(20-07-2011, 21:19)dune a écrit : [ -> ]Valbuéna m'énerve un peu également sur ce match mais ça devrait aller mieux pour lui après avoir digéré la préparation physique, comme la saison dernière.
En revanche, c'est Souley et Fanni qui me font peur... Ils sont restés sur leur mauvaise lancée de fin de saison à avoir des placements aléatoires, à se faire bouger comme des feuilles sur les duels et à ne pas réussir à anticiper correctement...
Bon je grossis sûrement le trait mais si N'Koulou et Azpilicuéta pouvaient assez rapidement confirmer leur énorme potentiel, ça serait quand même pas plus mal...
Fanny a un "client".
les minutes passants, ça été mieux.
Souley: RAS. c 'est une bonne chose .
pas de Lucho.

Merci pour le lien les amis !
Qu'est ce qu'on est très beaucoup nul !

C'est inquiétant

On est donc forcément un troll au moment d'avoir un à priori négatif sur un joueur... On est tous des trolls alors au moins. ^^
l'est chiant ce match :smileyquiboitunechimay:
Contrairement à Old Trafford, je trouve que Rémy est meilleur à droite que dans l'axe où il est assez souvent invisible dans le jeu.
André est au taquet il cavale partout. Il a déjà digèré la preparation
Les CPA de Cheyrou c'est toujours bonjour tristesse. On est bien partis pour se faire caguer une nouvelle saison. Non non rien n'a changé, on est toujours aussi mauvais

Ce qui est bien (ou pas) avec Enjimi, c'est que même en match de préparation, c'est une brêle...
Purée Jordan il se balade

Les copains les liens c'est sympa mais moins voyant

(20-07-2011, 22:17)Gamba a écrit : [ -> ]Purée Jordan il se balade 
Et Jean-Philippe Sabotage (© Djibril 6C) vient de se faire balader.
C'est moi ou en fait on a une équipe de bouchers nous aussi finalement?
Pieds en avant de Kaboré, J.Ayew, et d'autres, contacts plus que rugueux d'André, M'Bia, Souley, je sens qu'il va pas trop falloir nous faire caguer physiquement cette saison parce qu'ils ont pas l'air de s'inquiéter de prendre des cartons...
Mona Nalyse a moi :
Première mi-temps :
Mitigée entre l'apéro et deux conneries à finir. Crème de cassis maisons plutôt sympa, même si elle n'aura pas le temps de se reposer. La deuxième va être difficile.
Deuxième :
Bah, on a fini les reste, mais j'ai pas trouvé de plat pour réchauffer Rodriguez, donc il est resté au frigo. Par contre, le petit Vacqueyras formé en 2007 et recruté la semaine dernière est prometteur.
En bref :
Impression plutôt mitigée sur ce match. Une très bonne première, mais faudrait pas retomber dans nos travers (de porc).
De rien.
c'est surtout nous qui allons nous faire caguer avec ce jeu ultra-réaliste
de belles purges en perspective....

ça semble prêt pour le combat physique, amis lillois bonne chance !
Par contre dans l'animation offensive, Amalfitano ou Lucho, c'est aussi ennuyant que ce mercato !
A voir si c'est pas trop grave pour Valbuena et Morel, car déjà que défensivement il a l'air pas au top (l'alignement sur les 3 autres laisse des fois à désirer) mais alors Sabo.. Les bouffages le long de la ligne de fond...
Et bordel qu'ils arrêtent de tirer les corners et les coups-francs directs en 2 temps. A chaque fois, ça amène rien sinon une perte de balle et un contre !!!
Amalfitano m'a bien plu. C'est propre. :)
Un bon match de préparation. J'ai aimé notre solidité.