Nicotine a écrit :Une recrue et vite.
Et ce qui fait encore plus caguer c'est que comme d'habitude, on a une équipe pas finie où il y a des trous à des postes clés.
On oublie trop vite Samassa qui va tout péter cette saison...
Il reste encore 1 mois de mercato.
Dans ce 4-3-3, on risque d'être donc rapidement très dépendant de la fraîcheur et de la condition de cheyrou et de lucho !
Samasa, ce mec me fait vraiment penser à Dagui Bakari ....
Au niveau des essais tactique on a aussi fait toute la fin de première mi-temps avec un 442 (Lucho - MBia - Cheyrou - Ben Arfa au mileu, avec des croisements) C'était pas terrible
Le problème du 433 à la dèsch c'est qu'il faut que ce soit les milieux ou les latéraux qui centrent pour les 3 attaquants (et pas un des attaquants si les cotés parce sinon on va se retrouver avec un seul gars dans la surface ce qui marche rarement, et surtout pas en L1)
Bon d'un autre coté j'ai pas tout regardé
Romario a écrit :Dans ce 4-3-3, on risque d'être donc rapidement très dépendant de la fraîcheur et de la condition de cheyrou et de lucho !
béh oui mais bordal eux, leur animation offensive repose surtout sur bogoss33..
Et ces derniers jours dd a répété qu'il cherche aussi un systeme pour alterner au 433.
franchement ces match amicaux...hein comme l'a si bien démontrer cali' en allant repecher les post de l'an dernier et comme la souligner kokodiacre...ça veut rien dire si ce n'est pas grand chose..
cynik a écrit :Au niveau des essais tactique on a aussi fait toute la fin de première mi-temps avec un 442 (Lucho - MBia - Cheyrou - Ben Arfa au mileu, avec des croisements) C'était pas terrible
Le problème du 433 à la dèsch c'est qu'il faut que ce soit les milieux ou les latéraux qui centrent pour les 3 attaquants (et pas un des attaquants si les cotés parce sinon on va se retrouver avec un seul gars dans la surface ce qui marche rarement, et surtout pas en L1)
Bon d'un autre coté j'ai pas tout regardé
oui ! d'ailleurs je m'etonne ! bocaly a t'il joué ?
El chi a écrit :C'est quand même très vrai ce que tu dis.
Si la modération avait eu du courage, tu serais dehors depuis bien longtemps....; Malheureusement, on préfère que les gens s'automodère. On est ni vos parents, ni des assistantes sociales.
M'enfin, si faut revenir au baton et à la machette, alors advienne que pourrave.
Surtout que j'ai très mal dormi, donc je vous laisse imaginer mon humeur.
Heureux de l'apprendre.
Sans Paul et Mickey, je crois que je vais m'autobaner plus longtemps alors.
haydjan a écrit :pourquoi vous dîtes qu'il faut remplacer cana... alors qu'on a déjà M'bia ,Kaboré et cissé à ce poste.
Je pensais pas à un remplaçant pour Cana.
Mais aucun des attaquants de couloir ne sachant centrer en première intention, il faut recruter à ces postes. Les latéraux étant des alternatives ponctuelles pendant le match surtout en LDC et contre un gros type Bordeaux ou Lyon.
Donc après exode de Cana et Valbu, je ferais ça :
- pas de dèfenseur central "haut de gamme" mais Ciani, ce qui nous ferez 2 titulaire avec Diawara et Hilton, un joker médical avec Rodrig et un joker pour piquer une des 2 places.
- Pas de MDF, Koboré, Mbia et Cissé se partageant le temps de jeu.
- Un milieu polyvalent : Abriel. Pouvant jouer à la place de Cheyrou et Lucho.
- Zenden comme doublure de luxe de Niang qui lui sait centrer et même déborder sur le coté (demander à sa femme si vous me croyez pas).
- Un attaquant coté droit type Govou ou Maxi
.
Ca fait donc 4 recrues comme prévue mais pas de doublure pour Brandao.
Donc en fait il en faut 5 ! C'est beaucoup surtout que la fraiche à l'air de manquer.
L'est pas finite cette équipe...
Nicotine a écrit :- Zenden comme doublure de luxe de Niang qui lui c'est centrer et même déborder sur le coté (demander à sa femme si vous me croyez pas).
