caveman a écrit :Bon sur toutes ces belles paroles, je vous dis bonne nuit. Ne vous prenez pas la tête c'est juste un match amical en fin de préparation.
Bisous
Et qu'on a gagné :happy2:
Bonne soirée mon lapin.
Old Trafford a écrit :C'est-à-dire que tu dis que l'OM fait un match moyen, ce en quoi presque tout le monde ici serait d'accord. Après, la discussion, c'est de savoir si l'équipe offrira un meilleur spectacle dans deux semaines. Certains pensent que oui, toi, tu penses que non. Seul le temps tranchera.
J'espere franchement que j'ai tort et que vous avez raison. Mais je ne pense pas que l'equipe va se metamorphoser en 2 semaines. Et cette equipe pour le moment elle m'ennuie fortement, et m'est presque antipathique.
caveman a écrit :Bon sur toutes ces belles paroles, je vous dis bonne nuit. Ne vous prenez pas la tête c'est juste un match amical en fin de préparation.
Bisous
Big Bisoux comme dirais celui qui de la haut nous regarde sous son grand chapeau!!
CrainDegun a écrit :Si si tout les gens qui comme toi lisent les magasines... mais on à le droit de pas être d'accord non? Renne c'était des gros boeuf et pourtant ils ont pas fait grand choses.
Moi je les trouves nul pour l'instant, m'enfin c'est que le début, c'est le championnat qui comptera. Je m'inquiette pas trops...
Je suis abonné à fluide glacial, ça compte???
Bref, il suffit de comparer les interventions Diawara/Civelli et M'bia/Cana. Techniquement, c'est pas des monstres mais au moins les mecs vont au charbon.
Je suis juste saoulé par le pessimisme ambiant.
Le Lucho, il a bien été aidé par Mirallas qui lui fait une belle prise de judo.
M'Bia, je sais pas. Niveau relance ou passe, y'a trop de déchets.
Koné est titulaire à la pace de Fa. Brandao, ça va venir.
On va avoir la meilleure défense du championnat.
Deschamps n'a rien a envier à Ricardo.
djullechinois a écrit :Idem, je relance d'un Abriel, qui a montré toute son envie de bien faire
pareil il m'a beaucoup plu, ça sera une bonne solution de remplacement
Cocadust a écrit :Je suis d'un Koné, faites vos jeux
j'ai bien aimé aussi son, entrée
Miki a écrit :Effectivement, c'est ce qui me donne de l'espoir... C'est peut-être juste un écrasement musculaire.
je pense plus à une légère distension du tendon musculaire
Ça m'est déjà arrivé, on a suffisamment mal pour ne pas pouvoir jouer plus longtemps par contre demain il va souffrir encore plus...
Mais ça ne dure jamais longtemps, immobiliser l'épaule, etc.
El chi a écrit :Le Lucho, il a bien été aidé par Mirallas qui lui fait une belle prise de judo.
M'Bia, je sais pas. Niveau relance ou passe, y'a trop de déchets.
Koné est titulaire à la pace de Fa. Brandao, ça va venir.
On va avoir la meilleure défense du championnat.
Deschamps n'a rien a envier à Ricardo.
Qui lui même n'as rien à envier à Puel...
J'espère que l'animation offensive viendra vite parce que là... Mais j'ai de l'espoir, je me souviens de Monaco 2004
26 Mai 93 a écrit :pareil il m'a beaucoup plu, ça sera une bonne solution de remplacement
j'ai bien aimé aussi son, entrée
Messieurs, je vous le dis, le petit Abriel, il va le mettre sur le banc Lucho.
Opiom, c'est bien.
Bonne soirée les petits loups, faites pas les cons sans moi
Quand même on va avoir un banc de ouf cette saison!!!
Entre Abriel, Koné
pas sur qu'il devienne pas titulaire d'ailleur Morientes, Valbuena(ou Ménez), Hilton (ou Diakhaté) hétou hétou hétou
Pfffff on peux changer l'équipe sans trop perdre en qualité
C'est quand même incroyable ces séries de blessés.... j'espère que ça sera pas trop méchant pour Cheyrou, Hilton et Lucho...
Après tous ces matchs amicaux, je crois qu'on peut dire adieu à l'OM flamboyant qu'on voit depuis le passage en 4-2-3-1 de Jeannot Fernandez. Notre coefficient de spectacularité va faire une chute vertigineuse
punaise fracture de la clavicule pour Lucho 2 mois out
Du coup Valbuena n'est plus en vente :lol:
Je fais une fixette sur Brandao.
Je l'admets.
Mais là encore ce soir,
Je veux bien préparation toussa, toussa, mais là, entre les controles foirés ,les passes ratées, les tirs de moineaux, j'en passe...je me dis, vite, Morientes..et je prie pour que ce dernier soit rapidement ready et pas cramé...
Sinon, Kaboré, même si ce n'était pas son poste, c'est la classe, et le petit Abriel
Je viens de l'entendre sur C+ sport
6 à 8 semaines d'arrêt:helpsmili
Ok c'est bon on peut se tirer une balle
Je l'ai entendu aussi. Dommage.