Razibus a écrit :HBA a grossi. Peut être le séjour prolongé sur le banc ? :hum:
Depuis le temps qu'il mange son pain noir, faut pas s'étonner qu'il ait grossi
On a failli avoir les cinq doigts de la main :helpsmili
Samassa et Andrade nous ont tuer
Sissoko il a 2 Diarra dans chaque jambe...
Sinon, Andrade il est presque aussi rigolo que Hajdan, presque.
Bon ben on va dire que Toulouse a deja atteind son niveau de forme alors que nous, on est encore en préparation. Faudrait juste qu'on ne fasse pas un départ a la jeannot fernandez pour terminer en boulet de canon
Razibus a écrit :Samassa et Andrade nous ont tuer
Mais euh... On s'en tape non? Le but, c'est d'être dans une forme décente le 7 août et très bonne début septembre.
Mon coeur est mitigé... Avec un OM trop EDF
et un TFC trop Brasilou
(bon ok j'exagère un peu)
Franchement l'OM était en panne d'imagination alors que le TFC
Keyser a écrit :bein on est à 2 semaines de la reprise, ils nous ont baladé pendant tout le match, nous en foutent 4 et des jolis, devant un public nombreux...normal qu'ils soient content.
Des jolis c'est vite dit... Avec un vrai gardien et M'Bia au lieu d'Hilton, on n'en prend qu'un sur les 4 et encore...
Pour les 6 titulaires toulousains, mis à part Capoue, les autres ne sont pas vraiment indiscutables.
l'avantage c'est qu'on ne joue Toulouse que fin novembre;
Si Toulouse est en jambe en juillet...
Toulouse est prêt pour prendre ses points le plus tôt possible et lâcher au bout de deux mois de championnat, c'est bien ils sont dans les temps.
dune a écrit :Des jolis c'est vite dit... Avec un vrai gardien et M'Bia au lieu d'Hilton, on n'en prend qu'un sur les 4 et encore...
Pour les 6 titulaires toulousains, mis à part Capoue, les autres ne sont pas vraiment indiscutables.
J'essaye de voir mais je comprend pas très bien ce que M'Bia aurait fait de mieux que Hilton.
Sur le deuxième but, il aurait défoncé Sissoko avant qu'il ait le temps de faire sa passe.
dune a écrit :C'est exactement ce que j'allais noter. Ils sont un peu débiles quand même. J'attends les réactions : "On a pris trois points et augmenté notre goal-average, contre le champion en titre, c'est génial!!!!"
Sans compter qu'ils s'arrachent comme si leur vie en dépendait alors que nous on les regarde tranquillement une fois qu'on en a marre de se battre.
C'est vrai que c'est débile d'avoir envie de gagner. Si ça se trouve ils s'arrachent même à l'entrainement cette bande de gros ringards toulousains, c'est pathétique...
:helpsmili
ça va gueuler..
ça ressemble fortement à une branlée, même pour un match amical..
aboss a écrit :qui?
Pelé, Gignac, Cetto, mansaré, Bengué...
pourquoi DD n'a pas fait tourner ????
aboss a écrit :qui?
Un portugais... te casse pas
winner 92 a écrit :pourquoi DD n'a pas fait tourner ????
Pour signifier a cheyrou notamment qu'il doit se casser
. Plus sérieusement 2 matchs en 3 jours faut bien faire tourner
J'ai rien suivi mais si il manque 6 joueurs a lOM ça veut donc dire qu'on a 5 joueurs de foot et aucun banc ?