D'accord avec tout le post sauf cette affirmation.
Au pire Zenden en doublure de cheyrou... mais ça fait bien longtemps qu'il ne déborde plus personne tellement il est lent...
par contre, il borde sa femme,...
Manitas Delabitas a écrit :
Heureux de l'apprendre.
Sans Paul et Mickey, je crois que je vais m'autobaner plus longtemps alors.
Que chacun s'automodère avant de s'autobanner, ça nous fera des autovacances et de l'autochomage
Nicotine a écrit :Je pensais pas à un remplaçant pour Cana.
Mais aucun des attaquants de couloir ne sachant centrer en première intention, il faut recruter à ces postes. Les latéraux étant des alternatives ponctuelles pendant le match surtout en LDC et contre un gros type Bordeaux ou Lyon.
Donc après exode de Cana et Valbu, je ferais ça :
- pas de dèfenseur central "haut de gamme" mais Ciani, ce qui nous ferez 2 titulaire avec Diawara et Hilton, un joker médical avec Rodrig et un joker pour piquer une des 2 places.
- Zenden comme doublure de luxe de Niang qui lui sait centrer et même déborder sur le coté (demander à sa femme si vous me croyez pas).
- Un attaquant coté droit type Govou ou Maxi .
Donc en fait il en faut 5 ! C'est beaucoup surtout que la fraiche à l'air de manquer.
:happy2: tout pareil l'ami
El chi a écrit :Que chacun s'automodère avant de s'autobanner, ça nous fera des autovacances et de l'autochomage
moi je préfère faire des auto tamponeuses avec des cruches !
ooohh modos ramenez nous des cruches !!!!:rld
Nicotine a écrit :... après exode de Cana et Valbu, je ferais ça :
- Un attaquant coté droit type Govou ou Maxi .
Disons qu'on fait + 15 M avec les deux ventes. Abriel / Ciani faudra sortir 10, plus le salaire de Zenden... T'as comblé 3 postes sur 4.
En étant optimiste, de cette enveloppe il te reste 3M pour le grand attaquant...
S'il reste quelque chose de la grande enveloppe initiale, genre 5 M, tu cherches un mec qui en vaut 8. Un russophone par exemple. Ou Gomis. Ou un prêt d'une pointure en recherche de temps de jeu et qui peut du coup coûter cher en salaire... :rld
On n'est pas sortis de l'auberge
Mais on a du temps, et une base de travail solide
haydjan a écrit :moi je préfère faire des auto tamponeuses avec des cruches !
ooohh modos ramenez nous des cruches !!!!:rld
ouais, mais après on va avoir le droit à des posts sur "pas les femmes et les mamans"...
Nicotine a écrit :- Un milieu polyvalent : Abriel. Pouvant jouer à la place de Cheyrou et Lucho.
On peut faire avec une recrue à ces 2 postes, du moins je le pense, donc pour moi :
- 1 Dc qui accepte de jouer le rôle de doublure: 20 matchs/an
donc un jeune, va pour un ptit ciani
- 1 milieu polyvalent, va pour Clio
- 1 attaquant droit/pointe, et la ? gignac (on peut oublier), govou (qui est sur le déclin selon moi), un petit menez (mais plus a l'aise sur le flanc gauche et occupe rarement la pointe), bref la difficulté du recrutement restant à mon avis
Xaviergravelaine a écrit :D'accord avec tout le post sauf cette affirmation.
Au pire Zenden en doublure de cheyrou... mais ça fait bien longtemps qu'il ne déborde plus personne tellement il est lent...
par contre, il borde sa femme,...
D'accord avec toi d'où la phrase à propos de son véhicule.
Mais c'est gratos, bonne mentalité et connait le club.
O'Shea, c'est paparce que t'as bassé :boxe: une sale nuit qu'il faut taper A
lbator Théatre A
nvers.
la masse salariale s'étant considérablement allégé, et cela n'étant pas fini (cana et valbu), pourquoi ne pas faire dans le sans contrat ?
- 1 DC : civelli
- 1 Milieu polyvalent : Zenden
- 1 attaquant : shevchenko (chevtchenko, bref sheva quoi...)