J'ai trouvé Jordan Ayew nettement plus intéressant que l'autre piquet car mis à part une bonne déviation, il ne sert à rien
Dommage que Sabo soit un peu limite techniquement car il a du coffre.
Lucho, la classe.
HBA enchaîne par du bon du très bon et du n'importe quoi sur la même action
Azpi
Son jeu à une touche avec Lucho et prochainement Valbuena va faire mal
Allons y gaiement les mecs, reconnaissons que cette cuvée Lucho 2010-2011 s'annonce des plus jubilatoire, merci à Diégo de ne pas l'avoir emmené en Afsud...
punaise, je les entends d'ici les futurs paluchages des journaleux, à chaque prise de balle, ouverture ou louchette Luchesque.
spéciale casse-dédi à Duga...
Parce qu'en vérité, je vous le dis, chers frères et soeurs OMistes, cette année, nous allons sérieusement nous gaver ! constituez vos stocks de sopalins, la rupture d'approvisionnement guète... Keyser devrait bientôt être contraint à l'exile, n'ayant plus de raison d'être...
Oui, on a perdu :happy2: n'empêche que...
Quel gâchis Lucho au service de Samassa
Kodiak a écrit :HBA enchaîne par du bon du très bon et du n'importe quoi sur la même action
Beh oui il est là le soucis.
Et surtout cela fait depuis des années qu'il bute sur ce même problème, ll répète les mêmes erreurs. C'est rageant quand on voit son aisance technique
. Il a le potentiel pour faire passer CR7 pour un Jaouad ZAIRI...
Sinon j'ai pas vu le match mais notre lulu chocho est déjà bouillant à vous lire.
Comment va Niang ?
caveman a écrit :Sinon j'ai pas vu le match mais notre lulu chocho est déjà bouillant à vous lire.
Comment va Niang ?
Ils survolent tout
. Sincèrement, les accélérations de Niang c'est
.
Il faut tempérer tout de même avec le fait que Monaco n'a fait quasiment aucun pressing la première mi temps.
. Dans ce type de match où on laisse plus de temps au porteur de balle ce sont les joueurs techniques qui s'éclatent
. Mais ils sont clairement au-dessus de tous.
Merci
Comme j'ai hate que notre L1 pamplemousse revienne
Et il l'aurait largement mérité ! C'est pour ça je pense que l'on ne se presse pas pour le grand tatakan au cas ou une offre arriverait pour Mamad
caveman a écrit :Et il l'aurait largement mérité ! C'est pour ça je pense que l'on ne se presse pas pour le grand tatakan au cas ou une offre arriverait pour Mamad
C'est très improbable, parce que déjà qu'il faut remplacer Morientes et Koné, si on perd Niang en plus... Ça ne rimerait à rien du tout.
Enfin si vous comptez faire la saison avec 2 attaquants, pourquoi pas.
Ne portez pas d'attention au résultat ni au jeu d'hier, on est en pleine préparation physique d'avant saison. Et les préparations de Deschamps, c'est pas celles de Troussier. Les joueurs sont cuits, ils seront prêts pour le début du championnat.
Même le trophée des champions sous 45 degrés sans attaquant et avec les mondialistes qui auront 1 semaine d'entraînement dans les jambes, c'est presque accessoire.
Je viens de voir qu'il y avait un live texte d'OM/Monaco sur So Foot. Petits extraits :
Citation :Revue d'effectif donc. Au moins, les nouvelles têtes sont là : Azpi pour les Marseillais, Niculae et Hansson pour les Monégasques.
Quant à Suarez, Honda, Klose ou Gilardino, si ça se trouve, ils sont en route. On fera un point transfert si besoin est ...
C'est parti. Les micros de Canal sont près de Deschamps, on va peut-être se régaler. Prends ça, Ryad Boudebouz !
Azpilicuenta effectue une touche. Il envoie le ballon presque de l'autre côté du terrain. La L1 a peut-être son Rory Delap.
"Loucho gaudche, gaudche", Andrade place son mur et nous montre qu'il parle le même français que Brandao.
but contre son camp de Senah Mango. Le jeune défenseur fait un amorti de la poitrine pour Rudy Riou qui était venu à sa rencontre.
Un CSC bien moins classe que celui réussi par Sammy Traoré avec Edel.
L'auteur de ce live s'est permis de chambrer un de ses confrères de So Foot supporter du PSG à la mi-temps. Inutile de dire qu'il a l'air malin, maintenant...
Un môme dans les tribunes encouragent Ruffier à pleins poumons, c'est insupportable. Qu'on le fasse taire !
Jordan Ayew était en embuscade au seconde poteau. Lorsque le ballon lui parvient après une déviation, il arme une frappe sublime mais en face, c'est Ruffier. Contre un Bédénik, ça aurait suffit.
Ils devraient le faire pendant les journées de L1
Juste une petite observation concernant la composition du groupe olympien pour le match amical de ce soir, Julien Rodriguez n'a pas été retenu dans les 20.
DD lui a préféré N'Diaye, M'Bow, ou encore Mango.
Xaviergravelaine a écrit :Juste une petite observation concernant la composition du groupe olympien pour le match amical de ce soir, Julien Rodriguez n'a pas été retenu dans les 20.
DD lui a préféré N'Diaye, M'Bow, ou encore Mango.
Je crois bien avoir lu sur le site de l'équipe que résiliation de contrat est envisagé,
ça va coûter cher mais ça fera baisser la masse salariale.
Il est peut-être blessé, ça lui arrive souvent
Il s'est blessé avant le dernier match non ? A son age, il faut du temps pour récupérer
Etant donné son utilité sur le terrain, DD a du l'envoyer en mission pour chercher MBia