On va dire ça.
ET puis on peut se dire aussi, qu'avec ce qu'il nous a montré Lucho en préparation, il va pas avoir de mal à se faire remplacer.
Donc notre recrue stratégique, se nomme Abriel.:happy2:
On repart sur la même configuration que la saison dernière, avec Abriel à la place de Ziani.
Derrière on est plus costaud, y a pas à caguer .
Au milieu, c'est kifkif et devant, bein devant on a la même chose que la saison dernière, avec Morientes à la place de Wilou.et E.Cissé à la place de Zenden
Bon, globalement c'est pas pire.
De là, à dire qu'on s'est renforcé, faut pas exagerer non plus.
Donc à la fin de la saison :
1 PSG
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Rennes
5 Toulouse
6 Marseille.
Je suis certain de mes 3 premiers.
Keyser a écrit : On va dire ça.
ET puis on peut se dire aussi, qu'avec ce qu'il nous a montré Lucho en préparation, il va pas avoir de mal à se faire remplacer.
On repart sur la même configuration que la saison dernière, avec Abriel à la place de Ziani.
Au milieu, c'est kifkif et devant, bein devant on a la même chose que la saison dernière, avec Morientes à la place de Wilou.et E.Cissé à la place de Zenden
1 PSG
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Rennes
5 Toulouse
6 Marseille.
Je cherche des fautes d'orthographe ou un manque de majuscule pour supprimer ton post....
El chi a écrit :Non.
Il passe le bras et Miralas le pousse tout simplement avec un mouvement de bras.
Rien de scandaleux quoi. Cana rien à voir avec le tacle d'un Ducasse sur Nasri par exemple. Ils sont à la lutte et c'est en tombant qu'il se blesse donc bon...c'est les risques du métier quoi.
Sinon on peut faire les zamicos sur PES, on prendra pas de risques comme ça
Keyser a écrit : On va dire ça.
1 PSG
2 Lyon
3 Bordeaux
4 Rennes
5 Toulouse
6 Marseille.
Faut arrêter les drogues ou en reprendre car c'est
.
Bonne nuit et bonne vacance.
foutcheubol a écrit :Sinon on peut faire les zamicos sur PES, on prendra pas de risques comme ça
Ui, sur PES contre des équipes de district.
foutcheubol a écrit :Rien de scandaleux quoi. Cana rien à voir avec le tacle d'un Ducasse sur Nasri par exemple. Ils sont à la lutte et c'est en tombant qu'il se blesse donc bon...c'est les risques du métier quoi.
Sinon on peut faire les zamicos sur PES, on prendra pas de risques comme ça
Bein je l'avais déjà dit, mais jouer uniquement ou presque contre des équipes de Ligue 1 potentiellement haut de tableaux, je ne comprends pas.
El chi a écrit :Non.
Il passe le bras et Miralas le pousse tout simplement avec un mouvement de bras. Y'a jamais épaule contre épaule.
Qu'il tombe mal, soit, mais dis pas de bétises à dire qu'il marche sur son lacet.
J'ai revu l'action 10 fois, il n'y pas faute de Mirallas. Il y aurait même plutôt une faute de Lucho qui s'aide de ses bras.
Maintenant je le répète cette blessure ne m'étonne pas. Depuis le début de la préparation je le trouvais hyper lent, sans jambes, pas bien sur ses appuis. Sur chaque contact il était battu. Et cette action est vraiment typique du joueur qui n'a pas de forces dans ses jambes et qui s'écroule sans pouvoir amortir sa chute. Il avait arrêté la compétition le 15 avril et j'ai bien peur qu'on l'ait fait jouer un peu trop tôt.
Je crois qu'il serait bon de (pour une fois) faire preuve d'un peu de patience.
Que ce soit les optimistes et les péssimistes...
Pour ma part, je suis certains d'une chose, la préparation d'avant saison est nettement plus lourde que l'année dernière.
Il faut voir, être patient. :happy2:
Supernova a écrit :Et cette action et vraiment typique du joueur qui n'a pas de forces dans ses jambes et qui s'écroule sans pouvoir amortir sa chute. Il avait arrêté la compétition le 15 avril et j'ai bien peur qu'on l'ait fait jouer un peu trop tôt.
Bien possible.
On le revoit en Janvier donc.
Supernova a écrit :Arrêtez de jouer les pleureuses, on a donné plus de coups qu'on en a donné.
Si vous voulez être prêt pour le championnat il faut jouer face à des équipes de haut niveau. Vous allez pas préparer une saison en rencontrant des équipes de district.
