Hellborg a écrit :je pars à Cardiff demain. Y'a des trucs à voir là-bas? 
:lol: T'as vu ça kdom, le mec y va à Cardiff quand c'est même pas le tournoi hé ! :lol:
Hum... Je voulais dire : "il doit bien y avoir un pub ou deux qui vaillent le détour (mais j'y connais rien en pub

)"
PS : Blague à part, tu nous diras ? Parce que j'ai jamais eu l'opportunité mais c'est des coins qui me parlent assez ;)
J'ai lu quelque part que john hartson
![[Image: hartson_john_cel_profile_2005.jpg]](http://www.4thegame.com/media/00/03/10/hartson_john_cel_profile_2005.jpg)
le gros bourrin du Celtic glasgow tiens un pub a Swansea pas loin de cardiff
J'adore ce joueur

J'ai un pote (français) qui s'est exilé là-bas, car sa copine est galloise, alors comme il y a un vol RyanAir entre Limoges et Bristol, j'y vais

.
Je crois que le programme va être 1) pinte 2) pinte 3) pintezeztk 4) pojpsdinqnmdnbte

Tofinou a écrit :Après tu sors sous la pluie à 10°C et tu désaoule 
Ouais

ça c'est relou. Mais fin aout je vais à Rome, chez mon ex, et là je vais crever de chaud :helpsmili
(je dis ça juste pour me la péter un peu).
A Bristol, tu peux te faire faire des cartes de visites ! @ Mars
Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance !

oneill a écrit :Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance ! 
Il me semble que Bonnart a les tendons qui grinces
caveman a écrit :Il me semble que Bonnart a les tendons qui grinces
Et Valbuena les oreilles qui sifflent

Salut les amis,
pour ceux qui ont la chance de voir le match ce soir, gardez un oeil sur la jeune garde toulousaine...
Les Capoue, Congré, M'Bengue, Sissokho...
Vous me direz lesquels vous plaisent, en espérant qu'il y en ait au moins un...
oneill a écrit :Y a quand même quelque chose qu'on a pas évoqué, c'est que la préparation se passe sans aucune blessure (ni physique ni musculaire) à ce jour (touchons du bois!).C'a son importance ! 
Ce soir, Lucho se blesse pour 6 mois et tout le monde va te tomber dessus. Moi je dis ça...

Xaviergravelaine a écrit :Salut les amis,
pour ceux qui ont la chance de voir le match ce soir, gardez un oeil sur la jeune garde toulousaine...
Les Capoue, Congré, M'Bengue, Sissokho...
Vous me direz lesquels vous plaisent, en espérant qu'il y en ait au moins un...
je peux déjà te repondre:

congré, capoue ,zut je ne peux même pas voir le match

fanfarlo a écrit :Ce soir, Lucho se blesse pour 6 mois et tout le monde va te tomber dessus. Moi je dis ça... 
J'ai signé au noir à Sunderland !! mdr
A quelle heure il est le metch ? Où qu'ils sont les liens ?

Bocaly, Cissé, Koné titulaires.
Mbia, Ben Arfa sur le banc.
Bonnart blessé.
DD continue de faire tourner l'équipe type, petite touches par petites touches, pour voir tout le monde. C'est intéressant comme méthode je trouve.
Allez les chèvres. Et objectif n°1 : éviter la blessure