Vu que la première mi-temps
Pas grand chose à se mettre sous la dent mise à part une belle occasion à la 40ème et une belle tête de Diarra un peu avant bien sauvé par le gardien montpelliérain
Morel continue de m'inquiéter. Pas grand chose à redire dans son placement, mais comme il a été dit plus haut, il n'est pas assez tranchant. Et je crains que ce ne soit pas une simple histoire de forme, j'espère qu'il sera moins timide dans ses interventions pendant la saison.
Pas vu Lucho pour cause d'abandon de poste à la mi-temps. De ce que je lis, j'ai quelques remords.
J'ai forcé un peu le trait sur morel...Mais j'ai eu cette même impression de timidité qui me fait rager.. Entre Belhanda et Jeunechamps dans son couloir il n'a pas montré les dents au contraire...
Je pense que c'est temporaire, il doit assimiler la cohésion avec les autres défenseurs ce qui le rend coupable de certaines hésitations...
(16-07-2011, 09:33)onimanne a écrit : [ -> ] (15-07-2011, 22:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]La seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'y ait pas de gros bobos. Juste Mbia qui a pris un coup sur une cheville.
On a frôler le drame plusieurs fois. Ces joueurs Montpellierains sont des gros cons qui répondent au physique par l’agressivité. Le capitaine en la matière chez eux étant super connard allias Jeunechamp. Ce qui à eu le mérite de relever des faiblesses chez nous, les freres ayew...sont trés trés nerveux. Et tombent facilement dans le piege. Surtout Jordan...jeunesse jeunesse.
C'est pas la 1ère fois pour Jordan. En fin de saison dernière, il avait déjà montré des signes de nervosité même en rentrant en fin de partie.
Tout le monde s'en fou de ce match
J'ai toutes les chaines qui fonctionnent sauf canal+ sport...
ça lague un peu ou c'est le match qui est très lent
j'ai l'impression que Amalfintano et Valbuena vont très bien combiner ensemble cette saison
Cheyrou a toujours pas apprit à tirer les corners...
J'ai l'impression qu'on va aimer Amalfitano mais que Valbuena va souvent nous saoûler.
Les controles de Valbuena...
Aucune créativité côté OM, et on arrive même pas à faire tourner le ballon... Une équipe si peu technique, c'est triste.
Les mecs, c'est lourd le troll systématique sur Valbuena....
(20-07-2011, 21:13)Hellborg a écrit : [ -> ]Les mecs, c'est lourd le troll systématique sur Valbuena....
Que des trolls interviennent quand on parle d'un hobbit, ça me parait plutôt normal.
Valbuéna m'énerve un peu également sur ce match mais ça devrait aller mieux pour lui après avoir digéré la préparation physique, comme la saison dernière.
En revanche, c'est Souley et Fanni qui me font peur... Ils sont restés sur leur mauvaise lancée de fin de saison à avoir des placements aléatoires, à se faire bouger comme des feuilles sur les duels et à ne pas réussir à anticiper correctement...
Bon je grossis sûrement le trait mais si N'Koulou et Azpilicuéta pouvaient assez rapidement confirmer leur énorme potentiel, ça serait quand même pas plus mal...