Nan, mais Toulouse ils sont trop nuls ils avaient envie de gagner et de bien jouer, à partir de là, forcément, c'est plus du jeu.
Je vous le dis, je la sens bien cette saison...

Dragnir, mon petit, mets les bouteilles au frais, on va avoir du monde cette année...

Se faire battre par une équipe de bouse

ça pue cette histoire

Nos joueurs étaient morts en seconde mi-temps.
Ils doivent souffrir à l'entrainement

J'ai rien suivi et je me fous du résultat, mais bon... que le champion de France mette Samassa sur un terrain de foot parce qu'il n'y a rien de mieux sous la main lorsque qu'il manque un joueur... c'est un truc que je ne veux plus jamais voir.
Faut pas déconner non plus.
L'OM n'est pas une poubelle bordel !!!
Maussanais a écrit ::helpsmili
ça va gueuler..
ça ressemble fortement à une branlée, même pour un match amical..
L'ennuyeux c'est surtout d'avoir perdu face à une équipe de m**de

Hellborg a écrit :L'ennuyeux c'est surtout d'avoir perdu face à une équipe de m**de 
L'ennuyeux c'est que la seule équipe de bouse ce soir c'était l'OM.
frana a écrit :J'ai rien suivi et je me fous du résultat, mais bon... que le champion de France mette Samassa sur un terrain de foot parce qu'il n'y a rien de mieux sous la main lorsque qu'il manque un joueur... c'est un truc que je ne veux plus jamais voir.
Faut pas déconner non plus.
L'OM n'est plus une poubelle bordel !!!
nan parceque sinon des dechets sur les 10 dernieres années hein ... y'en a pas eu qu'un.
sinon pour le match de se soir, physiquement on souffre du a une prepa version pintus, a chaque débordement toulousain j'avais l'impression que les joueurs de chez nous avaient une caravane au cul.
sinon quid de samassacre plutot que brandao ?
signification comme pour cheyrou pour qu'il cherche un autre club ?
Perceval a écrit :sinon quid de samassacre plutot que brandao ?
Du temps de jeu pour ceux qui seront du match du 28 juillet. Et ça vient vite
Vu le match en accéléré. Andrade est mauvais, Samassa aussi. Dès lors c'était peine perdue. Et en plus on s'en fout

Caligula a écrit :C'est vrai que c'est débile d'avoir envie de gagner. Si ça se trouve ils s'arrachent même à l'entrainement cette bande de gros ringards toulousains, c'est pathétique... 
Nan mais évidemment qu'ils ont raison mais se défoncer comme ça pour un match amical c'est utile que si après ça suit pendant la saison. Et ça, c'est pas franchement leur spécialité aux toulousains.

dune a écrit :Nan mais évidemment qu'ils ont raison mais se défoncer comme ça pour un match amical c'est utile que si après ça suit pendant la saison. Et ça, c'est pas franchement leur spécialité aux toulousains. 
N'empêche que Frana va gueuler parce qu'on perd notre titre de pré saison qu'on gagne toujours d'habitude.
On se contentera de celui de fin de saison :smoke1:
CrainDegun a écrit :Toulouse à été meilleur du début à la fin.
Ouais c'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait 2-1 à la pause.
DD et Pintus ont massacré nos biquettes physiquement sur les deux stages, d'ailleurs, en plein milieu d'un stage en cours, c'est compréhensible que les gars ne tiennent pas un match complet.
Les toulousains ont quasiment terminé leur préparation pour être prêt tout de suite, pas sûr qu'ils pensent vraiment sur le long terme.
CrainDegun a écrit :L'ennuyeux c'est que la seule équipe de bouse ce soir c'était l'OM.
Et tout ça sur un seul match en plein milieu d'un stage qui nous exploserait tous en 10 000 morceaux, c'est beau.
Le match a commencé à être vraiment dur pour nous qu'à partir de la 60° minute. Aucun des joueurs présents sur la pelouse n'avait encore passé autant de temps sur le terrain sur les 3 matchs amicaux.
Tofinou a écrit :Du temps de jeu pour ceux qui seront du match du 28 juillet. Et ça vient vite 
Vu le match en accéléré. Andrade est mauvais, Samassa aussi. Dès lors c'était peine perdue. Et en plus on s'en fout 
certe donc plutot samassa que brandao le 28, la aussi faut m'expliquer.
meme 1/2 brandao vaut mieux que 3 samassa.
sinon narfa a gauche , j.ayew a droite mamad dans l'axe pour le 28
Sur les 3 premiers buts (j'ai pas vu le 4ème), Andrade est bien coupable quand même...
Je pense que juste Mandanda à la place d'Andrade et on ne prend pas ces 3 buts. Avec Mbia en plus, c'est poker time. Et quand Diarra sera devant les 2...
Confiance

CrainDegun a écrit :L'ennuyeux c'est que la seule équipe de bouse ce soir c'était l'OM.
Je suppose que tu as manqué quelques épisodes de vie du forum pour que tu réagisses aussi épidermiquement
De toutes facons les matchs amicaux on s'en fout. À partir du moment où ni Lucho, ni Niang ne se sont blessés, je considère que c'est un très bon résultat.

Je rappelle juste pour éviter d'autres posts inutiles :
NIANG ET BRANDAO sont suspendus pour le match contre les PSGiste.
Hellborg a écrit :Je suppose que tu as manqué quelques épisodes de vie du forum pour que tu réagisses aussi épidermiquement
Non, ne t'inquiète pas, je connait le fil rouge "tfc club de m...". C'est plutôt du à ce qu'a montré l'OM ma reaction épidermique....
dune a écrit :Et tout ça sur un seul match en plein milieu d'un stage qui nous exploserait tous en 10 000 morceaux, c'est beau. 
Le match a commencé à être vraiment dur pour nous qu'à partir de la 60° minute. Aucun des joueurs présents sur la pelouse n'avait encore passé autant de temps sur le terrain sur les 3 matchs amicaux.
Ta regardé le match en crypté? On à pas fait un seul tir dans la surface...
On arrive à la pause à 2-1 on ne sait pas comment. Un but csc trop heureux et un penaltie alors qu'on etait même pas en position de frappe (merci au passage aux defenceurs toulousain).
On à certainement de bonnes escuzes mais pas non plus celle des 60minutes, les toulousain ayant fait tourner de la meme facon dans leur matches amicaux.