Tofinou a écrit :Toi, t'as kiffé le Tour de France :happy2:
Mouais, l'est pas au mieux quand même
Quelques semaines, du rythme, il va être grand :echarpe-o
ouais mais a condition de continuer a se préparer sur ses jambes et non a laide de bequilles@bocali
caveman a écrit :c'est qui Osei ? il vient d'où ? il est même pas sur le feuille de match sur le site off..
perdu je suis
Pour terminer le match, fallait Osei !
But de Gignac sur la seule vraie occasion qu'il a.
putin quelquun qui sy connait mieux que moi en foot pourrait m'expliquer comment 2 defenseurs centraux ne peuvent pas museler un Seul attaquant
caveman a écrit :c'est qui Osei ? il vient d'où ? il est même pas sur le feuille de match sur le site off..
perdu je suis
Un jeune du centre de formation, il était entré en jeu contre Ajaccio (avec un autre minot).
Au risque de passer pour un Brésiliogardienophobe, je (re)demande ce que fait Andrade chez nus, y'a eu recrutement sur photos là, c'est pas possible...
pat9712 a écrit :putin quelquun qui sy connait mieux que moi en foot pourrait m'expliquer comment 2 defenseurs centraux ne peuvent pas museler un Seul attaquant
Le problème vient surtout du manque de pression sur celui qui fait la passe. Cheyrou a hésité croyant que Cissé irait ...
"Valbuena, il peut se cacher derrière une touffe d'herbe"@Hidalgo
caveman a écrit :merki
Me suis trompé, c'était contre Bucarest. Comme autres minots y'avait NDoumbou, DUlivo et M'Bow.
xigh a écrit :Le problème vient surtout du manque de pression sur celui qui fait la passe. Cheyrou a hésité croyant que Cissé irait ...
quand on regarde les buts de gignac ce sont les memes! le mec est seul et a chaque fois ses partenaires parviennent a le trouver pour des controles poitrine ou autre. Moi je pense aussi que lui laisse trop d'espaces!
gignac sort sur ses 2 pieds bouse
Old Trafford a écrit :Tu disais ?
C'est pas sa sortie les deux pieds en avant qui vont aller à l'encontre de l'impression globale du garçon...
Mars a écrit :Me suis trompé, c'était contre Bucarest. Comme autres minots y'avait NDoumbou, DUlivo et M'Bow.
quel souci du détail !
pour le gardien, à mon avis, c'est pour en avoir 3 au cas ou Steve se blesse