Miki a écrit :Non mais j'hallucine là, c'est quoi ces commentaires. Vous voulez quoi, qu'on revienne deux ans en arrière, à mettre des branlées à tout le monde en matches de préparation (dont Sainté si ma mémoire est bonne)?
Perso, je constate que Lucho monte tranquillement en puissance, que Ben Arfa rentrant sur son gauche ça va faire un malheur, et que Brandao fera trembler les filets dès le 8 août.:happy2::happy2::happy2:
On peut aussi se dire que la préparation physique "à l'Italienne" de Deschamps et plus lourde que les précédentes saisons...
Parce que, l'année dernière, au point de vue physique, c'était pas ça...
Sinon, la classe le dirigeant Stéphanois :smoke1:
On va garder ce topic bien au chaud pour les mois de septembre - octobre !!!
Miki a écrit :Non mais j'hallucine là, c'est quoi ces commentaires. Vous voulez quoi, qu'on revienne deux ans en arrière, à mettre des branlées à tout le monde en matches de préparation (dont Sainté si ma mémoire est bonne)?
Perso, je constate que Lucho monte tranquillement en puissance, que Ben Arfa rentrant sur son gauche ça va faire un malheur, et que Brandao fera trembler les filets dès le 8 août.:happy2::happy2::happy2:
Je suis optimiste comme toi
Mais sur ce que je vois là, c'est pas mal de lacune, que je mettrais peut être sur le compte de la fatigue et de la chaleur.
Et surtout, je pense que les joueurs s'en balancent complétement de ce match amical contrairement aux Stéphanois mort de faim...
Y a un gros soucis de derniers gestes dans l'exécution et ils se trouvent mal...
Mais bon, match amical quoi
Cyrs a écrit :On peut aussi se dire que la préparation physique "à l'Italienne" de Deschamps et plus lourde que les précédentes saisons...
Parce que, l'année dernière, au point de vue physique, c'était pas ça...
Clairement. L'an passé, on avait le tour préliminaire de LDC à passer qui était vital pour le club, d'où une préparation physique sans doute moins lourde. On sera clairement pas au top avant le match face à Bordal à mon avis, il faudra engranger les points sans être forcément convaincants. C'est pareil pour toutes les grandes équipes (le début de saison du Barça l'an passé.
)
Entrée d'Abriel à la place de Cheyrou et Koné à la place de Bernard!!!
Et bien, c'est pas bien beau tout ca...Gerets reviens!
Et de Koné à la place de Fa
l'équipe est pas prete c'est tout...
.... ces commentaires péssimistes ...
:incline:
Miki a écrit :On s'en fout non? Demain ce match sera déjà oublié, alors autant qu'il n'y ait pas de blessés.
Ui, spafo. Mais les zamicos lénifiants me gavent.
Là au moins y'a un peu d'action, on touche du doigt ce que ça donnera dans 10 jours. Et puis le sparring-partner ça sert pas qu'à travailler son jeu de jambes, il a aussi le droit de rendre les coups.
J'aime bien :happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :Exactement, le Brandao dans un 433 cest nimporte quoi, il est trop lent dans ses courses et dans lexécution de ses gestes balles aux pieds, il a reçu 3 bons ballons qui aurait pu faire au minimum une occasion franche et au final peau de zob.
Même si je trouve que la meilleure place de Niang se trouve sur le coté gauche, en létat actuel des choses, vu que Morientès ne peux pas tenir 90 minutes dans un 4-3-3, la meilleure solution cest un 4-4-2 avec Brandao/Morientès associés à Niang avec un recrue a droite et le basculement du Narfa sur le coté gauche ou alors une recrue sur le coté gauche.
La meilleure solution, la vraie. Cest de vendre Brandao et dacheter du lourd en attaque.
Il manque de vivacité sans doute ... de là à dire qu'il est lent. :hum:
Brandao est quand même pas terrible depuis le début... Surtout au niveau des passes
Et bouse ... poteau ...
Edith: Allez-y déchainez vous comme tous les commentateurs, c'est la faute à Brandao l'attentiste là ... qui par respect (trop sans doute), laisse le ballon filer dans les buts ...
Brandao à juste pas voulu "voler" le but de Mamad'
et voilà Lucho qui sort sur blessure...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO