Savez-vous si le match prevu du 18 aout contre Nancy sera a cette date ?
Car la France recoit l'Angleterre en rugby a Marseille non ?
Merci !
Changement d'horaire pour le match face à Libourne.
Le match débutera à 20h au lieu de 19h !

Iggy Pop a écrit :Changement d'horaire pour le match face à Libourne.
Le match débutera à 20h au lieu de 19h ! 
Donc si tu arrives à 19h30, tu as le temps de prendre quelques photos de l'échauffement en plus. Royal

Et d'après le site of" le 11 juillet c'est à Sète (z'auraient pu faire ça le 7/07/07 à Sète, sont pas joueurs), plus à Agde.
le douanier Rousseau a écrit :Et d'après le site of" le 11 juillet c'est à Sète (z'auraient pu faire ça le 7/07/07 à Sète, sont pas joueurs), plus à Agde.
Ca c'était un coup à en prendre 7...

cetace a écrit :Ca c'était un coup à en prendre 7...
Un coup à partir en suce7

Paddy a écrit :Grand concours de "journalimse" opiOMane en vue 
De vos plumes, de vos polaroïd ou de vos camescopes Hitachi, même pas cap de venir retranscrire les émois des olympiens sur opiOM lors des matchs de prépa de cet été :mf_bluesb
Si tu as levé le doigt en lisant ce message, inscris-toi dans la liste ci-dessous et demande un stage d'aquisition vidéo à Cétacé pour t'aider dans ton montage 
OM - Libourne-Saint-Seurin le 4 juillet à Capbreton
J'suis à Bayonne jusqu'au 7 juillet, et d'ailleurs hier j'ai été assisté à une de leur séance d'entrainement... Avec le peu que j'ai vu, je pense sincèrement que Pixie pourrait être pris à l'essai (même si j'imagine que l'orange ne lui va pas tres bien...)
J'ai récupéré 2 places pour l'immense stade de Capbreton (11 ils se font pas caguer ...), un bel appareil que je sais pas comment il marche, et en avant pour le stage de journalisme !
J'ai déja pris des vidéos avec le phone, et j'irais m'exercer de nouveau lundi avec l'arrivée de 2-3 pélots en plus (dont Nasri visiblement) !

Scred, JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn

Paddy, tu seras à Annecy le 28 juillet ?
et / ou à Thonon le 25 ?
Marcel FREEDOM a écrit :Paddy, tu seras à Annecy le 28 juillet ?
et / ou à Thonon le 25 ?
Oeuf course. Je te paie une bière à la mi temps ? :paysan:
Le match contre le Sporting à Lisbonne est annulé, l'OM est remplacé par le LOSC (et Lyon par le Hertha Berlin de Gimenez

.) J'imagine que ça confirme le match contre Anderlecht à Martigues le 21 juillet. :)
http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver...209&tema=4 (Portugais inside, m'enfin y'a pas grand chose à comprendre:add_vache)
Pourquoi ne font-ils plus de match de préparation à Aix depuis 2 ans ?

C'était pas plutot à Albertville ? En tout cas, c'est là bas que j'ai vu leurs matchs il y a quelques étés
Marcel FREEDOM a écrit :Yes !
Pour me repérer, j'aurai une tente 4 places rouge avec un caddy marqué "8 à 8"
Paddy a écrit :C'était pas plutot à Albertville ?
Non, je parlais d'Aix-en-Provence. ;) L'OM y faisait souvent un match d'avant-saison.
Old Trafford a écrit :Non, je parlais d'Aix-en-Provence. ;) L'OM y faisait souvent un match d'avant-saison.
Ah oui dac'. Non parce que par chez nous, on a un Aix les bains et je me demande s'ils ont pas déjà joué la bas également.
Me semble aussi que c'était le repère du psg il y a quelques temps aussi.
Paddy a écrit :Ah oui dac'. Non parce que par chez nous, on a un Aix les bains et je me demande s'ils ont pas déjà joué la bas également.
Me semble aussi que c'était le repère du psg il y a quelques temps aussi.
Ouaip' je crois que l'année dernière ils étaient en stage à Aix les Bains avec match amical intégré.
Salut !
Concernant les matchs a Thonon et Annecy : niveau billetterie, se pointer une demi heure avant les matchs, vous pensez que ca suffit ?
sinon, qqun aurait-il un lien svp ?
Merci d'avance !