dune a écrit :Il n'a pas retenu Gnabouyou mais il a pris NDoumbou qui n'a pas fait la préparation, c'est que vraiment Guy a dû être très mauvais...
Bizarre pour Jordan aussi, il doit le juger encore trop tendre pour un match à enjeu.
On devrait être parti pour ça alors :
---------Mandanda
Azpi-Diawara-N'Diaye/Hilton-Taiwo
------------Cissé
------Lucho------Kaboré
Valbuéna-----------Ayew/Ben Arfa
----------Samassa
On va jouer en 4-3-2-0 mais ça devrait être suffisant pour gagner notre premier trophée de la saison!

Et un 4 5 1 ?
---------Mandanda
Azpi-Diawara-/Hilton-Taiwo
--------Cissé--Cheyrou
Valbuéna---Lucho------Kaboré/Ayew
-----------Ben Arfa
Avec Hatem en pointe

Ça serait bien de le gagner ce match, mais dès l'instant ou les mondialistes ne sont pas là, qu'on a pas d'attaque, et qu'on ne va pas cramer la préparation des joueurs avant la reprise, autant jouer ce match comme un match amical.
Breffle, en gros rien à foutre de ce match, puisqu'il est pipé d'avance et qu'on va jouer avec un tier d'équipe.
Gagner ce match pour rajouter un trophée pitoresque à notre vitrine ... mouais bof

Gagner ce match pour empêcher le PSG de croire à une belle saison ... VAMOS !

En fait, c'est pas drôle un supporter marseillais qui gagne un titre.
A peine il en a 2 depuis 17 ans d'attente, il snobe le reste.

Déjà que le coupe de la Ligue, certains crachaient dessus...
Si vous voulez, on peut même demander au club d'encore attendre 5 ans avant de regagner un championnat, c'est surfait après tout 2 titres d'affilée. :smoke1:
Toute proportion gardée, ça me fait penser à l'autre neuneu de commentateur de canal pendant le match contre Catane qui demande ce que l'OM peut bien attendre de plus pour la saison prochaine et si l'équipe sera autant motivée.
Bah nan patate! On va laisser filer gentiment et regarder les autres se charcuter pendant qu'on jouera tranquille à la balle sans se faire mal. Après tout, ce n'est que du foot.
Un trophée officiel reste un trophée officiel et tant qu'on ne l'a pas gagné, surtout qu'on a jamais eu l'occasion de le jouer, je ne vois aucune raison de passer à côté.

Boban13 a écrit :Au moins, on joue à 11 
Hatem seul en pointe, pas sûr qu'il soit moins fantomatique que Samassa.

Déjà il sera rarement en pointe et personne d'autre n'ira prendre sa place s'il dézone... Une Anelka bis quoi.

dune a écrit :En fait, c'est pas drôle un supporter marseillais qui gagne un titre. 
A peine il en a 2 depuis 17 ans d'attente, il snobe le reste.
Déjà que le coupe de la Ligue, certains crachaient dessus...
Si vous voulez, on peut même demander au club d'encore attendre 5 ans avant de regagner un championnat, c'est surfait après tout 2 titres d'affilée. :smoke1:
Toute proportion gardée, ça me fait penser à l'autre neuneu de commentateur de canal pendant le match contre Catane qui demande ce que l'OM peut bien attendre de plus pour la saison prochaine et si l'équipe sera autant motivée.
Bah nan patate! On va laisser filer gentiment et regarder les autres se charcuter pendant qu'on jouera tranquille à la balle sans se faire mal. Après tout, ce n'est que du foot. 
Un trophée officiel reste un trophée officiel et tant qu'on ne l'a pas gagné, surtout qu'on a jamais eu l'occasion de le jouer, je ne vois aucune raison de passer à côté. 
Tutututu pas questions de le snober mais c'est juste que l'on est pas dans le bain. J'ai jamais compris pourquoi on ne jouait pas ce trophé à la fin de saison plutôt qu'en plein moi d'aout en plein milieu de la préparation.
Notre groupe, il fait quand même un peu peur :Smiley scream:
caveman a écrit :J'ai jamais compris pourquoi on ne jouait pas ce trophé à la fin de saison plutôt qu'en plein moi d'aout en plein milieu de la préparation.
Certainement pour copier le Community Shield . Je préfère aussi la version Allemande en fin de saison.
caveman a écrit :Tutututu pas questions de le snober mais c'est juste que l'on est pas dans le bain. J'ai jamais compris pourquoi on ne jouait pas ce trophé à la fin de saison plutôt qu'en plein moi d'aout en plein milieu de la préparation.
Pour faire comme les engliches ?
Sinon je suis d'accord avec toi, un match officiel en pleine préparation c'est le top. Surtout que comme Toulouse Paris sera en avance par rapport à notre préparation car c'est bien connu Paris ne joue que le début de saison après le mois d'octobre ils s'arrêtent

Même en étant handicapé de Samassa, des mondialistes et des suspendus on doit être capable de remporter ce match contre Paris.
haydjan a écrit :Même en étant handicapé de Samassa, des mondialistes et des suspendus on doit être capable de remporter ce match contre Paris.
Même si on envoi la CFA... euh! la DH

Oui oui oui. De toute façon DD voudra gagner ce trophée. La seule crainte c'est effectivement une blessure.
dune a écrit :Nan pas moi, j'aimerais bien qu'on le gagne, on l'a pas dans notre vitrine celui-là non plus.
Après, comme pour la coupe de la Ligue, j'en aurai plus rien à battre quand il sera à nous au moins une fois. 
Pareil

.
En plus contre le psg, autant l' emporter

.
Merci Ras, j'ai rien vu mais j'en sais plus.

L'Aspi n'a pas l'air râteur.
Voilà celle là, c'est fait. Elle est pas très bonne mais notez qu'elle fait le ménage...:helpsmili
confirmé sur le site de Hannovrer 96 pour le 31 juillet
Testspiel FC Valencia, 15:30 Uhr / AWD-Arena