Sur l'action ou il se blesse, il y a juste un duel épaule contre épaule comme il y en a 50 dans n'importe quel match et Lucho, qui n'est absolument pas prêt physiquement s'écroule comme un benjamin sans retenir sa chute. C'est typiquement le genre d'action d'un gars qui n'est pas en forme et qui n'a pas ses appuis. Ca se voit depuis qu'il est arrivé qu'il est très en retard sur le plan physique.
Maintenant sur ce que j'ai vu, un Abriel ou un Cissé seront largement à la hauteur de ce Lucho-là.
+10000000. Le probleme c'est pas la blessure de Lucho, surtout vu ce qu'il a montre jusqu'a maintenant.
Le probleme c'est l'animation de jeu. Je pense que Niang etait a son maximum l'annee derniere, je ne m'attends pas a le revoir faire une grosse saison.
Brandao c'est lent, et on prend un autre lent, Morientes. Et je serai tente de dire un autre vieux.
Mais surtout c'est le systeme de Deschamps qui pose probleme. Gerets arrivait a tirer le meilleur des joueurs avec son 4-4-2, pas sur que ca marche en 4-3-3 sans une pointe rapide. Mauvais recrutement devant.
Quand tu vois Sessegnon et Erding, et ce que ca va donner avec Hoarau (sans compter Guili et meme Luyindula excellent ce soir). On a pas une seule configuration qui fasse le poids.
Franchement, on peut pas prendre un Gameiro au lieu de chercher encore un autre defenseur?
non mais les match amicau de l'om n'ont d'amical que le nom. C'est digne du France-corée du sud en préparation du mondial
El chi a écrit :Ui, sur PES contre des équipes de district.
En mode Dune quoi
Par ailleurs je suis entièrement d'accord avec Keyser. Uiui, sans Lucho (et avec Valbuena) on a peu ou prou la même équipe que l'année dernière, donc capable de jouer le titre.
Et avec Lucho ça devrait être encore meilleur. Dommage quand même que ce soit la clavicule. J'aurais préféré une "simple" Guy Lux à Sion.
Il n'y a pas besoin de jouer des matchs amicaux pour se blesser. Nasri s'est pêté le tibia lors d'un banal entrainement avec Arsenal.
A vous écouter il faudrait aussi éviter les entrainements.
omla a écrit :+10000000. Le probleme c'est pas la blessure de Lucho, surtout vu ce qu'il a montre jusqu'a maintenant.
Le probleme c'est l'animation de jeu. Je pense que Niang etait a son maximum l'annee derniere, je ne m'attends pas a le revoir faire une grosse saison.
Brandao c'est lent, et on prend un autre lent, Morientes. Et je serai tente de dire un autre vieux.
Mais surtout c'est le systeme de Deschamps qui pose probleme. Gerets arrivait a tirer le meilleur des joueurs avec son 4-4-2, pas sur que ca marche en 4-3-3 sans une pointe rapide. Mauvais recrutement devant.
Quand tu vois Sessegnon et Erding, et ce que ca va donner avec Hoarau (sans compter Guili et meme Luyindula excellent ce soir). On a pas une seule configuration qui fasse le poids.
je ne veux pas m'auto quoter mais depuis le match contre le tfc je stigmatise le fait que l'om cette année c'est UN seul systeme.
Les joueurs qu'on a pourrait facilement s'intégrer dans 442 et pourtant on essaie pas le systeme.
Imaginons une equipe au vel qui joue 541 et qui mene un 1-0. Deux attaquant axiaux pourraient etre util pour revenir voire remporter le match...Ne pas tester d'autre systeme c'est limite faute professionnel
On dit juste qu'on est vraiment maudits... Encore une fois, alors qu'on avait toutes les cartes en main, une préparation avec tous les joueurs, il faut que Lucho se blesse pour deux mois et que le Vél soit indisponible.
Sans rire y'a de quoi se poser des questions sur les chats noirs !
Il faut voir le côté positif. Les 2 mois c'est pour le retour à la compétition, je sais que les cyclistes refont du vélo après 2 semaines. Armstrong par exemple s'est cassé la clavicule fin mars et 6 semaines après il était au départ du Giro où il faisait belle figure.
Le truc positif c'est qu'il va pouvoir en profiter pour faire une vraie préparation et revenir plus affuté qu'il n'était. Et avec Cissé, Abriel (voir Valbuena) on a pas mal de solutions alternatives. Le danger c'est qu'on ait une autre grosse blessure dans ce secteur dans les prochaines semaines, là ça deviendrait chaud