitas Delabitas a écrit :Ouais c'est la guerre. Un minot a envoyé une sauterelle sur Gourcuff tandis qu'un autre à lancé un papillon sur Niang.
Ouais enfin bon... t'as pas tort, mais de là à monter sur des grands Brandao
Allez hop, on passe en mode bisounours
bon Gourcuff 2, Lucho -1
et globalement les bordelais nous ont poutrés
De là à parler de bordel....
On ne peut plus rien faire en France. Mon gamin il aurait été content de pouvoir aller sur la pelouse et ptet essayer d'approcher les joueurs.
Mars a écrit :... Rool et Jurietti se seraient sentis obligés de s'en mêler, ils auraient taclé tout ce qui bouge, peut-être même des femmes et des enfants :helpsmili
:lol::lol::lol:
De la vraie boucherie je vous dis... Même que Brandao ils mangent les enfants... on est toujours sans nouvelles de valbuena
Deux mots... Match amical.
A partir de là, aussi bien tekenikement que taketikement, je pense que l'essentiel a été le respect des consignes, c'est-à-dire tenter de casser une ou deux jambes tout en gardant mes joueurs intacts.
Gourcuff se fait violer dans le couloir par une horde de gamines de 13 ans
Je sais pas pour vous, mais je nous ai trouvé TRRRRRRRES fatigué
La rentrée de Brandao a fait énormément de bien
J'ai bien aimé les entrées de Valbuéna, Kaboré et Cissé aussi.
Au milieu, Mbia nettement meilleur et plus sur, pareil pour Diawara et Hilton derrière, c'était pas mal en 1er MT.
Lucho par contre :helpsmili, il a pas été très bon, même si il a tenté des choses dur.
Pour le reste, pas grand chose a dire, les bordelais ont joué très physique en 1er avant que Rool, Brandao, Diawara... leur rende la pareille en 2em.
La fatigue a fait surtout la différence (Niang qui n'a fait que marché :helpsmili)
préparation physique à l'italienne: muscu + seringues, d'ici 1 mois on aura 11 Taiwo sur le terrain
Manitas Delabitas a écrit :De là à parler de bordel....
On ne peut plus rien faire en France. Mon gamin il aurait été content de pouvoir aller sur la pelouse et ptet essayer d'approcher les joueurs.
Mais c'est pas la question ... des mouvements de masse c'est toujours dangereux, imagine ton gamin qui se fait piétiné parce que t'as un abruti qui veut son autographe ?
Hey, j'avais pas vu en direct l'action du peno, c'est quoi c'te truandage?!
Content de subir cette défaite en tout cas, le 30 août on leur réglera leur compte (d'autant qu'ils l'ont pris nettement plus au sérieux que nous, ce match.
)
Manitas Delabitas a écrit :De là à parler de bordel....
bah si, faut avouer que c'était un peu le bordel, m'enfin bon, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore 2-3 espaces de liberté à Sarkoland. D'autant qu'il n'y avait pas 11000 types sur la pelouse mais à peine 2000...
Enfin brefle on s'en fout.
Match de préparation quoi.
Manque de rythme, maladresse, fatigue.
J'ai juste trouvé que les Bordelais passaient comme dans du beurre dans notre défense.
En championnat on termine à 10, Diawara doit se faire expulser avec ses 2 cartons.
Faut vraiment être le dernier des idiots pour organiser un match pareil à l'intersaison!
Et s'il n'y a pas de blessés ça relève du miracle !
Edit: Côté terrain, j'ai trouvé Hilton, Niang et Cheyrou plutot bons, Kone, Ben Arfa attroces, Mbia à la rue physiquement, Lucho inspiré mais loin des 100%. Deuxième bonne entrée de Kaboré.
Pour le reste c'est une belle connerie ce match!!!
oneill a écrit :Faut vraiment être le dernier des idiots pour organiser un match pareil à l'intersaison!
Et s'il n'y a pas de blessés ça relève du miracle !
On apprend pas de nos erreurs...