dune a écrit :Ah ouais, ça y est c'est parti? 
Ca fait à peine un mois qu'il est là, c'est son 3° match (enfin 1 et demi vu qu'il a joué 3x45 min), et faudrait déjà qu'il soit parfait? Vous êtes rapides les gars. 
Ah ui, j'ai oublié une toute petite préparation de rien du tout. 
Sur la faute qui amène le but, y a absolument rien d'ailleurs, Tabanou se laisse joliment tomber...
Comme je disais, je me garde de jugement et j'attendrai plusieurs matchs avant de me faire une véritable idée. Mais comme ça, sur les quelques fois où je l'ai vu, je me suis fait la réflexion suivante :
" en attaque, c'est mieux que Bonnart. En défense, ça à l'air moins bien".
Après, travail foncier, charge athlétique, petit nouveau toussa toussa... je suis persuadé qu'il est très loin de son meilleur niveau.
j espere que les Mondialistes seront présents et prets dans une semaine à Tunis...:happy2:
dune a écrit :Nan mais évidemment qu'ils ont raison mais se défoncer comme ça pour un match amical c'est utile que si après ça suit pendant la saison. Et ça, c'est pas franchement leur spécialité aux toulousains. 
Enéfé. Leur spécialité c'est la saucisse
De rien

bru a écrit :j espere que les Mondialistes seront présents et prets dans une semaine à Tunis...:happy2:
Auparavant ils vont jouer contre Catane.
Je viens de voir le résumé, ça va hein.
J'ai pas l'impression qu'on a été si nul que ça.
Je dirais même qu'on a été rassurant en ce qui concerne la condition physique version Pintus face à une équipe réputée pour être au top dès le début de la saison.
Après, il y a deux erreurs d'Andrade pas aidé par Hilton.
Quand au 1er but, il n'y a aucune faute d'Azpi.
Même si en DD I trust pas, ben c'est pas ce match qui va me faire peur.
Moi j'ai bien aimé le petit Jordan :happy2:
prad83 a écrit :Moi j'ai bien aimé le petit Jordan :happy2:
Pour un minot de 18 ans il est particulièrement solide dans les duels offensifs et défensifs, rapide et adroit dans les centres, enfin cette propension à lever la tête et à adresser des passes décisives et particulièrement appréciée quand on la compare à un de ses camarades de couloir...
Quant au match d'hier, tout a été dit sur la fatigue physique et la volonté délibérée de DD de ne pas effectuer de changement afin de préparer le trophée des champions.
Entre ceux qui vont sans doute quitter le club, les mondialistes qui n'étaient pas prêts physiquement et ceux qui ne seront pas présent en raison des suspensions en cours, il n'avait guère de possibilités.
On devrait voir apparaitre au prochain match amical une ossature plus solide avec les entrées de Valbuena, André Ayew, Mbia et Mandanda.
Reste le problème Samassa !!!
Niang recentré et remplacé par un des Ayew serait une option, à mon avis, plus pertinente.
cetace a écrit :Reste le problème Samassa !!!
Niang recentré et remplacé par un des Ayew serait une option, à mon avis, plus pertinente.
Et Jordan ne peut pas jouer avant-centre, comme Brandao et Niang ?
Bret a écrit :Je rappelle juste pour éviter d'autres posts inutiles :
NIANG ET BRANDAO sont suspendus pour le match contre les PSGiste.
parce qu'ils ont marqué combien de buts sur les 3 derniers matches amicaux tous les 2 ?
hors pénalty j'entend car on a d'autres tireurs dispos le cas échéant
sinon je suis d'accord avec Frana, un champion de France qui aligne Samassa, c'est juste une insulte au football

Le probleme c'est que Niang est suspendu ainsi que Brandao !
J'ai peur que Samassa soit l'avant-centre au trophée des champions ! :censored
prad83 a écrit :Le probleme c'est que Niang est suspendu ainsi que Brandao !
belle synchro avec le post précédent

Nan mais on s'en moque un peu de ce match non ?
prad83 a écrit :Le probleme c'est que Niang est suspendu ainsi que Brandao !
Le trophée des champions c'est si important que ça ?
Honnetement on s'en fout un peu de ce match là donc Samassa ou X c'est pareil !
Tant qu'on a pas de blessé on fera un bon résultat !
Dedeche nous fait il son Domenech en excluant totalement Cheyrou . J'avoue le regretter profondement !
faudra voir le prochain match pour le Chey. Si il est pas titulaire, c'est clair qu'il va se casser
Diawara a il me semble été titularisé hier pour la première fois... Ça veut rien dire pour Chey. Enfin, j'espère.
J'avais omis que Niang était aussi suspendu

, bon alors on a qu'à mettre les deux Ayew avec Valbuena en trio offensif.
Vous connaissez l'histoire du joueur qui a fait tous les matchs amicaux avec une bonne réussite il y a 2 ans ?
Vous savez un tatoué qui au final était sur le banc au début du championant qui a fini par partir en grèce et qui a été remplacé par Samassa.
Bref, tout ça pour dire que pour ma part je suis bien incapable de juger pourquoi tel ou tel joueur n'est pas aligné en amical. Peut-être qu'il encaisse moins bien laprépa physique tout simplement ?
Exact.
Et la saison passée, Ben Arfa avait été titulaire tous les matchs amicaux.
caveman a écrit :Vous connaissez l'histoire du joueur qui a fait tous les matchs amicaux avec une bonne réussite il y a 2 ans ?
Vous savez un tatoué qui au final était sur le banc au début du championant qui a fini par partir en grèce et qui a été remplacé par Samassa.
Bref, tout ça pour dire que pour ma part je suis bien incapable de juger pourquoi tel ou tel joueur n'est pas aligné en amical. Peut-être qu'il encaisse moins bien laprépa physique tout simplement ?
Ca me dit rien ce joueur, par contre, il y a 2 ans Cissé était parti en prêt à Sunderland après de bon match amicaux. :camion