KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/12072007/53/f...le-23.html
Tous mes voeux d'un prompt rétablissement au Papounet.
A. Emon satisfait de Vincent Gragnic
Contre Montpellier, Vincent Gragnic est entré pour la dernière demi-heure de jeu. «il ma bien plu contre Montpellier au niveau de sa qualité de passes, avoue Albert Emon, je pense quil est bien entré dans le match avec moins de pression dans sa tête. Il était plus calme dans son jeu. Cest un joueur de qualité». :happy2:
Pape a du trimballer ça pendant tout le mercato, quel dévouement.
Sésamine a écrit :Pape a du trimballer ça pendant tout le mercato, quel dévouement.
Faut pas abuser non plus :langue:
à porter ce mercato à bout de bras tout seul faut pas s'étonner que le dos finisse par morfler

En parlant de Gragnic... Il jouait à quel poste l'année dernière? Plutôt relayeur, offensif, centre, droit, gauche? :biker_h4h
Je crois que lors de sa présentation, Gragnic avait dit qu'il jouait partout au milieu. Pourvu qu'il ne fasse pas comme le Condor : "je n'ai aucun défaut".
Edit :
Pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes un milieu de terrain. Comment vous définissez-vous ?
J’ai 23 ans, je suis milieu offensif à droite, à gauche ou dans l’axe. Je suis rapide et technique. Si Marseille m’a choisi, c’est pour ces qualités et j’espère faire quelque chose de grand ici.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...tisfaction
Effectivement, d'aprés les compte-rendus des matchs amicaux, il a joué en milieu défensif contre Libourne, milieu offensif droit contre Bordeaux et milieu offensif centre contre Montpellier. En gros le remplaçant idéal au milieu cette saison et plus si affinités la prochaine... :happy2:
j'ai l'impression que le recrutement a été fait beaucoup sur la polyvalence, surtout sur les joueurs de compléments, comme Gragnic, Faty ou Bonnard
Frana a écrit :Histoire de patienter... 
J'y etais ce jour là ! Chez les Winners, je crois.
Je me rappellerais toujours de l'ambiance, une des plus belle que j'ai vécu dans le nouveau vélodrome, le stade était en fusion ce jour là
3 semaines d'arrêt pour le Pape, on va avoir du mal à avancer dans l'épineux dossier du dé-loftage
SONY a écrit :3 semaines d'arrêt pour le Pape, on va avoir du mal à avancer dans l'épineux dossier du dé-loftage
Hé ho, il ne téléphone pas avec le dos non plus :langue:
Sympa

Toulouse / OM télévisé sur Sport+ Mardi
En même temps un coup de fil pour refiler Cesar, Fiorese and co, certains vont prendre ça pour un canular à la Dahan...
En tout cas
ambiance de fiesta en attendant le début du Championnat
Excellent celui qui serait un des kinés

Y en a des qui ne feront pas chanteur comme metier!
PassiOM a écrit :En tout cas ambiance de fiesta en attendant le début du Championnat 
Excellent celui qui serait un des kinés 
je l'ai vu sur omtv et c'est vrai que c'est un moment d'anthologie,
au moins le club a trouvé un remplaçant à Ribery pour l'ambiance:fou::fou:
SONY a écrit :3 semaines d'arrêt pour le Pape, on va avoir du mal à avancer dans l'épineux dossier du dé-loftage
La signature d'Ebondo n'est donc pas pour demain !

:add_vache
Au fait, les buts et les différents résumés du match conter montpellier sont
là 
Merci captain

Jolis buts des Marseillais, mais il faudra expliquer au commentateur que revenir à 1-2 ce n'est pas une égalisation