Jdp a écrit :Je crois bien avoir lu sur le site de l'équipe que résiliation de contrat est envisagé,
ça va coûter cher mais ça fera baisser la masse salariale.
Effectivement si il n'est plus capable de faire partie d'un groupe pro et de jouer les matchs amicaux je vois pas pourquoi on devrait le garder...
Une solution sera de le faire déclarer inapte mais je pense pas que DD veuille lui faire ça ....
est ce que quelqu'un a prit des places pour le OM-PSG du 28/07 à Tunis?
j'aimerais bien en prendre sur le site
http://www.tunisieticket.com/index
mais au moment de rentrer les données bancaires, firefox me dit connexion non sécurisée...des solutions??
markom a écrit :est ce que quelqu'un a prit des places pour le OM-PSG du 28/07 à Tunis?
j'aimerais bien en prendre sur le site http://www.tunisieticket.com/index
mais au moment de rentrer les données bancaires, firefox me dit connexion non sécurisée...des solutions??
Tu prends l'avion pour aller à Tunis. Tu vas acheter tes places aux distributeur local. Tu reprends l'avion pour rentrer en France. Tu te reposes.
Tu prends l'avion pour aller à Tunis. Tu vas au stade. Tu vois Samassa titulaire. Tu sors du stade. Tu reprends l'avion pour rentrer en France. Tu te reposes.
:lol:
J'ai l'impression que même au niveau local, les ventes ne se font que via internet...par contre je te rassure, je ne vais pas à Tunis que pour le match...
donc ça se résumera à
Tu prends l'avion pour aller à Tunis. Tu vas au stade. Tu vois Samassa titulaire. Tu sors du stade.Tu te reposes.Tu reprends l'avion pour rentrer en France.
ou
Tu prends l'avion pour aller à Tunis. Tu te reposes.Tu reprends l'avion pour rentrer en France.
Messieurs un liien pour voir le match ??
Samassa nous fait une Mozer
Ah mais on perd déjà 1 à 0 apparemment.
Avec ces cuissards bleu j'ai cru voir Dragan courrir. 90's style !
On n'est pas bons, on ressemble à l'EDF :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Congré, c'est lui notre granatakan!
Metropolis a écrit :
Arf, ça s'arrête rapidement malheureusement :(
Pénal
La chèvre, va sur iraqgoals.