J'ai bien aimé la touche longue d'Azpi, au-delà du point de penalty, tendue et puissante achevée par la reprise de volée ratée de peu par Cheyrou !

Avec quelques aménagements tactiques c'est indéniablement à ranger aux rayons des atouts.
Comme il est aussi adroit avec son pied droit (caviar sur Brandao) et qu'il possède une belle gueule, nul doute qu'on tient là un sacré concurrent à Lucho pour le podium du flocage des maillots.
D'autant quand on aura compris qu'il n'y a pas d'hors jeux sur les touches

maracudja a écrit :J'ai trouvé HBA très bon hier soir, de bonnes percées, de belles frappes, de passes lumineuses. Il n'en a pas trop fait. Il a rendu la seconde mi-temps agréable à regarder.
Lucho, comme d'hab, la classe! J'ai beaucoup aimé Leyti N'Diaye et Azpi. Par contre j'ai été déçu par Gnabouyou...je m'attendais à mieux. Très brouillon, technique limitée...même chose pour Sabo.
Valbuena a également été tres bon, déjà affuté il a enflammé le coté droit
Dans un emoindre mesure Cheyrou et Abriel sont également auteurs d'une prestation de fort belle facture
par contre Ayew, Mbow et comme tu l'indiques Sabo et Gnabouyou c'était pas du tout ça
Enfin Brandao ne m'a pas plus hier, beaucoup trop de maladresse et un timing déconcertant pour les passeurs
Au contraire, Ayew a manqué de rythme et a disparu au fil du match mais il a été intéressant. Il a joué simple et juste et a perdu peu de ballons. Il a été constructif a l'image de sa remise pour Cheyrou.
Kodiak a écrit :Sinon Leyti a été pas mal du tout hier. On pourrait virer Rodriguez, on a une doublure vraiment intéressante pour beaucoup moins cher.
+
1
Quon commence à gratter de la thunes sur des trucs évidents comme ça
Lucho va nous faire un début de championnat de folaille

Sinon sur le topic mercato tout le monde semble se mettre daccord sur un statut quo au milieu
Ma foi. Faire toute une saison avec "Just doudou it" Cissé et MBow en 6 cest couillu. DD semble pas pressé de mettre en place le fantasme Kaboré en 6 qui gagne la fumerie

Ha oui et Azpi , vraiment bon.
Mr.Grieves a écrit :+1
Ma foi. Faire toute une saison avec "Just doudou it" Cissé et MBow en 6 cest couillu. DD semble pas pressé de mettre en place le fantasme Kaboré en 6 qui gagne la fumerie 
bah c'est pas un fantasme, mais vu qu'on est presque en dépôt de bilan, qu'on a moins d'argent qu'Arles Avignon pour recruter, sauvons les meubles avec les solutions internes.
Moi des jeunes de DH pour jouer la C1, ça ne me fais pas peur.
[QUOTE=Mr.Grieves;1076309Lucho va nous faire un début de championnat de folaille:yepyep::yepyep:
:doc:[/quote]
A moins qu'il se fasse découper contre le PSG ...pour un match sans importance !

Redif sur canal+sport pour ceusses que ca intéresse
frana a écrit :bah c'est pas un fantasme, mais vu qu'on est presque en dépôt de bilan, qu'on a moins d'argent qu'Arles Avignon pour recruter, sauvons les meubles avec les solutions internes.
Moi j'y comprends rien

. Diouf avec ses discours langue de bois n'avait il pas affirmé que grâce à lui et à son "excellente gestion", les comptes étaient équilibrés

? D'un coup, on n'a plus un rond, on gagne deux titres et on n'a même pas de quoi se payer un Diarra à sept boules :helpsmili. Faut donner

gratos l'ignoble Samassa et le pensionné Rodriguez et arrêter de faire des revalorisations salariales. Quand je lis que Niang gagne 320 000 par mois :hum:, c'est peut être de lui qu'il faut se débarrasser en premier

. Et puis Dassier, la caution Marseillaise et les membres du staff n'ont qu'à donner l'exemple en réduisant leurs salaires

.
Pas vraiment à sa place mais je savais pas trop ou le mettre aussi :
Trophée des Champions - Le groupe de l'OM
Didier Deschamps a retenu un groupe de 20 joueurs pour affronter le PSG à Tunis lors du Trophée des Champions, mercredi. Mamadou Niang, Brandao et Jordan Ayew, tous trois suspendus, n'en font pas partie.
LE GROUPE DE MARSEILLE
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilton
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena
Attaquants : A. Ayew, Samassa
la ligne des attaquants fait peur avec Brandao et Niang suspendus. Pas de Gaby et MBia, non plus !
Il n'a pas retenu Gnabouyou mais il a pris NDoumbou qui n'a pas fait la préparation, c'est que vraiment Guy a dû être très mauvais...
Bizarre pour Jordan aussi, il doit le juger encore trop tendre pour un match à enjeu.
On devrait être parti pour ça alors :
---------Mandanda
Azpi-Diawara-N'Diaye/Hilton-Taiwo
------------Cissé
------Lucho------Kaboré
Valbuéna-----------Ayew/Ben Arfa
----------Samassa
On va jouer en 4-3-2-0 mais ça devrait être suffisant pour gagner notre premier trophée de la saison!

La seule utilité de Samassa serait de se faire virer à la 4è après avoir téléscopé le genou de Coupet
Ayew est également suspendu, d'où son absence...
Sinon c'est moi ou tout le monde s'en fou du trophé des champignons ?
souley a écrit :Ayew est également suspendu, d'où son absence...
Au temps pour moi, surtout que c'est marqué dans la niouze en plus...

caveman a écrit :Sinon c'est moi ou tout le monde s'en fou du trophé des champignons ?
Nan pas moi, j'aimerais bien qu'on le gagne, on l'a pas dans notre vitrine celui-là non plus.
Après, comme pour la coupe de la Ligue, j'en aurai plus rien à battre quand il sera à nous au moins une fois.

3 attaquants suspendus, c'est ballot :happy2:
Samassa, seul vrai attaquant de métier, ça craint...
A mon avis la tactique ça va être de blinder en défense et gagner la bataille du milieu et compter sur un coup de pied arrêté pour gagner 1-0 :smoke1:
caveman a écrit :Sinon c'est moi ou tout le monde s'en fou du trophé des champignons ?
Moi je m'en fout à un point .........
Le groupe pour tunis, ça sent pas bon pour Rodriguez .... ni pour gnabouyou ...