Ok ok mais ca ne choque personne que durant tous ces matchs de préparations l'OM n'aura joué qu'en 4-3-3? et les changements tacquetiques chers a DD?:helpsmili
Bonnart était blessé. Pour M'Bia, DD a expliqué qu'il ne voulait pas crâmer ceux qui étaient en retard dans la préparation.
J'en reviens pas qu'on en soit encore à parler de Civelli :lol: Pour qui a vu le match, en première mi-temps Hilton et Diawara ont complètement muselé Gignac, une muraille infranchissable et physique.
Le grand défenseur Civelli est parti, faut se faire une raison maintenant hein
Gamba a écrit :Pour qui a vu le match, en première mi-temps Hilton et Diawara ont complètement muselé Gignac, une muraille infranchissable et physique.
Les deux ont toujours été debout, jamais de tacle, c'est un signe. Un défenseur qui ne fait pas de tacle n'est pas en retard.
En plus, je trouve cette paire complémentaire. Diawara est un monstre physique.
Gignac a fait sa cure de chichis sur la plage par contre. Il a du prendre 25 kilos cet été
El chi a écrit :Tu trouves ?
En 1ere mi-trmps, le tandem Diawara-Hilton a été très bon.
ben j'ai vu à la mi-temps le résumé de om-bordeaux je crois que sur un but ou une ou deux actions chaudes pour Bordeaux, il est largement battu
puis là je sais pas je ne le trouve pas vraiment bon, sur une simple feinte il se fait avoir.
déjà la saison dernière il ma fait douter sur sa réelle valeur, puis s'est repris puis a de nouveau sombré..... contre Toulouse.
Il ne me rassure pas. d'ailleurs, derrière, en règle générale je ne suis pas trop rassuré, si Diawara semble être l'homme de la situation Rodriguez souvent blessé, Civelli plus là, Hilton (a mon avis) des hauts et des bas. ça me fais un peu peur.
El chi a écrit :Tu trouves ?
En 1ere mi-trmps, le tandem Diawara-Hilton a été très bon.
je crois que le milieu a fait du bon boulot aussi, en pressant haut, afin de faciliter la défense, ça peut-être aussi une solution défensive.
Old Trafford a écrit :Bonne rentrée, c'est vrai, mais toujours pareil pour moi, très difficile de lui prendre le ballon quand il l'a, mais ni passe décisive, ni but. Si c'est pour nous gratifier uniquement de quelques gesticulations @Pape, c'est non merci pour moi.
Uiui, on est d'accord, Valbuena il sert à rien, sauf à foutre le feu pendant 30 minutes avec son petit gabarit toussa.
Capable de beaux gestes.
Pour la D1 ça suffit largement.
Pour l'équipe de France, on va attendre un peu.
Mon soucis actuel, c'est l'équipe B, t'enlèves 2-3 joueurs, ya plus rien. Les 2e mi-temps sont d'une nullité insondable.
M'enfin j'imagine que c'est chez tout le monde pareil, fatigue, préparation toussa.
Toulouse n'a fait que deux changements sur l'ensemble de la rencontre?!
En remontant le topic, j'ai l'impression que l'équipe a montré des choses très intéressantes. Vu la charge de travail que les joueurs ont subi et les nombreux changements, c'est logique que la seconde période ait été plus poussive. M'enfin on s'en fout hein, ce qui compte c'est le 8 août (j'ai encore en mémoire notre pré-saison 2007, blessure de Nasri, que des victoires... On connait la suite.
Forcément, y'avait ni travail physique, ni travail tactique.)
Je suis en train de regarder.... d'un oeil plutôt des oreilles la télé est derrière moi, le fameux match de prestige à Montréal dans un stade grandiose avec une pelouse comme à Frais Vallon....Bordeaux Guingamp....me régale.....des commentaires de Del Perrier.
La saison dernière on décidait de jouer que les 45 dernières minutes..ça laissait le temps de finir l'apéro.
Cette saison j'ai comme l'impression que c'est le digeo qu'on va pouvoir prendre au bout de45 minutes...
Qué purge cette seconde mi temps...quant à la première;bof...va falloir faire quelque chose avec notre attaque, parceque les controles 1 m de Brandao, ça va pas le faire rire très longtemps l'ami Lucho...
Keyser a écrit :va falloir faire quelque chose avec notre attaque, parceque les controles 1 m de Brandao, ça va pas le faire rire très longtemps l'ami Lucho...
D'ailleurs, ça l'a pas fait rire longtemps, il s'est cassé à la mi-temps..
frana a écrit :D'ailleurs, ça l'a pas fait rire longtemps, il s'est cassé à la mi-temps..
Faux, il est sorti au bout d'une heure de jeu !
Mr Kenavo a écrit :Faux, il est sorti au bout d'une heure de jeu !
Ah voui... pinaise, ça m'a tellement passionné ce mètche.
J'avoue avoir un peu lâché avec la 2e mi temps.
El chi a écrit :
Satriani - Deep Purple in rock (mon premier 33 tours) que du bon en signature el chi.
deepbluebdr a écrit :Satriani - Deep Purple in rock (mon premier 33 tours) que du bon en signature el chi.
ça se gatera la semaine prochaine....
édit carrément off topic: ça date de 1970. j'étais même pas une idée à cette époque. N'empêche que cette période. Entre les Beatles et les Stones, et la naissance du hard avec LedZep, Deep Purple et les premiers Black Sabbath, ça devait valoir le coup d'économiser pour acheter le 33 tours... Et le Child In Time, vous pourrez en écouter des milliers d'autres, y'en a pas beaucoup des meilleurs.
Keyser a écrit :les controles 1 m de Brandao, ça va pas le faire rire très longtemps l'ami Lucho...
Vu ce qu'il a montré ce soir et lors du match contre Bordeaux, je ne crois pas que l'ami Lucho puisse se permettre de rire des autres.
frana a écrit :Genre ça peut se gâter...
je vais de ce pas demander à ce qu'on change ta signature.
Elle sera bonne cette tannée.
Old Trafford a écrit :Vu ce qu'il a montré ce soir et lors du match contre Bordeaux, je ne crois pas que l'ami Lucho puisse se permettre de rire des autres.
Ah toi aussi tu trouves que l'ami Luchos s'est vite fondu dans le groupe...
Une entrée de classe lors de son premier match...Et puis depuis,les entrainements de DD, la cohabitation avec le Doud, Samassa, ou Rool, ont fait le reste..
El chi a écrit :ça se gatera la semaine prochaine....
édit carrément off topic: ça date de 1970. j'étais même pas une idée à cette époque. N'empêche que cette période. Entre les Beatles et les Stones, et la naissance du hard avec LedZep, Deep Purple et les premiers Black Sabbath, ça devait valoir le coup d'économiser pour acheter le 33 tours... Et le Child In Time, vous pourrez en écouter des milliers d'autres, y'en a pas beaucoup des meilleurs.
Je suis allé les voir en tournée il y a quelques années. Concert énorme malgré l'absence de Richie Blackmore et une sono un peu naze. Seul regret : plus de Child in Time dans la playlist (trop dangereux pour les cordes vocales de Ian Gillan!!!).