Supernova a écrit :Je veux pas vous inquiéter mais cette intersaison me fait furieusement penser à une autre... 1999/2000. La saison précédente on avait fini 2ème derrière Bordeaux (tiens tiens). Courbis avait investi en masse et changé plein de joueurs, résultat on avait fini 15ème au terme d'une saison cauchemardesque.
Et Courbis travaille à RMC comme Deschamps. C'est un (mauvais) signe.
Hellborg a écrit :J'ai l'impression que les arbitres ont décidé que avec Brandao, dans tous les cas possible, c'est lui qui fait faute
Comme lorsqu'il y a un cri pendant une minute de silence c'est un marseillais.
;)
Supernova a écrit :J'ai vu tous les matchs amicaux et Brandao n'a pas encore une seule fois pris de vitesse un défenseur.
Il n'est pas lent sur les longs sprints mais sur les démarrages et les courses de 10-15 mètres, c'est un véritable tracteur.
Encore ce ne serait pas grave s'il avait un grand sens du but et une grande qualité dans les remises et les déviations mais là encore il est plus que maladroit.
Pour moi la meilleur mi-temps qu'on ait faite c'est la première face à Bordeaux avec Niang dans l'axe, Koné à gauche et Ben Arfa à droit
http://videos2foot.com/but+brandao+nice+...8-2009-488
sinon, je vous l'accorde, c'est une purge ce match et comme je l'ai dit sur le mur des lamentations, la saison ça va etre du nimporte quoi
Supernova a écrit :Je veux pas vous inquiéter mais cette intersaison me fait furieusement penser à une autre... 1999/2000. La saison précédente on avait fini 2ème derrière Bordeaux (tiens tiens). Courbis avait investi en masse et changé plein de joueurs, résultat on avait fini 15ème au terme d'une saison cauchemardesque.
Courbis avait surtout fait n'importe quoi en faisant venir ses poulains dont il était plus ou moins l'agent, et des transferts plus louches les uns que les autres. Et en plus il avait foutu Blanc dehors
.
J'ai plus confiance en Deschamps qu'en Courbis
Cyrs a écrit :Bordeaux, comme Lens, ont un vécu en tant qu'équipe, et cela se voit.
Si seulement on pouvait laisser seulement passer 3 matchs officiels avant de leur cracher dessus, ce serait quand même formidable.
On n'est pas là pour "cracher", on est là pour dire ce qu'on voit.
Et ce qu'on voit c'est nul à caguer .
Pourquoi se voiler la face.
La période du mercato c'est du football fiction. Désormais on rentre dans la réalité : le jeu.
Et il se trouve qu'entre la fiction et la réalité il y a un écart abyssale.
Au moins qu'on arrêt de se considérer ce soir comme le grand favoris pour le titre. :smoke1:
Pour le moment on est une équipe plus que moyenne qui est loin derrière Bordeaux
Il est vraiment 0 cet arbitre
Manitas Delabitas a écrit :Comme lorsqu'il y a un cri pendant une minute de silence c'est un marseillais. ;)
Ben c'était surtout un 'raaahhhhhh', le genre de cris qu'on entend qu'au Vel
La réalité commence samedi prochain...
Supernova a écrit :On n'est pas là pour "cracher", on est là pour dire ce qu'on voit.
Et ce qu'on voit c'est nul à caguer .
Pourquoi se voiler la face.
La période du mercato c'est du football fiction. Désormais on rentre dans la réalité : le jeu.
Et il se trouve qu'entre la fiction et la réalité il y a un écart abyssale.
Au moins qu'on arrêt de se considérer ce soir comme le grand favoris pour le titre. :smoke1:
D'accord avec toi sur ce point.
Manitas Delabitas a écrit :Il est vraiment 0 cet arbitre
Il s'est pris d'amour pour Brandao...
Hellborg a écrit :Ben c'était surtout un 'raaahhhhhh', le genre de cris qu'on entend qu'au Vel
J'avais pas entendu l'accent.
Mon dieu quelle mi temps de bouse ....
vous comprenez rien au foot les gars
DD il a dit que ça le soulait de voir ses matchs télévisés alors il a décidé de les pourir c'est tout
Coupe de la Ligue : Istres 6 - Strasbourg 1
Gress doit être content
tout n'est pas si noir ... je trouve que les pom pom girls à la mi temps sont en forme...
Les matchs amicaux sont de pire en pire.
Aucun permutation, aucune inventivité, chacun joue dans sa zone et se limite à ça ... on dirait l'EDF
Rhhhaa ils nous retirent les^pompom girls pour un résumé de bouse les cons...